Se connecter

Fable II

Sujet : Eviter les Bugs
TravisTouchdown
Niveau 7
25 octobre 2008 à 19:31:19

Pour le bug des pièces d'or et de pub games, j'ai peu d'espoir concernant une soluce... C'est clair que ça fou la rage.

true_lover
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:31:44

ya moyen de jouer en francais sur un jeu canadien?

Mace_windoo
Niveau 49
25 octobre 2008 à 19:41:32

:sors:
ici c'est un topic de Bug graves

TravisTouchdown
Niveau 7
25 octobre 2008 à 20:12:56

true_lover :d) aucune idée.

:up:

galaxiejeremie
Niveau 2
25 octobre 2008 à 20:55:15

Ba moi ossi j ai un gros bug voir pluto un gro problem .
Sa fai troi jours que j ai le jeu mai sa fai mon troisième perso ojourd hui que je créé !!!
Le problem c que avec mes deux héros différent o bou d un momen mon écran ne bouge plus et plus rien ne répon sur ma mannette je ne peu absolumant rien faire alor comme tou le monde j atten 20 minute que qelque chose se pass mai rien n arrive alor la tu éteint ta 360 mais mhaleureusemant après qant tu fai continuer ta parti lors du chargemant un message de XboxGuide arrive et te dit : "Disque illisible veuiller le nettoyer et recomencer" mais bon rien a faire j arrive plus a charger mes deux première parti.
Et sa me rend fou!!! car en plus sa ma fai perdre environ 15 heur de jeu plus tou l argent économiser plus les objet,arme....... (si queelqun a une solution j sui preneur)

Monarch034
Niveau 5
25 octobre 2008 à 21:19:31

Moi c'est le bug du fric...
Mes 40000 PO du pub games gagnés par un gros cou de bol ( tour de la chance mise à 1500 avec bonus x 3 et jackpot) envolés quand j'ai joué en coop local avec mon frangin T___T.

TravisTouchdown
Niveau 7
25 octobre 2008 à 21:20:52

galaxie, vérifie que ton disque n'a pas été rayé par ta console!

galaxiejeremie
Niveau 2
25 octobre 2008 à 21:31:35

lol ouai t inkiète pas qe je les bien vérifier sa. Je l est mème nettoyer 3 foi avec un produit spéciale mais rien a faire il me mar Disque illisible alor que ces les sauvegarde q il trouva pas ou qui son illisible puisqe qe je peu jouer en coop plus créé des perso et jouer normaleman en sauvegardan sauvegarde jusqo momen ou sa recomence !!!

geepouks
Niveau 7
25 octobre 2008 à 23:36:18

Moi je sais pas ci s'est un bug mais mon perso ne veuplus dormir nul part à chaque fois que j'approche d'un lit ça me dit "Vous ne pouvé pas dormir maintenant" ça devient agaçant.

Masterlink62
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:41:17

je voudrais vendre ma maison sachant que j'en ai racheter une autre et j'en ai fait mon domicile conjugal comment ce fait-il que lorsque je vais voir le papier a coté de la porte de la maison que je veux vendre il n'y a que "budjet" et "refaire la déco" je peux pas la vendre :(

TravisTouchdown
Niveau 7
26 octobre 2008 à 00:16:28

Bon apparament vous êtes tout trois victime d'un bug... :(

Yen a vraiment un paquet... Bref je vais me coucher, demain je mettrais tout ça a jour.

Poksdevil
Niveau 6
26 octobre 2008 à 00:16:41

salut alors moi g le bug des tresse qui reste affiché

puis-je esperer que sa se passe ou ma parti est foutu ?

je demande car mace vindoo a di que c'etai pendant des jours

TravisTouchdown
Niveau 7
26 octobre 2008 à 00:18:21

Perso, je pense que c'est foutu, sauf s'il y a un nouveau patch de sortit par Lionhead...

Poksdevil
Niveau 6
26 octobre 2008 à 00:24:09

si au moin on pouvai faire plusieur sauvgarde sa irai mai la sa soul

tyler37
Niveau 5
26 octobre 2008 à 00:27:22

Moi j'en ai bien galère, je fais la mission pour venger le fantôme, je dois me rendre au marché de bowerstone pour draguer une moeuf, je suis la ptite ligne jaune qui me fait passer par les vieux quartiers de bowerstone puis arrive l'écran de chargement pour passer sur la zone du marché et là ça bloque sur l'écran de chargement avec les mess d'astuces qui défilent et le console se met à ne plus faire de bruit (comme qd on est ds les menus de la console et que le disque ne tourne plus). Toujour au même endroit et même moment

tepito
Niveau 1
26 octobre 2008 à 00:49:39

alors moi j'ai trois problemes a vous soumettre : le premier (pas trés grave en soi) : j'arrive vous a entrainer la femme du perso dans un lit, depuis qu'ils ont leur gamine il me propose plus que "dormir" et le temps de repos
le deuxieme, toujours lié à sa bonne femme (decidement les femmes meme dans les jeux vidéos... lol) : il est marié deux fois a la meme, c'est arrivé qlors qu'elle le suivait dans la ville ou ils ont leur demeure principale, j'en ai achté une deuxieme a ça me les a remarié, sauf que c'est considéré comme deux famille qd meme x) (ça c'etait juste pour l'anecdote)
le troisieme m'embete nettement plus : pour la quete du tresor du pirate, j'ai beau faire le tour de l'ile 50 fois je n trouve que 9 coffre... je voudrais savoir si je suis mauvais ou si d'autre personne ont le meme probleme et si oui est ce que ça pourrait etre un bug ??

merci =)

marcolino67
Niveau 5
26 octobre 2008 à 06:16:55

Bug de la carte coiffure tressée !!!

Je confirme : si vous avez Fable Pub Games et que vous voulez - tout comme je voulais le faire - déverrouiller le succès "Esprit joueur" (Un héros doit gagner 500 pièces d'or en une fois, après avoir essayé les jeux au moins une fois.)
VOUS POUVEZ OUBLIER !!!

Je vais vous expliquer ce qu'il va vous arriver quand vous allez voir un maitre du jeu : pas de problème pour jouer, par contre lorsque vous quittez la table, une carte coiffure tressée apparait, normalement vous pouvez faire A = prendre / X = utiliser / Y = Pivoter...
Bref : Y fonctionne / X non / et enfin A fonctionne à sa façon : la carte réapparait sans sans cesse...alors que faire ?
Simple : Power ou Eject et bien NON car même comme ça : AUTOSAVE et quand vous reprenez votre putain de partie, OH MIRACLE C'EST LA CARTE TRESSéE qui apparaît et voila...dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette : vous pouvez recommencer la partie...(J'ai gagné les 500 pièces, c'est le pire dans l'histoire, mais succès pas déverrouillé non plus !)

Conclusion :

- Si quelqu'un peut me sauver, je suis preneur
- Si vous ne voulez pas être sauvé : possesseur du Pub Game, jouez jouez oui mais dans le jeu XBLA du même nom avec votre perso personnalisé et ne jouez surtout pas en mode histoire tant qu'il n'y a pas de correctif...

C'est affreux, je suis déçu au possible, d'autant plus que le système de save était formidable sur la 1ère xbox (de même que celui des menus...si vous voyez ce que je veux dire)

Le vieux Peter -je sais qu'on a pas droit aux insultes mais bon la y'a raison d'état- nous a enculé : ça fait 3 ans qu'on attend, on aurait pu attendre 3 mois de plus et éviter ces merdes, mais pas son portefeuille apparemmment...On a vraiment l'impression de jouer au jeu d'une sous-prod en version Beta-test 6 mois avant sa sortie...c'est LA-MENT-TA-BLE !!!

courage les gars, tenez moi au courant svp !

PS : Travis ton TOPIC est une très bonne idée (malheureusement...)

radamenthis
Niveau 24
26 octobre 2008 à 10:34:36

salut j ai farfouillé vite fait sur le forum officiel lionhead
il y a plein de gens qui se plaignent l equipe bosse sur un patch je vous donne le lien du forum qui liste les bugs
http://community.lionheadd.com/forums/81/ShowForum.aspx

Kendrin
Niveau 7
26 octobre 2008 à 11:14:15

Salut
Moi j'ai un magnifique bug qu'il faut a tout pris éviter.
En sauvegardant en sortant mon mousquet, le perso a garder la pose a la prochaine partie. Je pouvais bouger mais il ne changer pas de position et glisser sur le sol.
Pour éviter ce bug le mieux c'est d'éviter de sauvegarder l'épée ou le mousquet en mains
Voila mer ci et bon jeu

radamenthis
Niveau 24
26 octobre 2008 à 11:17:25

franchement de pire en pire.... :nonnon:
je vais plus y jouer je vais attendre le patch.....(si j y arrive)

Sujet : Eviter les Bugs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page