Se connecter

Fable II

Sujet : Topic d'aide officiel !
Robben60
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:28:57

legolas03 :d) Normalement oui !

timesis
Niveau 4
09 janvier 2009 à 18:53:50

la grottes des horbes? :(

Gold_sharks
Niveau 2
09 janvier 2009 à 19:24:05

est ce que quelqun sait ou se trouve rose a la fin du jeu lorsque l'on a choisit de faire revenir la famille et les amis mort ??

mon perso: http://www.fable2.skyrock.com
(faites un copier coler) :merci:

milvius77
Niveau 1
09 janvier 2009 à 20:10:08

jé un bug je crois vous savais dans la quete ou je dois donner le journal de lucien a theresa ba g quiter (en sovegardent ) pendan la scene et kan je reco i se pase rien -__-
help c chiant

timesis
Niveau 4
09 janvier 2009 à 20:21:29

5.000 or=sa servirais a rien il aurait pas letemp d'en faire grand chose ,vu ce que lui fait le gentil Reaver :diable: ...

milvius77
Niveau 1
09 janvier 2009 à 21:04:22

stp aidez moi je suis tros enerver je flippe de tout recommencer je uis a la kete ou il faut donner le journal de lucien a theresa en presence de hannah et du genre jlui ais donnez le journal puis hannah est partis vers la porte de cullius et j'ai sauvegarder car j'allez me douché donc je reco le jeux et sa me mais dans le vieux tombeau avec theresa qui me repond pas le journal de lucien dans mon inventaire hannh partis et la porte de cullius fermer et quand je veux me teleporter pour partir sa me fait attendez la fin de la scene j'ai beau attendre 10 lmin i se passe rien ... svp aidez moi jvous en supllie jveux pas tout recommencer !!!!!!!!!!
HELP

-crix-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:25:13

Juste ou vous trouvez tout vos habits ??
Perso je trouve pas les habits de pirates, plein de manteau ... ect ...

Depuis le début j'ai un manteau qu'il vende a bower que j'ai teinté en blanc parce que je trouve que dale de bien alors que sur le topic de kobemax tout le monde a plein d'habit ...

timesis
Niveau 4
10 janvier 2009 à 10:51:19

Robben60 :d) j'ai trouvé.... j'ai enfin compris l'utilité de la grotte de gemstone (suffit de nagé un peut plus loin que pour trouvé celle des hobbes pour la trouvé).
-crix- :d) des coffres a trouvé ,revenir régulièrement dans les magasins sont 2moyens de trouvé des nouveaux vétement :pacg: o o o o o o o o

misterfabious
Niveau 5
10 janvier 2009 à 11:12:07

bonjour
voici ma question

comment vas-t-on dans les marégores ? (need la porte demoniaque) sans avoir la quete ou il faut s'y rendre , par quelles regions je dois passer. Merci

-crix-
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:15:12

Merci ;) ...

Une dernière question avant ma new partie comment faire quand ma femme (lady grey) à peur de nous ?
J'ai comi 53meutres à bowerstone puis j'ai payer ... après j'ai looker ma famille elle voulais faire l'amour je suis venu mais maintenant elle gueule ...

deceide
Niveau 2
10 janvier 2009 à 15:36:00

salut je cherche les livres d'expression de peur et de rire surtout la peur impossible de mètre la main dessus merci

deceide
Niveau 2
10 janvier 2009 à 15:37:20

misterfabious pour les maregore avance dans les quettes principale apres la fleche

metal_diver2
Niveau 1
10 janvier 2009 à 15:44:54

quand on recommence une partie, notre premiere parti va telle se suprimer ou on va toujours pouvoir y jouer

Pseudo supprimé
Niveau 50
10 janvier 2009 à 15:55:07

On va toujours pouvoir y jouer. :)

-crix-
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:28:53

T'inquiete je me uis poser la même question se matin mais même après en avoir une nouvelle notre 1ère reste (tu verra à chaque reconnexion sur fable tu aurat le choix entre ta 1ère ou ta 2ème (pas à supprimer une hein x')) pour y acceder.

paulochon_73
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:58:06

Bonsoir,je trouve pas une quète de l'archéologue(une grotte près d'une plage a coté d'un lieu déja visité,et aussi la guilde des brigands a Brightwood! Merci d'avance :ok:

Shepard_John
Niveau 8
10 janvier 2009 à 20:09:43

Bon alors j'vais voir pour vous répondre:
pour la quête archéologue, ce qui est intriguant par contre c'est que même dehors ( donc sur la plage ) notre chien ne flaire rien ( du moins pour moi >< )
Misterfabious, le seul moyen d'accéder aux marégores c'est la quête principale ( plus tard tu pourras y accéder via le bateau de Westcliff)
Deceide, reviens voir la librairie de temps à autre, et je crois que selon ton avancement dans l'aventure, ils vendront des bouquins nouveaux aussi, à vérifier.
Crix, pour les habits beaucoup ( moi-même ) font des assemblages de plusieurs tenues, un chapeau de ça, un manteau de ci, et ça créer un beau machin, après le plus ressemblant aux pirates ça doit être Riche + Brigand

Par contre, connaissez-vous la source des " tremblements de terres " dans les marégores, c'est assez stressant, et peut-on y mettre un terme ?

frague92
Niveau 2
10 janvier 2009 à 20:16:45

help pour gile le fermier j'ai le clef ou est la porte ??

Shepard_John
Niveau 8
10 janvier 2009 à 20:40:12

J'viens de te dire dans la grange.. si tu sais pas reconnaître une grange après.. bon aller je t'indique.
Quand tu pars de la porte démoniaque pour aller à la ferme de giles, c'est le premier bâtiment à gauche ( celui où tu as une echelle, celui juste avant la maison ) c'est le " cellier" à la droite de l'échelle.

paulochon_73
Niveau 7
10 janvier 2009 à 20:42:21

Ou se trouve la guilde des brigands? merci

Sujet : Topic d'aide officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page