Se connecter

Fable II

Sujet : Comment supprimer une partie ?
1
Lunaryon
Niveau 1
28 octobre 2008 à 10:43:50

Bonjour !

Comme premier message, je vous demande quelque chose de très important pour moi : est-ce possible de supprimer une partie quand tous les emplacements sont pris et, si oui, comment s'y prendre ?

J'ai une xbox 360 arcade et deux frère et soeur. Tous les emplacements ont vite été pris donc, et ce matin en voulant créer un nouveau personnage, il me met que pour sauvegarder, je dois supprimer une de mes parties. Dans le cas contraire, je peux jouer, mais sans sauvegarder ! :snif2:

Aidez-moi si vous savez, s'il vous plaît !

Earnshaw
Niveau 6
28 octobre 2008 à 10:45:04

quand tous les emplacements sont pris et, si oui, comment s'y prendre ?

quand tout les emplacements , je te signale qu'il n'y a qu'un emplacement de sauvegarde :fier: Es tu sûr d'avoir le jeu ?

_-Rekku-_
Niveau 9
28 octobre 2008 à 10:46:59

Faux, il y'a 6 emplacements par Gamertag.
Pour supprimer, tu va dans l'interface Xbox -> Système -> Mémoire -> Jeux -> Fable II -> Partie X (celle que tu veux) -> Supprimer

XxF3niXxX
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:47:03

non on peu sauvegarder plusieurs partie , es-tu sur d'avoir le jeu ? :hap:

Jorrus
Niveau 9
28 octobre 2008 à 10:49:55

XxF3niXxX, on peut sauvegarder 6 parties...

Je le sais, j'en suis déjà à ma troisième...

Lunaryon
Niveau 1
28 octobre 2008 à 10:53:09

Merci Rekku pour ta réponse précise et merci aussi aux autres, mais je le redis : on peut faire plusieurs parties par gamertag, six au total ! Il n'y a pas de doute là-dessus.

Le jeu vous met "voulez-vous sauvegarder, cela écrasera votre partie" (ou quelque chose comme ça), en fait il vous demande si vous voulez écraser la progression du personnage que vous êtes en train de jouer, pas de vos autres personnages !

Je ne sais pas si je suis très clair ni si vous le savez déjà, mais cela ne fait pas de mal de le repréciser, je pense. ^^

Encore merci Rekku !

petit_demon38
Niveau 4
28 novembre 2023 à 15:46:02

Bonjour mes plus plates excuses pour faire remonter le sujet mais je mis suis remis et j'avais plusieurs sauvegarde d'avant comment je les supprime aujourd'hui je suis sur la Xbox série S

petit_demon38
Niveau 4
28 novembre 2023 à 16:02:42

Bon du coup j'ai trouvé je donne la methode au cas où il faut aller sur le menu de la xb360 en appuyant sur select et start en même temps gérer le stockage jeu et la sauvegarde a effacer

1
Sujet : Comment supprimer une partie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page