C'est de la sous-marque,le genre tout en haut de la pile que personen achete.
C'est la mode apparemment de dépenser son fric pour la basse qualité
Ca rigole plus le scan de naruto!!
Pour ceux qui aime les mangas j'en ai un mais c'est de la boulette, en gros il y a des mechas, le mec principal aussi intello que raito dans death note et en plus stylé, de la magie et une saison 2 en approche. Je vous présente le meilleur manga de l'année 2006 VOIlA; Code Geass !!!!
http://fullanimes.free.fr/liste-animes-ddl.php
Il est présent dur ce site mais c'est du megauplod.
Je suis en plein dans Death Note, cette série, c'est de la bombe, j'ai même commandé via internet mon propre Death Note, comme ça mes profs ne me ferons plus chier !
Moi j'ai bien aimé la fin ,mais normalement tu devrais,avec un peu de réflexion savoir ce qui se passe.
Chaud...
Et combien le cahier de brouillonnavec écrit DN dessus?
Pour moi c'est de l'argent perdu, mais bon, c'est pas le mien, alors jmef
5 euros..., et yu-gi, ne me raconte pas, mais moi je suppose que raito vas devenir un dieux de la mort.
Je ne te la raconterait pas , ne t'inquiéte pas
Aurais tu un site pour voir les épisodes en VOSTFR car sur dailymotion ils s'arrêtent au 29eme épisodes.
Non, désolé c'est un copain qui m'a passer les épisodes en cd.
Je lui demanderai quand je le verrais
Envoie-moi ce CD par la poste !
Ah parceque les argoniens sa habite dans une maison et sa reçoit du courrier
Je vien de voir le dernier épisode de Death Note... Je suis déssus, la fin me déplaie énormément je ne sais pas si tu t'y attendais mais pas moi, et ça ne m'a vraiment pas convenus...
Je mis attendé car le démon dit au héros qu'un jour c'est lui qui écriré son nom dans le livre
ouai mais enfin, je ne m'attendais pas à ce que cela ce finnisse comme cela... dis tu n'as pas MSN ? parce que en parler ici c'est un peu du spoil...
Chaud...
Un copain m'avait prêté le 1 er tome de DN ce matin(j'ai de grosses apréhensions mais bon),je passais la faire un tour d'horizon avant de partir lire et je tombe sur la fin. =(
M'enfin comme ça j'aurais pas a l'ouvrir.
bah on vas dire que en fait ce que tu as lut sur ce topic n'est que l'ultime fin, mais l'intérréssant c'est surtout comment on en vien là, donc tu peux toujours le lire !
Oui pis il n'y a pas que sa dans la fin
Les dialogues, la psychologie qui change... tu peut lire sans être déçu