Je sais pas si on l a déjà dit mais j ai une autre supposition : et si Theresa ETAIT Lucien ? Et si elle s' était servie de cette apparence pour ériger la tour en sûreté ?!! Si on essaie de
Frapper theresa dans la guilde, elle dit comme quoi on ne peut pas la blesser. Elle fait semblant de mourir a la fin, puis te fait partir histoire d avoir la flèche. Autre théorie : et si le chien était dans le coup? Après tout il nous fait bien perdre 2h a aboyer après des préservatifs douteux dans la forêt... Veut il nous MSTer ?!?
Ah ok le chien maléfique et sa tactique très intelligente
Par contre j'étais sérieux pour Thérésa (dire qu'elle porte le nom d'une femme d'église... Quelle ironie !)
Oui je pense que ton histoire sur le chien est coérante^^
Non, je ne pense pas que Thérésa soit Lucien, sinon pourquoi avoir maniguancé tout cette histoire pendant je ne sais pas combien d'année. Peut-être pour avoir une raison de réunir les héros, peut-être pour pouvoir reconstruire la flèche? Bon ok mais c'est tordu quand même.
Moi je pense que Thérésa et bien la soeur de notre héros dans le I et Lucien n'est autre que... Lucien en fait^^
Mais ce "il est à moi! va t'en maintenant" m'a énormément surpris et certains disent qu'elle veut protéger le flèche comme une gardienne, mais elle n'aurait pas prit ce ton, je pense qu'elle veut utiliser la flèche pour ses intentions bénéfiques ou maléfiques, je ne sais pas.
J'espère que Fable III continuera cette histoire (car j'adore les suites^^)
ça sera peut-être Fable III qui continuras ça ou alors un gros pack de mission un peu comme Fable:TLC
Link, Térésa parlait normalement et calmement.
Sinon, Lucien tombe dans de l'eau avant que theresa n'arrive comme par hasard ( bah oui Lucien n'est peut-être pas mort, même si c'est tiré par les cheveux )
De plus ils ne se sont jamais vu.
Revenons à la question de Hammer, Lucien ne dit pas j'ai écouté mais "Je n'ai fait qu'écouter" alors que la question était "Qu'a tu fait de Térésa" ou "Ou est Térésa", Image faisant référence à la boite de musique qui a disparu lors du souhait ( Oui, au début on ne voulais pas croire mais on achète la boite sous les conseils de Térésa )
NB: Je dis ça, je dis rien hein, je dis ça parce que c'est passé dans ma tête et je ne plussoie pas cette thèse tirée par les cheveux )
parsque là c'est un peu compliqué quand même
J'avoue, j'ai dit car on est dimanche, j'ai pas de voiture et j'ai fait mon boulot ( IRL )
Mais Térésa dit 'Vaten Maintenant !' elle le dit pa gentiment, tandi ke si elle voulé etrela gardienne, elle aurait dit 'Je m'occuperai de la fléche, tu peux partir maintenan' Et Hammer dit 'C'est toi qui a amener les hommes creux !" Eh oui Térésa veux bel et bien etrre la chef du monde !
faux, elle dit très calmement "Le monde est à toi, mais la flèche est mienne.Va ! ( ou va t'en)" le tout normalement et tranquillement
Non Thérésa dis bien "le monde est à toi, mais la flèche est à moi! Va t'en maintenant!" rien que "la flèche" est à moi semble suspect^^ Mais la théorie que Thérésa soit Lucien me dérange même si cela me semble cohérant, mais je ne vois pas le but... Mais c'est vrai que la fin de ce jeu est bizarre. S'ils pouvaient sortir un épilogue comme Prince of Persia mais pour Fable II avec les réponses que l'on cherche, ca serait vraiment pas mal.
link il y en aura un, ils suivent le même schéma que Fable :TLC, dans Fable juste avant le "boss" de fin on perds un être chère aussi, et dans ce pack à 20€ il y aura la suite, tu verras dans les 6-9 mois qui viennent ils vont en parlé et il sortira début 2010, si ils font comme je pense ça sera ça, donc logiquement encore un an a attendre
parsque ça me paraierais bizare qu'ils fassent un III qui suive la même histoire
Link, je le redit, elle ne le dit pas brutalement et n'insiste pas, elle dit juste "Va t'en" (je viens de refinir le jeu) mais par contre quelque chose m'a fait bizarre, elle lève l'index, penche un sourcil ( comme ça: ) et fait un sourire malicieux
elle cache un truc, elle est peut-être pas maléfique, il y aurai peut-être une chose dans la Flêche qu'elle veux détruire, un créature, un truc du genre
ça me parait possible
Possible Gogeta, s'ils font ca c'est cool car ce jeu, même s'il est vraiment trop court, est super.
Akakira, je sais qu'elle ne le dit pas brutalement, mais elle dit bien la flèche est à MOI, et comme si elle voulait le garder pour elle et en faire ce qu'elle veut, on dirait de la folie en elle, un peu comme Lucien qui était devenu fou en possédant la flèche.
http://www.dailymotion.com/search/fable+2+fin/video/x77ifw_fin-fable-2-part-1-fin-de-la-quete_videogames
Regardez cette vidéo de la fin, on voit bien qu'elle veut garder la flèche pour elle seule.
Personnellement avec son regard malicieux je vois de la folie en elle et ce serait logique avec tout ce qui s'est passé, tout ce qu'elle a vécu.
Sinon, ca na rien à voir, mais pouvez vous me raconter l'histoire de la flèche, d'ou elle vient etc... par qui a t'elle été construite? Dans quel but? car j'ai zappé ce moment là et je suis un peu persu...
il crée la Flêche pour tout détruire et refaire à monde meilleur à ses yeux
en tout cas j'espère que la suite sera un peu plus intéressante parsque PM nous avez promis un scénar qui pourrait faire partie des meilleurs du jeu vidéo...
Ahok donc c'est bien Lucien qui créé la flèche ok.
Bah moi franchement, même si le jeu est très très court, je le trouve vraiment sympa, plus que le I et pourtant le I est génial.
Si c'est Théresa, comment aurait-elle plus remonter d'un coup
J'ai utilser
- Pistolet
- Pistolet a silex de maitre (2 amé)
- Balle dans la tete
DSL pour le double post