Remnant je suis plutôt intéressé par ton offre
Comme caution 1M ça te va
Sinon je peux pousser à 1,5 quoi mais voilà te toute façon je ne compte pas jouer les encu*er...
A tu lâché ton gamertag sur les pages précédentes ou bien tu préfères que je te file le mien ?
A bientôt j'espère
pareil pour moi je n'aime pas niker les gans qui t'aide desja qu il n'y en as pas des masse
mon gt c'est obeone8
merci d'ance
personne pour les expressions cachée du pubs games je les cherche désespérément
Oui je recherche aussi moyen pour les expressions cachées.
Qui veut Lucien ? je suis sur le live d'ici 20 minutes.
Il me faut Garth et Reaver.
Si ça vous intéresse, envoyé moi une requête d'ami sur mon gamertag : Nodiflo
et on fait le deal dans 20 minutes ^__^
Bon il ne me reste plus que Garth à Choper. J'offre Lucien ou la poupée du héros en échange
Je serai sur le net toute la soirée. Contactez moi sur mon gamertag : nodiflo
japan t as pas les expressions toi ?
PedoFake pas besoin de caution ça ira, par contre j'ai besoin de ton GT
Le mien c'est nonoboss3000
il me manque Garth contre theresa ou lucien
GT Kensei Takeo
Okay le mien c'est Adrenokhrome, je peux me connecter dans l'instant si besoin
On se rejoint sur la grande place du marché ?
Bon je vais me co on verra bien ( le pc est assez loin de la console dans la maison donc si j'ai besoin de retourner sur le fofo ça risque de prendre un certain temps... enfin j'habite pas dans un château non plus quoi mais mon pc n'est pas dans ma chambre c'est ce que je voulais dire^^ )
j'aurai bien aimé que tu m'aide pour le succes des poupées
et pour les garanties je suis ok
tu m'avais bien aidé sur lost odyssey a l'epoque
en esperant que tu prenne mon gt FRED GAME
Remnant J'aimerais bien avoir tes poupées aussi (sauf celle d'hammer et de lucien ), je te les rendrais après, avec caution si tu veux
Remnant, je suis très interessé par tes poupées. T'en fais pas, je cherche juste à deverouiller le succès, donc aucune mauvaise intention. Je serais dispo ce weekend, si tu pouvais m'ajouter...
OoTrafoukoO
Merci d'avance pour le succès :p
Ok j'essaie juste de ne pas me perdre, parce que dès que je me connecte y a 20 personnes qui m'envoient des messages et m'invitent en chat privé en même temps
Pour ceux qui pensent que je suis un arnaqueur, demander à Tenval si il passe ici, je lui ai prété les poupées sans problème
Bon à titre d'info mon casque est cassé, donc quand je me connecte essayer de venir à l'auberge de bowerstone et de ne pas me demander tous en même temps ^^
kelkun pour me preter les poupee svp
je confirme nonoboss3000 n'est pas un arnaqueur ;) j'ai le succé grace a lui :D (encore merci)
bonjour tout le monde j aimerais achter les poupées ou que un joueur puis me les preté !!
merci a tous de me repondre
mon GT: slash dot 63
Pour le prêt de poupée j'en ferais demain, ce soir j'ai trop de chose à terminer pour la rentrée de demain