Si c'est juste pour le succès, je veux bien vous inviter dans ma partie et vous le filer. Si c'est pour les poupées, je n'ai que Reaver à donner.
Par contre ton argent ne m'intéresse pas donc garde le. A la limite, si t'as des livres d'expressions surtout dans effroyable :
........O.....
...X........O.
O.............X
...X........X
...Retour
Les X c'est ceux que je n'ai pas.
Ou le salto arrière du chien.
Tant pis si t'as pas mais ça serait super sympa si c'était possible (jette un oeil dans les librairies).
volontier theczar mon pseudo est : Eagerlinkman
Ajoute moi quand tu peux la en ce moment je suis sur le live
Bon bah j'ai toujours besoin de Hammer et de Thérésa, je peux fournir des reaver, autant que vous voulez, ou sinon je vous les rends tout de suite (j'en ai besoin juste pour le succès).
Gamertag : Amaury Niziahl
MSN : amaury_95490@hotmail.com
Si tu veux juste le succès je peux t'inviter dans ma partie pour l'avoir, par contre si tu veux collectionner les poupées comme moi, je n'ai que Reaver à donner.
theczar Ah oui je veux bien le succès =) tu prends mon GT ?
Pareil j'aimerais bien avoir le succès...
Merci d'avance !!! J'ai une expression que tu n'as pas dans l'effroyable, peut être pourrais je te la débloquer...
Mon gamertag est "hooligan95430"
Merci de me rajouter dans ta liste !
Moi aussi ca m'interesse
gt: DAMNED RAZIEL
livre vénérer en échange et quelques figures pour le chien
Oki, je fais dans l'ordre donc patience ^^
Merci pour le succès^^ bon jeu a tous =)
Si quelqu'un a les 6 poupées et veux bien m'inviter dans sa partie pour que je débloque aussi le succès, je suis preneur.
GT : Duntah
J'ai la poupée de gart, et me faut les 5 autres.
GT: BeBe LiNuXx
Au passage, quelqu'un peut m'expliquer comme obtenir la poupée de héros sur fable.com please ?
J'a
J'ai eu le succès, merci !
pour le succé je suis preneur CZAR
mais pour les expression il me manque exactement les memes
donc si tu veux invite moi et on fera vite fai les succé coop
MERCI gt: Khoung Pheng
Bon, j'ai plus la poupée de gart mais celle de REAVER now. Quelqu'un pour un échange ? Il me faut theresa ou lucien.
rappel du GT: bebe linuxx.
Si tu passes avant 20h pas de soucis Khoung-Pheng.
Ok, je viens de t'ajotuer à mes amis !
Tu parles à quoi bblnx ? Si tu veux le succes je peux t'aider, si tu veux la collection (+ le succes) par contre non, sauf Reaver que je peux t'échanger.