Se connecter

Fable II

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...
spidermanboss2
Niveau 7
04 janvier 2009 à 17:56:37

je crois que tu as trouver LA VRAI histoire :bave: a mon avis tu as raison je te suis sa expliquerais plein de chose mais je rajoute un truc c'est que a mon avis la ou emmene le lit et la ou emmene la boite sont le meme monde et enfaite il est ou ce lit et on peut l'utiliser :question:

caveman109
Niveau 4
04 janvier 2009 à 18:46:52

mmmh... fable 3 promets ...

djidane535
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:50:24

C'est vrai que c'est surprenant mais bon elle est peut-être encore gentille au fond mais j'en doute, j'avais fait tout un speech sur le fait qu'elle pouvait a tout moment nous permettre d'arreter Lucien plus tot ou d'éviter certains pieges.

Enfin j'espere quand meme que j'ai pas trouvé (avec l'aide de vous tous d'ailleurs :p) la verité parce que sinon ca gache un peu le suspens ^^. Le lit se trouve dans la Tour de Brightwood, la tour de Garth en fait (celle ou tu dois aller pour le trouver la première fois mais que tu arrives en retard et qu'il se fait capturer :p, c'est la qu'il y a le portail des marégores). Il faut je pense acheter la tour avant de pouvoir avoir accès au lit qui se trouve tout au dessus (une piece cachée en fait).

Enfin ce lit m'a vraiment fait penser a plein de trucs, moi qui pensait que je trouverais plus rien a dire de plus, j'ai été surpris :p.

[JV]Maldoror
Niveau 1
04 janvier 2009 à 21:51:54

Moi je pense que le plus roxxant pour fable 3 ce serait qu'il se passe pendant les fameux 500 ans... genre la destruction de la guilde et tout et qu'on se retrouve juste avant la destruction du monde par la fleche, avec le fameux lien avec theresa...

Muy_bien
Niveau 5
05 janvier 2009 à 09:44:40

Salut !
J'adore les jeux qui developpent l'imagination. Meme si Fable II m'a deçu,c'est vrai que point de vue imagination laissé au joueur est enorme. J'étais pas sur que theresa soit la soeur du heros du 1 meme si c'est vrai qu'elle a le meme nom et que dans les jeux on utilise pas 2 fois le meme nom. Des potes m'ont offert le guide fable II de lionhead en anglais et dedans c'est ecrit noir sur blanc donc ça c'est fait !!

Secondo peter Molineux aime bien que les choses soit pas noire ou blanches (par exemple un acte bon n'est pas forcement pur ..) donc je pense que theresa reflete cette facon de penser. Comme dit plus haut theresa est voyante et pourtant elle fait tout pour que la construction de la fleche se termine ... je pense qu'elle veut la meme chose que Lucien : faire revenir ses proches. Ses parents sont morts quand elle été enfant (cf Fable I) et son frere, baaa ca depend de vous. C'est pour ça qu'elle veut que la fleche soit terminée et pour effacer tous les morts que ça a couté elle s'en remets a nous (genre si tu choisi l'argent ba c'est pas ma faute si tt le monde est mort c'est la faute au heros c'est un co.....). Ca sera donc peut etre le boss di III mais elle aura une pointe de gentillesse puisqu'elle a fait tout ça pour sa famille ... peuchére.. tu peux comprendre toi ... qui a vu ta famille et ceux qui te sont chers sacrifiés sur l'autel de Lucien lol. enfin vous voyez ?!

Par contre comment elle a fait pour tenir 500 ans ... j'adore lire tous les scenarios !!

arthur14
Niveau 7
05 janvier 2009 à 11:09:39

Ce qui est certain c'est que Theresa est très liée aux anciens, ont dit qu'elle a 500 ans, mais si elle en avais encore plus, bien sur plus théorique tu meure, si c'est le dernier ancien, c'est peut etre elle qui inflige le test quand tu te prend la balle de Lucien et que tu est sensé crever... vous vous rapplez vous êtes de nouveau mômes vous mettez les poulets dans le poulailler vous tuez les scarabés vous détruisez les bouteilles (j'ai tout fait sauf 2 bouteilles, je me demande ce que ça fait, un succes ?) bref a la fin du test ça repasse ta vie, et ça dit "tu as réussi notre test"

De plus comment thérésa pouvais être la seule a reconnaitre la boite des anciens ?

Si elle veux la fleche je pense que c'est ni pour quelque chose de tres gentil ni tres méchant (elle aurait fait des trucs pas bien mais elle est comme moi, et comme nous tous : la fin justifie les moyens) pour faire un voeux : ressuciter son peuple.

Resterais à savoir pourquoi elle est la seule ancienne survivante x) c'est peut etre elle qui a fait le fameux premier voeux "du monde purifié". bref je pense qu'elle est la depuis le début et même avant et qu'elle sera là jusqu'a la fin.

djidane535
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:56:37

Si Theressa est bien celle de Fable 1 (ce dont je ne doute pas), elle a donc vécu 500 ans. Il est donc tout a fait possible qu'elle ait assisté a l'ascension et a la chute de l'ancien royaume et donc, il est logique de penser qu'elle sache reelement a quoi sert la boite.

Sinon je te conseille d'aller lire ce que j'ai mis en page 27 concernant ma vision (si on peut dire lol) du "test".

farex1354
Niveau 2
06 janvier 2009 à 19:50:03

g une theori assez interressante g fe un topic (jfe de la pub lol) ki sappele SCENARIO question et revelations si vou pouviez y aller jeter un oeuil jvien de le faire (ben oui jfai de la pub a mort pour mn topic g pa le droit ?^^)

legolas03
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:18:41

Bonjour je em pose donc une question... si l'on vas dans "contenu telechargeable" dans le menu auras t-on une VRAI fin avec un VRAI boss de fin?

legolas03
Niveau 9
08 janvier 2009 à 20:19:27

car j'ai entendu que il existait quelque chose comme ça mais que ca coutait 35 €

dsl pour double poste bug

mat___________
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:42:24

c'est la veriter theresa est une mechante et elle avai tout calculer depui le jour de la boite a musique

djidane535
Niveau 10
16 janvier 2009 à 19:47:16

Pas si sur que ca perso. Si elle a besoin de la flèche pour sauver le monde ? Sans compter que vu qu'elle a l'air immortelle, si elle doit sauver le monde dans 500 ans, il est inutile de nous expliquer pourquoi elle besoin de la Flèche vu qu'on ne sera plus la. J'attends de voir ce qui va arriver plutot que de trancher sans fondement qu'il s'agit du futur boss de Fable 3 lol.

mat___________
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:48:48

ou on trouve le daichi??

mat___________
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:51:50

ce serai bien quelle utilise la fleche pour fabriqué une sorte de machine a remonter le temp comme ça tout les trucs c'on a dit sur le topique "que peut on ameliorer sur fable3" seron possible

ZiziSlim
Niveau 9
18 janvier 2009 à 12:43:22

La dernière phrase :
"Le monde entier t'appartient, mais la Flèche est à moi. Va-t-en" est flippante, surtout avec la tête qu'elle fait :peur:

ratdo
Niveau 4
18 janvier 2009 à 13:03:44

C'est vrai qu'elle fait peur... Mais je l'a trouve assez sexy... Aurais-je des gouts zarb? xD ( Ok jme suis marié avec la zombie §_§ )

johnpretty
Niveau 6
25 janvier 2009 à 17:53:58

Si vous remarquez il y a une énorme incohérence avec Thérésa, je m'exlique :

On dit que Thérésa est la soeur du héros de Fable 1 et y'a de quoi le prouver : le nom; les pouvoirs et franchement elle est aussi bizarre que la Thérésa de Fable 1.

Mais y'a un détail qui casse l'idée:
Les gens disent que ca peut etre Thérésa car le jeu serait fondé sur l'idée que dans Fable 1 on ne tue pas Thérésa, donc elle vit toujours. Mais dans le livre "Le héros d'Oakvale" il est dit que le héros avait l'Epée des Ages...Or pour avoir l'Epée des Ages, il faut tuer Thérésa...

Résurrection mystique ???

__fable__
Niveau 8
26 janvier 2009 à 13:25:17

Je pense oui :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2009 à 10:54:31

Pourquoi tant de manipulations? Si thérésa est bien la soeur du héros de fable, nous ne savons pas par quels moyens elle est arrivée jusqu'à nous et à ce qu'on suppose etre l'immortalité. G essayé de la tuer à plusieurs reprises: sans succès. Après tout pourkoi pas? Avoué qu'avec les potions de chgt de sexe, l'hypothèse du voyage dimensionnel et celle non encor évoqué du voyage dans le temps, il ya de koi faire?
Pour ma part en tant que voyante, elle a suremnt du faire ca pour changer qqch dans le futur. Pourtant la prophétie de Lucien a été respecté!!!!!!!!!
De plus si elle est si puissante, pourkoi s'embarasser avec nous ppour arriver à ses fins quelles qu'elles soient! A moins qu'elle ne puisse faire certaines choses dans ce monde ou cette époque?
La nature profonde de l'entité qu'est thérèsa semble clair, elle réponds aux critères des archons. Mais sont ils des bienfaiteurs ou des malfaisants? Je pense que ce sont des arbitres entre le bien et lemal mais ça n'engage que moi!

ALexFred
Niveau 4
27 janvier 2009 à 11:03:59

Cela confirme un peu ma théorie quant aux intentions réelles de Thérésa...

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page