Je partage le meme probleme que toi quand je suis parti tuer des homme creux durant une quete qui dure meme pas 1journée(heure du jeu)ma femme mattendais c'est fini entre nous et ses dsl le mot chiant parce que lorsquon divorce jai plusieurs mauvais points(...)
je suis rendut méchant dans fable 2 et je voudrai savoir comment redevenir gentil vite. mercie
Pour avoir un niveau de bonté élevée, il suffit de donner de l'argent aux pauvres/villageois ( d'autres topics peuvent t'en dire plus ). Pour être 100% pur, baisse le coût de tes loyers/magasins, gratuit finalement!
J'espère t'avoir aidé.
Ya quelqu'un qui pourrait répondre a ma question? Jai 1 femme elle dit jen ai assé de notre maison alors jachete une autre masion je fais domicil conjugal et la jai deux domicile conjugal ou 2 fois la meme femme...jai su que jétais mariée 2 fois(en meme temps)avec la meme femme parce que quand tu vas dans quetes/cartes tu vois que jai 2 famille aidez moi ppppppppplllllllllllzzzzzzzz
Ummm je vais reformulez coment avoir 1 seule femme ...?
Je sais pas, j'imagine que tu dois la sacrifier, pour plus de détails cherche dans le forum.
Chu pas vilain mais ses sa que je comprend pas je suis mariée 2 fois avec la meme femme ...^^
Grand dilemme, personnellement j'ai pas encore de famille... un grand solitaire quoi.
C'est peut être un bug...
bonjour tout le monde j'ai une question,voila je suis devant une statue d'expression et je sais pas ce que j'ai fait mais elle a plus de masque elle a la bouche grande ouverte et aucune expression ne marche sur elle en gros elle est bloquée,y'a un moyen de la débloquer,svp je suis bloqué a cause de cette statue pitié aidez moi merci.
bon ca a rien avoir moi m j arrive pas a aller sur xboxlive g essaye avec une clée wifi pas spécialement pour xbox360 et ca marche pas avez vs une solution ?
Salut, j'ai fini l'aventure hier, et j'ai choisi de ressuciter le chien et ma soeur, et j'ai reçu une lettre de cette derniére ...est-ce qu'il y a un moyen de la retrouver ? merci de la réponse ...
Bonjour bonjour !
Comme je n'ai pas Pub Games et que j'aimerais vraiment avoir l'expression Chapeau, casquette, barbichette et j'sais plus quoi, ainsi que le salto arrière pour le toutou ( c'est pas tous les jours qu'on voit des chiens faire des backflips dans des jeux vidéos, n'est-ce pas ? ^^ ), je peux payer 1.000.000 - de pièces d'or, pas d'euros - pour chaque livre !
Si quelqu'un est intéressé, voici mon gamertag : ButterflyCaught
Merci d'avance !
PS : Je sais pas si c'est tout à fait le sujet du topic, mais j'me suis dit, à raison j'espère, qu'il vaut mieux poster ce genre de message n'importe où plutôt que faire un nouveau topic.
Crosoft est une entreprise très maligne et lucrative ! Les clés Wi-Fi pour ordi que tu trouves dans le commerce ne te permettent pas de te connecter au live ! Pour te connecter, il faut acheter un adaptateur Wi-Fi spécial Xbox 360 - qui vaut 80€ quand même, ils se font pas chi** - ou alors tu peux relier ta console à ta Neuf Box, ou Livebox, ou Freebox, ou toute autre opérateur, grâce à un cable ethernet ! Et là normalement ça marche !
ou son les villagoia pauvre
Hum hum... Je t'en prie, exprime toi un peu mieux, je vois pas vraiment ce que tu cherches, ni où tu veux en venir...
Tu cherches une ville pauvre, ou des mendiants ? Dans quel but... ?
http://www.fable2-legend.fr/liste-des-bugs
Voila un site interessant qui pourrait en aider plus d'un, j'ai trouver utile de le faire connaître vu les nombreuse question sur les bugs.
Il n'est pas très complet mais est mis a jours régulièrement.
Yes ! Fable2-legend est pas super complet mais la section bug est bien fournie ! Là les mecs ont fait un bon boulot ! Mais il y a des trucs faciles à remplir qu'ils n'ont pas indiqués... Manque de temps peut-être ?
Sinon je réitère ma question !
Comme je n'ai pas Pub Games et que j'aimerais vraiment avoir l'expression Chapeau, casquette, barbichette et j'sais plus quoi, ainsi que le salto arrière pour le toutou ( c'est pas tous les jours qu'on voit des chiens faire des backflips dans des jeux vidéos, n'est-ce pas ? ^^ ), je peux payer 1.000.000 - de pièces d'or, pas d'euros - pour chaque livre !
Si quelqu'un est intéressé, voici mon gamertag : ButterflyCaught
Merci d'avance !
PS : Je sais pas si c'est tout à fait le sujet du topic, mais j'me suis dit, à raison j'espère, qu'il vaut mieux poster ce genre de message n'importe où plutôt que faire un nouveau topic.
De rien!
Quelqu'un pourrait m'aider .. _ _"
pour ma question y'a t'il un moyen de débloquer cette foutue statue,sur fable legend ca ne le marque pas,si il n'y a pas de moyen dite le moi(je serais deg mais bon)