Se connecter

Fable II

Sujet : Topic d'aide officiel !
snake-5
Niveau 20
25 février 2009 à 12:07:01

Un bug de merde encore, c'est lourd à force ça.
Moi j'ai que des problèmes sur les boulots "mercenaire" que des fois je peut pas faire parce que je peut pas leur parler.
Je sais pas ce que tu peut faire :s.

NeedHelpSvp
Niveau 2
25 février 2009 à 12:11:48

généralement c'est eux qui te parlent mais sinon moi c'est avec ramener des esclaves, me quête bug à mort psk j'ai pas ramener le bon type de mec ( faillait un tatouage vas en trouver !!! -_- )et quand j'en ai ramener un c'était trop tard et maintenant la quête se barre pas.
Mais oui, apparemment je suis pas le seul à avoir ce bug de la mission "maux d'amour" et ça me gonfle vraiment à la fin !!!

Fangorn_Wood
Niveau 9
25 février 2009 à 23:35:51

Salut!
Voila j'ai une question :
dans la quête 'les hobbes squatteurs", a la fin, quand on tue Tommy, on obtient la clé de chez lui ou j'ai rêvé ??? lol
Puisqu'elle n'est pas dans mon inventaire.

(meme ici ils en parlent pas http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=4724&id_rubrique=1088

FableKid
Niveau 4
26 février 2009 à 19:22:32

Moi ma question est :
Pour la quest T.O.B.Y à Bloodstone (désolé mon jeu est en anglais), ou est la saletée de mutton qu'on doit trouver? merci d'avance et désolé si ce n'est pas très clair...

Boul2neige
Niveau 2
26 février 2009 à 23:21:36

en suivant le chemin lumineux tu ne le trouve pas ?
sinon tu peux l'acheter ca t'évite les malus niveau bonté (tout dépend de la voie que tu as choisie)

NeedHelpSvp
Niveau 2
27 février 2009 à 09:58:49

Non tu dois regrouper ses ingrédients je crois, c'est du spécial mais il te dis où chercher ses affaires "religieuses" si c'est pas ça je sais pas dsl, mais oui suis le chemin ^^

spOk19
Niveau 10
27 février 2009 à 15:44:03

a part ça, si j'ai fini le jeu avec l'aide des moines du temple de la lumière, est ce que je peux encore récupéré le maelstrom ?

NeedHelpSvp
Niveau 2
27 février 2009 à 18:25:17

si le maelstrom est l'arme du temple de des ombres, tu pourra pas mais tu pourra récupéré le soleil quelque chose qui l'arme du temple de la lumière ^^

ArcherDeMinuit
Niveau 10
27 février 2009 à 18:33:51

Oui mais il ne pourra quand même pas récupéré le Malstorm.

Lenuldepik
Niveau 13
27 février 2009 à 23:43:03
  1. Comment on a Chez toi ou chez moi? Dans ma partie je l'ai eu, ça fait longtemps, mais c'est pour ma copine. Merci
NeedHelpSvp
Niveau 2
28 février 2009 à 09:48:54

Il faut l'acheter à la librairie de Bowerston tu y vas à chaque fois que tu voyage et tu finira par le trouver ainsi que des manuel pour le chien.
Pour avoir vénérer pour la porte démoniaque ( que j'ai pas encore ouverte ^^ )il faut l'acheter ( la librairie ) tu monte à l'étage tu tu regarde dans toutes les armoires tu aura un livre qui ne se nomme pas "vénérer" mais un autre truck, tu le lis et voilà.
Sinon vas sur ce site il explique tout ^^
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=4732&id_rubrique=1088

lethaan
Niveau 4
28 février 2009 à 15:40:14

Bonjour, je cherche qq'un pour succes bourreau / poupée / compagnons ^^

GT : Lethaan GK

Pipangelo
Niveau 5
01 mars 2009 à 02:00:03

Pour la question sur les Hobbes squatteurs il me semble que la clef sert juste a sortir de la grotte.

spOk19
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:10:48

j'ai eu un gosse seulement, aventurier comme son pére, ils s'est perdu dans une grotte le con. Actuellement je fait une pause dans la contré bucolique et reposante d'Oakefield, à votre avis il est dans les parages ou tout simplement dans le trou du *** de l'Albion?
Aidez moi svp la daronne à péter une durite, p'tin sales gniards ! XD

ArcherDeMinuit
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:55:29

Va voir ta femme et téléporte toi à rookrgridge - grotte des hobbes

Link_34
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:30:04

Salut, est-ce qu'il existe dans le jeu une coiffure qui ressemblerait à celle sur le boîte du jeu (du gars gentil^^) qui ressemble à la queue de cheval mais avec des cheveux sur le front.
Car la queue de cheval dans le jeu est pas mal mais le devant est bizarre.
:merci: :p

Oxydezero
Niveau 8
02 mars 2009 à 12:13:43

oui tu peux avoir une queue de cheval ,il suffit d' aller dans un magasin un bowerstone qui peut te faire changer de coiffure dont la queue de cheval

j ai une petite question:
ou trouver a coup sur le colorant pourpre royal??

ArcherDeMinuit
Niveau 10
02 mars 2009 à 14:09:47

:fete: 1000ème post :fete:

Link_34
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:40:37

OxydeZero, tu n'as pas bien lu, je sais qu'il existe la queue de cheval mais les cheveux sont en arrière et moi je voudrais savoir si il en existe une autre mais avec les cheveux un peu en avant comme sur la boîte du jeu^^

Mais merci en tout cas de ta réponse, ça fait plaisir^^

Altair64
Niveau 7
03 mars 2009 à 08:22:49

salut à tous voila j'ais fait un mage et je n'arrive pas à trouver une robe classique qui soit assorti au chapeau classique pourriez vous m'indiquer ou il s'en vend s'il vous plait ^^
merci d'avance pour votre :-)

Sujet : Topic d'aide officiel !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page