Donc, ceux qui ont du mal au stand de tir même en passant trois heures dessus auront pas le succès des poupées?
Bien, super même, c' est très bien de vouloir toujours quelque chose en échange et de jamais donner.
Je recherche toujours la poupée de Lucien et Thérésa, contre celle de Hammer (ou de l'argent, ou autre).
Mon GT: ExS x StrayWolf
Merci d'avance.
Je veux bien les poupées je payerais en conséquence bien sur ^^
Non, je ne vend pas mes poupées, je les recherche. Nuance.
Trouvent quelqu'un qui a thérésa moi j'ai celle de Lucien et après ont se fera un échange
ok passe ton GT ou prend le mien, et ça devrait le faire (si tu veux je peut te l'échanger direct contre Hammer, ou du fric, ou une arme légendaire comme tu le sens)
on a pas besoin de les avoir en mème temp les poupées ? ou faut juste qu'on les a eu ?
il les faut en même temps -_-"
soulé -_- faut qu'on trouve d'autre qui ont les autres alors
lyzanxia666 passe ton GT plz
et il me manque plus que celle de thérésa (car tu as lucien lyzanxia666) et c'est bon pour moi, aprés ça je vendrai ma collection de poupée au plus offrant (mais que quand j'aurai les six)
mon GT c'est lyzanxia666 trouve moi thérésa et je te file lucien puis je te les échange contre 4 millions
pourquoi pas, mais d'abord il faut trouver la derniére poupée
Je recherche toujours les 2 poupées... ou du moins, celle de Thérésa en priorité.
Moi j'ai un Reaver à échanger contre n'importe laquelle sauf Theresa. Merci.
donc ta thérésa ?
Oui mais j'en ai qu'une :S
quelqu'un peut me dire le nom des 6 poupées svp
Je suis prêt à acheter les 5 poupées pour 1M la poupée...
Où en multi pack pour 6M !
GT: Jorrus1
Lieu de l'échange: Marché de Bowerstone.
j'echange garth contre lucien ou la poupée de fable2.com
je te file la poupée de fable 2.com contre garth ?