non pour l'expression VENERER , tu dois acheter la librairie et lorsqu'elle est a toi tu montes a l'etage et le livre se trouve sur la droite.
Pour rire essaye raillerie ca vas peut-être marcher ou bien rire effrayant que tu obtient sur l'île de Knothol (a bloodston) en faisant la quê te du capitaine terreur ...
J'ai deux questions ou a on l'expression chapeau bandit moustache (un truc du genre ^^)il est pas a la librairie et le livre ds extrement mort ou chez plus quoi qui contient d'important secret ou es il???
chapeau,bandeau,moustache pub game
et
le normanomicon ne contient aucun secret enfin aucun utile
Merci baucoup ><
ou avoir les expressions "rire" et "vénérer" ?
jser pas dsl je les est mais jser pas ou les avoir
... il me semble que marcher de bowerstone ya un marchand de livre
l'expression venerer tu l'a quand tu achete la librairie dans une etagere en haut et l'expression rire quand tu es assez bon ou pur je ne sais plus
BIGHTWOOD
Ouverture:
Apporter lui du fromage avec une nuque longue ( coupe ) des Favoris ( Barbe ) une jupe de trainé, un corset, et un chapeau de bouseux ( je joue une fille je crois qu'il y a des petites différences avec un garçon )
Trésor:
Tenu du tapineur
=>
ce qu'il demande est aleatoire.
moi il m'as demandé des dreadloques.
Bon Je Suis Un Peu Tanner De TOut Le MOnde Qui Demande " Ou Son Rire Et Venere " Rire Je Lai Eu En Étant 100% Mauvais Et Corompue En Sortant D La Flèche Briser Et Vénéré Tu La Quand Tu Achette La Librairie Au Marcher De Bowerstone A Gauhe Du Pond Et Le Livre Est en Haut A La Gauche ( Il A Deux Bibliotheque Coller Seul ) Et Ses Tout .........
comment est la tenue du tapineur
ou trouve t on le corset?
Salut sa va faire 2h que je cherche la porte de westcliff et pas moyen de la trouvé on pourrais m'aidé ? :'(
Plz
Sérieusement jai presque de poser cette question:Je ne trouve pas le magasin de vêtements a Bloodstone^^ Quelle nul je suis...
...Dsl double-post mais si quelqu'un pourrait envoyer peut etre un lien ou une video sans trop demander...
pardon c'est quoi le poème de Marcus