Se connecter

Fable II

Sujet : A la recherche de rose
fabliste
Niveau 2
01 novembre 2008 à 18:09:03

gwenvara=>
jsais pas si t'as fini le jeu ou même lu les posts
mais a la fin
ce qui est quand meme le but de ta quête
lucien, il crève
et ce même lucien , il a tué ta soeur
au tout début
donc elle va pas le traiter
comme un ami.
as tu au moins le jeu?

al3x_94
Niveau 3
04 décembre 2008 à 01:01:42

Ce n'est ni deux lames, ni théresa, ni le héro du 1 ni Lucien ni Faux. Premièrement c'est sur que ce n'est pas deux lames il occupe une place minime dans l'histoire du 1 , il est extrêmement nul et bête a comparer de jack, de plus le héro n'a pas le même sang que deux lames. Ce n'est ni Théresa ce n'est pas un homme mais bien une femme, elle n'est pas roi et Rose l'aurait reconnue.

al3x_94
Niveau 3
04 décembre 2008 à 01:28:15

Pardonner mon double post j'ai appuyer sur enter sans faire exprès:-D.

Donc je disais que...Ce n'est ni deux lames, ni théresa, ni Lucien ni Jack. Premièrement c'est sur que ce n'est pas deux lames il occupe une place minime dans l'histoire du 1 , il est extrêmement nul et bête a comparer de jack, de plus le héro n'a pas le même sang que deux lames. Ce n'est ni Théresa ce n'est pas un homme mais bien une femme, elle n'est pas roi et Rose l'aurait reconnue.Ce n'est pas Lucien car il est tombé de très haut si vous vous souvenez de la flèche et il n'aurait jamais pu survivre lui qui étais dépourvu de pouvoir pour se sauver a sa fin tant mérité.Ce n'est certainement pas Jack car il n'a pas le même sang que le héro et de plus apres avoir ouvrit la porte , grâce aux trois âmes des héros ( Tonnerre ou un âme de l'arêne, Églentine ou l'âme de notre mère et l'âme du maître de la guilde et celle de nostro et non celle de Faux , fifou2000. Et apres avoir tuer le dragon et lancer le masque dans la lave Jack et défitivement détruit car Jack étais en fait le masque...Donc pour conclure mon hypothèse est que le roi encagoulé est Archon ancien seigneur de l'albion qui a détruit la cour de la justice.De plus Archon est de notre sang car tout les héros sont des descendants d'Archon.

Je suis 100% sur de ce que j'avance...non disons 99.9 % :-d

Blono93
Niveau 4
04 décembre 2008 à 01:42:12

Cela pourrait bien être Archon mais je croi qu'il serait plus probable que ce soit le héro du 1 car, il n'y a pas de tombe pour lui alors que Deux Lames et Lady Grey en on chacun une. A moin qu'il y ai vraiment un tombe que je n'ai pas trouvé.

al3x_94
Niveau 3
04 décembre 2008 à 02:39:57

Je doute que se soit le héro du 1 sinon :nonnon: ... Il n'aurait aucun rapport dans l'histoire ok...il a buté Jack mais sinon , j'veut dire qu'il n'a aucun rapport avec Rose.Avec Théresa oui mais pourquoi serait-il avec Rose?

Blono93
Niveau 4
05 décembre 2008 à 00:54:56

Il est l'ancêtre de Rose et du personnage.

[enkil]
Niveau 9
05 décembre 2008 à 10:59:13

De plus Archon est de notre sang car tout les héros sont des descendants d'Archon.
--------------------------

je pense egalement qu'il sagit d'archon. Ou alors le dis roi est le pere du heros et de Rose... Cela pourrait etre possible car... il n'ont pas connu leur parents... et on est pas dans starwars pour que rose et notre heros soit creer par les midicloriens...

cela dis, il ets fort possible que nous en aprennions + avec l'arriver de l'ile de Knothole.

Je pense car l'ile sont des Anciens de Knothole Glade etait trés proche de theresa, de Archon,... de jack of blade... bref ils savaient tous ou presque sur les Heros donc ont peux suposé qu'il savent ou se trouve teresa.

Neanmoins je ne pense pas qu'on retrouvera teresa car si on regarde la lettre elle parle d'un endroit qui n'a rien avoir avec un monde glacé.

A suivre...

CosmoCanyon
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:26:20

Archon aurait survécu à la destruction d'Albion par la Flèche ?

____________________________________________

Kriptic :noel:

[Matt]05
Niveau 5
05 décembre 2008 à 13:08:58

SPOIL
Je vois beaucoup de post qui disent que Lucien est le grand méchant, mais je ne le pense pas du tout...
OK il a cherché à nous tuer mais il y avait une raison à cela.
Ce qui est troublant c'est qu'à la fin si on ne le tue pas il nous fais un long discourt qui nous montre qu'il faisait ça pour arranger le monde et le "libérer" de la tristesse.Et au moment où cela devient intéressant il ce fait tué par Reaver.
Et que dire de Théréza qui est très énigmatique quand à son but de garder la flèche.
(si vous faite attention à la mise en scène de cette scène de fin, lorsqu'elle dit "la flèche est à moi", la caméra zoom sur elle de manière inquiétante.)

De plus j'ai remarquer que l'époque des jeux où il n'y a qu'un seul méchant (style docteur robotnik dans sonic^^ et plein d'autres jeux comme ça), et bien cette époque est fini.
Les jeux ont murit, ce n'est plus ni tout noir ni tout blanc.

Ce qui me laisse penser que Lucien n'est pas du tout un antagoniste.
Je me pencherais d'avantage sur le cas de Théréza et de Reaver.

al3x_94
Niveau 3
05 décembre 2008 à 16:54:15

Fait la avec reaver :nonnon: . Reaver n'agit que pour son cas personnel le reste il s'en fou et sa serait vrm laid s'il mettrait Reaver comme antagoniste il s'en fou de nous. Et pour la millième fois, Thérésa n'est pas un homme et n'est reine de rien. Ce qui est sur s'est que Thérésa a un rôle clée dans l'histoire et qu'avec la flèche elle va faire quelque chose de terrible...Il reste plus qu'a voir dans le 3 et je croit aussi que l'extension l'île de knothole , va juste ralonjer l'histoire avec quelques quêtes. D'après moi il n'y aura pas un gros fight v.s Thérésa comme dans le 1 le dragon v.s le héro. Mais thérésa si elle est la va seulement donner des indices comme quand Lucien est sur le bord de mourrir et qu'il raconte qu'il faisait ça pour arranger le monde et le "libérer" de la tristesse. Comme le disait [matt]05. Je dit que dans le 3 théresa va utiliser sa flèche pour faire revenir quelqun du passé comme Archon mais certeinement pas Jack of Blades, Jack of Blades est le pire ennemi de Théresa. Dans le 1 il emprisonne sa mère a la prison de Bargate et la tu a la fin. De plus il lui a enlever les yeux lors de l'attaque de oakvale par les bandits. Alors ceux qui raconte que le gros jack va ramener son petit *** en Albion détrompez vous. Je suis sur qu'Archon va revenir où que Thérésa va se gonfler de pouvoir pour faire ce qu'elle veut....tk :p)

rom59220-bis
Niveau 2
16 mars 2009 à 22:19:06

moine= capuchon
maigre et okfielde foret la plus luxuriante d albion
rose et aves le pere d hammer donc crevé

catmine13
Niveau 9
16 mars 2009 à 22:22:42

C'est deconner le nom quelle la la soeur !!! car c'est mon nom RRRR -_-; juliette sa aurait ete mieu vous croyer pas !!!

GaaraNoSuna21
Niveau 10
19 mars 2009 à 15:03:14

Bon elle est morte ou pas?

Car perso si j'ai coisi l'amour c'était pour ressuciter (surtout mon chien que je bichonne) Rose et revoir tout mes proches disparus.C'est abusé ><

Où elle est cette c****?
Rappelez moi qui est Faux?
Où il se trouve?

On doit bien la trouver comme quand on a trouver le pognon (lors de la 1ere fois où je l'ai fini....J'avais saper que Knothol c'était en extension et sa m'avait foutu les boulles de pas ressu mon chien)

naimor65
Niveau 4
08 mai 2009 à 16:32:26

pour ceux qui aurait pas compris l'humour l'homme maigre avec une capuche n'est rien d'autre que la faucheuse et oui vous avez jouer pendant des heure pour prendre un vœux merdique qui ressuscite une p*** qui est partit avec mon gosse 2 heures après et votre sœur vous dit que elle a pas ressusciter
en gros les boule
((j'aurais mieux fait de prendre l'argent est de me barrer

yoblop
Niveau 1
21 mai 2009 à 21:45:39

moi je pense que dans le 3 de fable on va aprendre que theresa a était corompu le long des 500ans qui se sont écoulé entre fable 1 et fable 2 et que notre soeur rose de fable 2 se trouve avec le hero du un (donc le frere a theresa) et qu'il entraine rose pour qu'elle nous aide a détruire theresa dans le 3.

x-raquaza-x
Niveau 4
25 mai 2009 à 07:48:48

peut-etre que rose se trouve aux maregores,

tout d'abborrd, la foret: maregores :

le roi au capuchon : roi de la coure des ombres, maregores

tchocube
Niveau 10
25 mai 2009 à 12:43:26

Ou se trouve le personnage au capuchon à la fin ? J'l'ai jamais vu :( c'est juste si on prend l'amour ??

Tarba_supreme
Niveau 10
25 mai 2009 à 16:37:16

Bha perso je vois bien Faux.
Faux est bien plus vieux que l'oracle du 1 et il ne sait pas grand chose sur son origine. Il est le plus vieux héro du jeu et seul Jack of Blades est "plus vieux et a fait plus de choses." dixit l'oracle.
Il est maigre, fait peur aux enfants, mais est gentil et porte de robes. C'est celui qui correspond le mieux.
Qui plus est si ce gars a vécut avant même l'ancien royaume et la création de l'oracle je vois mal comment il serait mort en seulement 500 ans.
La destruction de la guilde des héros ne peut en être la cause. Notre héro du 1 ne peut pas le blesser.
Qui plus est, un livre parle des immortels et notamment de Faux que plus personne n'aurait revu depuis longtemps. Donc pas de mort officielle, Rajoutant à la fin "les gens pensent que les immortels vivent dans ce monde".
Et notre chére Thérésa peut voir entre les mondes. Donc il ya bien d'autres mondes accessibles.
Faux est donc le plus probable.
(plus haut -> le roi de la coure des ombres n'a rien de gentil)

Par contre vous m'apprenez que si on laisse Lucius parler Reaver le tue... Plutôt louche qu'il puisse se libérer. Surtout le lien : Reaver immortel en sacrifiant la jeunesse de personnes les unes après les autres. La destruction d'Oakval d'un seul coup, et l'immortalité de Thérésa.
Lucius qui connait le plan de celle-ci.
Et dernière chose, Thérésa est physiquement corrompue lorsqu'elle récupère la flèche.
Je la vois très bien monter tout ce plan pour que Lucius reconstruise la flèche, et nous élever pour lui permettre de la récupérer.

sanguinar117
Niveau 10
25 mai 2009 à 17:57:48

arretez de vous retourné le cerveau , fable 2 a un scénario en carton, c'est creux,

rien que le héros plus vide tu meurs, je sais pas il aurais pu faire comme dans "star wars: old république 3"
plusieur réponses possible qui influe sur la suite ,

la on a meme pas droit a un mot , il/elle dit rien ,

lagemiment
Niveau 4
04 juin 2009 à 03:25:15

pour quoi moi je suis sur quel est au temple des ombre...

de 1 : les adorateur sont maigre
de 2 : il on des capuchon
de 3 : corneilus grim est bizzare (grim est le chef des adorateur des ombre pou ceux qu'il ne le savent pas)
de 4 :si notre seour est tellement stupide pour croirent que leur vetement resemble a eu des roi et bien la je voi pas autre chause
de 5 :une foret... recruter a okvale par une adorateur des ombre...

moi je sui sure a 80%

Sujet : A la recherche de rose
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page