Désolé de ne pas avoir pu rester hier soir, en tout cas je suis toujours a la recherche de Hammer, Thérésa et la poupée collector =) Je peux fournir des reaver en échange, ou sinon je les rends dans l'immédiat si quelqu'un possède les trois modèles.
J'suis dégouté, problème de net hier et j'ai raté les deux poupées qui m'interessaient...
Je suis donc toujours à la recherche d'une Lucien et d'un Hammer. Celui qui proposait deux poupées contre deux, j'suis partant s'il ne l'a toujours pas fait.
J'ai des Reaver, et j'suis prêt à échanger un Garth si celui qui l'a a déjà un Reaver.
Si d'autres veulent un Reaver et on une poupée que je possède déjà, je suis prêt à leur échanger aussi. Ça les aide, et ça me fait plus de poupée à échanger contre mes deux dernières.
Jai un Lucien contre ton Garth ca m'interesse
Mon GT : Full Pixel
slt a tous je n'ai aucune poupé mais j'aimerai avoir le sucée donc si quelqu'un veu bien me les preté juste que je deblok et je lui rend illico
gt sloyd
Bonjour je cherche tous les poupée juste pour avoir le succes ensuite je les rend je n'en est aucune utiliter!!^^
moi il me manque theresa et hammer.si vous les avez mon gt:tupac42000
Il me manque également thérésa et hammer, j'ai les autres et je peux les donner a celui qui me prétera hammer et thérésa, mon gt est "Amaury Niziahl"
Hello, moi il me manque Hammer.
Je vois qu'on se lève tôt pour ces poupées :D bon moi je suis toujours à la recherche de thérésa et de l'heroine ( pas envie de me cassé la tête avec la pièce de théatre ) donc je peux vous echangez beaucoup de lucien ;),1 Reaver, 1 Hammer, 1 Garth.
Gt: Turkiyem1453
Ps: je suis connecté jusqu'a 17h.
Je veux bien ton Hammer contre la poupée du théatre ça t'intéresse ?
on peut faire le succée si theczar a theresa
theczar a tu theresa?
Si vous pouvez me passer Thérésa et Hammer, je peux vous rendre ce que vous voulez par la suite, mais faut que j'parte a 14h donc sinon ce soir =)
moi jai eu tereza je compren pas commen ca fonctione en faite quand tu donne la poupee tu la plus donc comment tu fait pour avoir les 6
En fesant des échanges si tu recommences plusieurs fois el champ de tirs à Westcliff et que tu es deuxième ben tu reçois encore la poupée de thérésa
Moi aussi je veux bien les poupée, et je vous les rend. Sa serait simpa
a oki merci
Vincao envoie moi ton GT si tu veux bien m'echangé la theresa suis la je te donne 1 poupée de chaque ( Hammer, garth et reaver ;) )
GT: turkiyem1453
mon game tag c est vincao lol