Se connecter

Fable II

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...
Link_34
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:25:54

Mais tout le monde ici attend une autre extension.
Bon moi, je n'ai pas le live et pas envie d'acheter 800 ponts Microsoft pour 3 pauvres missions, donc je n'ai pas Knothole Island.
Mais si quelqu'un me donne un code pour des points je ne refuserai pas :rouge:

catmine13
Niveau 9
16 mars 2009 à 18:42:16

Moii aussii je suiis preneuse !!! LOL

Akakira
Niveau 9
21 mars 2009 à 08:48:14

C'est marrant quand même, Lucien, quand on le tue ( ou Reaver ), il tombe ( c'est marrant la danse qu'il nous fait, on dirait qu'il fait exprès ) dans de la flotte et ça le "one-shot". :hap:

:honte:

spidermanboss2
Niveau 7
25 mars 2009 à 17:59:59

salut les gars ! vous vous rapellez de moi ? juste une question : sur le live (que je n'ai pas) il y a une extention : Knothole mais je pe la prendre sans le live et comment ? merci d'avance

Lyrik_al
Niveau 1
26 mars 2009 à 11:59:26

Voici ce que a dit Peter Molyneux au sujet de Theresa:

Les gens n'ont pas encore compris ce qui entoure Theresa: qui est-elle? Cette phrase à la fin : «laisse la Spire maintenant, elle est à moi». Qu'est-ce qu'elle va en faire ? Comment parvient-elle au final à obtenir, semble-t-il, ce qu'elle voulait plutôt que ce que vous vouliez?

Eurogamer: Est-ce une histoire que les contenus téléchargeables vont explorer, ou quelque chose pour Fable III?

Peter Molyneux: Si vous laissez cela de côté trop longtemps, les gens l'oublieront. Il est possible de faire durer le mystère pendant un certain temps, et je pense que les gens parleront encore plus de ce mystère après le premier contenu téléchargeable, que nous l'explicitions ou non, mais nous ne pouvons pas attendre un autre Fable pour l'expliquer.

FIN

Je pense que cela repond a la question ^^

désolé si sa a était déja poster

clem13119
Niveau 1
29 mars 2009 à 14:25:53

c'est vrai que c'est bisard tout ça !!
moi j'espere que dans fable 3 faurdra tué cte meuf

LePhonixDuLol
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:47:55

Oookay, tu veux tuer la soeur du héros du 1, celle qui t'as permis de devenir un big boss maitrisant la volonté...

Je dis qu'elle sera notre "guide" dans tous les fable à venir, mais qu'on en finira avec elle, d'une manière ou d'une autre, dans le dernier fable.

Symbiote_fou
Niveau 7
30 mars 2009 à 13:29:15

je pense que nous en serons plus dans la prochaine extention
"see the futur" :-)

Selfish
Niveau 5
06 avril 2009 à 17:58:33

Désolé de upper ce topic, mais Thérésa me fait étrangement penser à notre mentor dans KOTOR II pour ceux qui y ont joué (la vieille mystérieuse avec une même capuche, et aveugle aussi), et donc j'ai tout de suite opté pour le fait qu'elle soit la méchante. Une telle chute (cf la fin du jeu et la dernière phrase de Thérésa) était très prévisible. Je pense que l'on entendra fortement parler d'elle dans Fable III :)

ligth-jak
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:10:00

thérésa c'est pas le nom de la soeur du héros du 1 ?

Lotharian
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:41:13

Bah logiquement si, mais dans le 1 on peut la tuer normalement donc... :doute:

Moi je pense que Theresa s'est servie de Lucien pour qu'il répare la tour puis qu'elle s'est servie du héro pour tuer Lucien et récupérer la tour, et que maintenant elle veut faire un truc pas net. :fou:

ligth-jak
Niveau 10
06 avril 2009 à 18:48:10

réssuciter Jake of Blade ( truc totalement illogique)

Lotharian
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:00:44

Apparemment, dans la salle du destin de fable 2, les tableaux représentent la "bonne fin" du 1, donc Thérésa n'aurait pas été tué par son frère, ce qui explique qu'il est fort probable que la voyante du 2 et la sœur du héro du 1 ne fassent qu'un (elles sont aveugles, ont des dons de voyance, et c'est expliqué plus qu'explicitement que c'est elle).

Là où se pose le problème c'est pourquoi Thérésa est encore en vie (elle serait donc immortelle ou très vieille en tout cas, rapport avec Oakvale ?) de plus, elle ne parle pas de son identité au héro du 2. Déjà, rien que ça c'est louche.

Selfish
Niveau 5
06 avril 2009 à 20:09:03

Personne n'a joué à KOTOR II ?

le_gamer_de_jv
Niveau 7
07 avril 2009 à 14:28:44

Si moi et c'est vrai que la fin :bave: :hap:
Sa ma un peut surprit quand meme mais bon vus que j'avais choisis la fin du mal me suis vnger et je l'ai jeter dans les fin fond de MalcorIV :oui: :hap:

demonyk_omen
Niveau 5
04 mai 2009 à 02:19:40

Je vois que le topic est mort...dommage... :snif:

demonyk_omen
Niveau 5
18 mai 2009 à 09:35:08

:up:

watcha_68
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:15:35

Je up le topic pour dire ceci :

J'ai lu pas mal de théories mais il me semble qu'aucune d'entre elles évoquent réellement le passé de thérésa.
N'oublions pas que son frere est le plus grand hero que l'albion est connu et sa mere la 2eme plus grande star de l'arene (apres le hero), et qu'il était mortel. N'oublions pas non plus que la guilde a été détruite. Et enfin, dans le II, on a 4 héros qui ressurgissent. De plus, au tout début, Thérésa nous explique le but de la fleche : celui de réaliser tout les voeux (et la premier c'était "la destruction de ce monde corrompu et la création d'un monde plus pur", et la boum, destruction). A partir de la on peut supposer quelque chose de tout simple :
Et si Thérésa voulait simplement faire revenir les etres chers qu'elle a perdu (sa mere, son frere, peut etre deux-lames) ainsi que la guilde ? Afin, justement, de recréer ce fameux monde plus pur.

Désoler de vous avoir emmerder :rouge:

Tarba_supreme
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:19:29

Je me permets une petite extrapolation en repartant sur la lettre de Rose.
En lisant les tales of fable on apprend en gros que le premier Archon qui a utilisé la flèche pour détruire l'albion corrompu et en créer un clean (notre cher William Blake donc) serait Faux.
Rose nous parle d'un gentil roi maigre mais qui fait peur. Ça correspond tout à fait à Faux. Celui ci étant immortel et n'ayant plus été revu depuis longtemps, je me laisse supposer qu'il a créé un autre monde plus pur dans lequel il est roi.

Selon moi encore le monde plus pur n'a pas pu être Albion. Faut bien avouer qu'il n'est pas pur du tout. Après la destruction et la disparition de l'Archon s'est un sacré bronx l'albion. Villages pillés, bandits en masse. Arrive Nosdormo guidé par Faux. Bonne petite épuration qui fait pas de mal. Celui ci finit quand même par se corrompre. (2eme échec).
Ensuite Création de la guilde des héros, et de "héros" du coté obscur. Vengeance des villageois, destruction de la guilde et grande chasse des héros bons ou mauvais sans distinction. 3eme échec?
"Destuction de ce monde, et création d'un monde plus pur". Ça veut pas nécessairement parler du même monde.

Repartons sur le passé de Thérésa. C'est aussi : destruction de son village, mort de son père, sa mère kidnappée, ses yeux tranchés. Élevées par un héro brigand. Obligée de tuer pour survivre. Traquée par les acolytes de Jack. Emprisonnée par Maze un héro pour aider Jack.
Suite à la première mort de Jack elle se barre se trouve un nouveau mentor qui essaie au final de lui voler ses pouvoirs. Elle le tue aussi.
Loin d'être une douce. Et une vie plutôt difficile.
Elle sacrifie la sœur du héro du 2 aussi d'une certaine manière. J'ai un doute pour la père d'Hammer. Sacré hasard tout de même. Deux héros qui se trouvent avec une raison de la suivre dans sa quête pour récupérer la flèche.
Dernier point : lorsqu'elle récupère la flèche, Thérésa semble corrompu (physiquement).

En gros on ne peut rien savoir, de l'avenir, juste supposer.

Tsuton
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:24:52

(info sur le revenu de lucien ou jack est faux)

d'abord térésa haie jack mais peut-être quelle veut l'utilisé pour qq ch mais a mon avis sûrement pas

hum pour lucien ce se corse elle nous a recherché quand on été gosse nous a trouvé et incité a acheté une mystérieuse boite ( magique soit disant ) et nous recueille après la mort de rose et nous élève pendant 10 ans et nous dis:aujourd'hui c'est le jour tu va pouvoir vengé ta soeur.
bizar non? qui te dit quond n'a envi de se vengé? et elle fait tout pour que on se venge et tue lucien (MAITRE DE LA FLECHE comme par hasard) tous sa a mon avis pour récupéré la flêche. ah on na fait tous pour le tué et elle le ressucite,sûrement pas a mon avis

et quand on étais sur la colline au héros et on transferé le pour de Garth,Hammer et Reaver en nous ils sont arrivé mais Térésa n'était point là bizar pk était elle partais de son gré... ou pas!! et une réplique de Hammer: oú est Térésa, que lui a tu fait. Réponse de Lucien:Je n'ai presque pas écouté. et la l'astre téléporte les trois héros sauf nous et dit des truc qui change par exemple si vous ête marié ou pas mais dit toujours:Quand je t'ai tué ce soire la mon coeur a saigné mais tu n'étais qu'un enfant,mais alore moi aussi .
et il tire mais je ne comprend pas toute la phrase

et un n'autre truc qui me chiffonne c'est quand on est enfant (après qu'il nous ai tiré d'su on fait la journé spécial et tout mais quand on part sur la route de la boite il y a tout des cadavre et tout des gens transpercé par de lance, épé,hache et tout le tintoin et au bout du sentier il y a... la... boite je n'ai jamais comprit ca lui donne un aspect démoniaque qq sait?

dsl pour l'orthographe

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page