Se connecter

Fable II

Sujet : Eviter les Bugs
Mace_windoo
Niveau 54
29 octobre 2008 à 16:36:14

bien sur et aprés ils ferment leur studio et vont pointer a l'anpe?
lol

Bref nouveau bug pour moi (surement deja relevé) mon argent a totalement disparu.

bien cordialement

zizoudu78
Niveau 3
29 octobre 2008 à 17:10:58

merde je suis trop dégouté !!!
Après avoir tué le commandant et sauvé garth je ne peut plus allé au marché de Bowerstone a chaque fois sa bug pendant le chargement pourtant je peut allé dans le vieux quartier, dans le cimetiere ou n'importe où mais pas au marché sa mévérve !!
sa vous est déja arrivé ???

landa
Niveau 4
29 octobre 2008 à 19:55:13

A mon avis, Lionhead va attendre la ressortie du jeu dans
la série "classics" pour l'offrir débuggé, avec peut-être
un contenu additionnel, comme dans le 1er Fable.

Gungold
Niveau 3
29 octobre 2008 à 23:51:14

Yop ! je conte acheter le jeu !! les bugs que vs définissez arrivent sur 360 , ordi ou les 2 merci d'avance
et bn Jeu !

akira56
Niveau 8
30 octobre 2008 à 00:05:45

est ce que les bugs peuvent venir du modèle de la 360(élite,prémium ou core system)?Car je compte m'acheter une 360 élite juste pour fable II demain donc c'est pour savoir. merci.

kinderpingu
Niveau 7
30 octobre 2008 à 01:20:15

groumpf je commence a en avoir ras le bols je viens de recommencé un 4 éme personnage et je reste bloqué toujours aprés garth (je peux pas rejoindre hammer a rookridge le chargement est infinie) auriez vous une solution parcque la je pense que si je recommence un perso et que je me reretrouve bloqué au meme endroit je serai dégouté a vie de ce jeux...

(ps: le truc étrange cé que mon tout premmier perso avait largement dépassé ce stade)

malus-mortelame
Niveau 8
30 octobre 2008 à 02:18:19

Bonjour a tous , Pour ce qui en ont assez d'avoir des putin de bugs , faitent ca :

-Supprimer tous les éléments en rapport au jeux (maj , patch , pub game , sauvegarde) merci marcolino67!

-Pour l'or , quand vous vous mariez , ne donnez pas plus de 200 po par jours , c'est comme les loyers , ca fonctionne quand vous n'etes pas sur votre perso , donc si vous donnez 200 a votre femme , faut avoir le double de loyer .*

  • Moi , j'ai eut ce probleme j'ai éxploser la tete de ma femme d'un coup de pistolet a silex , puis , le probleme était plus la .
malus-mortelame
Niveau 8
30 octobre 2008 à 02:20:11

Aufete , comme disait marcolino68 , Il ne faut pas télécharger de mise a jour , nis ce connécter a xbox live

kinderpingu
Niveau 7
30 octobre 2008 à 09:01:01

merci malus!

grrr dire que je vais devoir refaire le début du jeu pour la 5éme fois...
je trouve quand meme abusé de laissé sortire un jeu avec des bug aussi grave (non pas qu'il soit courant mais il sont quand meme fonciérement important puisqu'il d'avancé dans le jeu)
meme sur pc y s'oserait pas

magma59
Niveau 1
30 octobre 2008 à 14:06:49

bonjour a tous dans la quete ou il fau trouvé le journal de lucien je doit tué le troll jai sauvegarder et quan jai redemarer le troll etai san vie et je pouvai plu le tué
aidé moi stp jai la flemme de recommencé

TravisTouchdown
Niveau 7
30 octobre 2008 à 18:13:42

:up:

magma :d) Euh, aucune idée. oO

-GoldRoger-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:27:53

Salut, j'ai cherché mon bug et je ne l'ai pas trouvé, j'ai fait rejoindre ma moiter ( Lady Grey ) et il s'avère que la flèche lumineuse m'indique un mur, comme si il y avait eu un bug de collision et qu'elle était bloqué dedans.

Zebobmallet
Niveau 6
30 octobre 2008 à 18:52:10

Bien le bonjour .

Aloirs moi aussi j'ai un bug genant : depuis que je veux faire la quetes ou il faut marier le fils du paysan avec une dame de la ville et que j'ai pris son adresse, impossible de retouner a la région dites en question ( celle ou on voit garth pour la premeire fois ...).

Je tien sa préciser que : -C'est intervenu aprés q'un ami et fait une partie (et donc une sauvegarde) sur un autre profil. Donc si je supprime sa sauvegarde comme l'a dit malus, je devrais recommencer ou alor sje pourrais continuer ou alors ce ser apermanent ?

Sinon pour certains bug que j'ai lu dans les premieres pages :

- il y a bien 10 coffres au trésor sur l'ile du pirates, faut bien chercher, y'a 8 coffre, 1 a plonger et 1 a déterrer.
- Pour le bug de l'impossibilité de dormir : C'est que vous avez une quete en cours, comme par exemple retrouver Hammer et Garth quelque part. Faites donc la quete ou recharger la.

Achille_du_51
Niveau 1
30 octobre 2008 à 22:08:12

voila mon fils a decider de partir a l'aventure mais c'est fait enlever et ma femme napparait plus sur la carte alors qu'elle doit me donner la destination-_- et de plus on me propose d'accepter cette quete ne haut de mon ecran mais la touche A est bloque-_- donc je peut plus courir ni prendre une autre quete. comment faire aider moi svp je crois que je vais aller chez lionhead et tuer peter molyneux pour avoir fait un jeu avec autant de bug!

Shin_Nto
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:09:39

Je relaie un bug qui vient de m'arriver et qui a déjà été signalé :
Je ne peux plus accéder aux informations sur les habitants d'Albion.

Quand j'appuie sur LT il ne se passe rien, ou plutôt la caméra zoome légèrement et mon personnage se fige (cool pour prendre la pose :p), mais pour savoir ce que pense un PNJ ou encore accéder à sa fiche d'infos c'est tintin. Des solutions?

Achille_du_51
Niveau 1
30 octobre 2008 à 22:16:56

j'ai deja eu ce bug. il faut que tu sorte de la ville et que tu fasse un combat et normalement sa iras apres. j'espere que sa iras.

Shin_Nto
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:34:24

Yop merci Achille_du_51, malheureusement j'ai déjà eu l'occasion de combattre depuis et ça n'a rien changé. Cela dit tu me prouves que ce bug peut dégager après qu'il se soit manifesté, ça me donne un peu d'espoir. Merci.

-GoldRoger-
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:08:24

Achille, j'ai déjà fait cette quête, vas à la grotte des hobbes et au fond il y a ton bambin.

Sinon personne pour mon problème de mur ?

quentalex
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:51:02

Moi je suis allé voir ma femme et elle m'a donné un cadeau et une lettre de ma fille qui dit qu'elle est partie dans une grotte puis j'ai changer de zone et là on me dit que ma femme veut me voir et qu'il y a un problème avec ma fille, je vais donc la voir et elle ne me dit rien a part qu'elle m'aime ! et dans les quêtes il y a marqué sauvetage tache : allé voir votre femme mais c'est toujours la même chose elle dit qu'elle m'aime etc ...

quentalex
Niveau 6
31 octobre 2008 à 00:53:46

DSL je viens de voir que quelqun a dit la même chose y a 2 heurs et désolé pour le double post !

Merci gold D roger !

Sujet : Eviter les Bugs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page