moi aussi j'ai un probleme l'heure de jeu bug
Bonjour à tous
dans la quête de l'archéologue elle me demande de trouvé cette fois un artefact dans une grotte vers la mer dans la meme région ou j'ai déterré un autre artefact
Pouvez-vous m'aider
bonjour je vient de créer un forum de fable 2
http://fable2sitedesfans.xooit.fr/index.php
valling pourquoi tu pose la question plusieur fois est ce que ta au moin regarder au endroit que je t ai indiquer auparavant
Slt tt le monde je voudrai savoir si on pouvait s allier a certains bandit c est a dire de leur demander de nous suivre pour qu il nous aide. merci
Salut. Je suis bloqué je pense que le jeu beug mais je sais pas comment m'en sortir. Je suis au début de la quete du trésor de pirate. Le vieux veut que je lui achete une biere mais je ne peux pas. Je n'ai aucune intéraction avec rien. Je ne peux plus sortir mes armes et les ennemis que je croises ne m'attaquent même plus. Je sais vraiment plus quoi faire...
J'ai changé de région et ça m'a débloqué. Je verrais bien si la quête beug à nouveau.
naruto on ne peut s allier avec des bandit si j en ai le souvenir
jaimerai savoir comen avoir un max de point de pouvoir en un peu de temps sinon c po grave jme demerde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-430455-1-0-1-0-changer-de-sexe-a-nouveau.htm
si qq'un pouvait m'aider à redevenir un homme, ça m'arrangerait
Ok merci x gloves
bonjour tout le monde,
Je suis bloqué a la quète nommée "maux d'amour" ou il faut retrouver les partis du corps dune fille et les ramené au cimetière . Je suis dans une pièce dans les macécagores( dsl pour lorthographe ^^)et une porte est fermée, il faut trouver un moyen pour louvrir.Cette salle est celle après celle ou faut faire le poulet devant la statue.
Dans cette pièce ce trouve seulement une estrade ac un carré lumineux(comme devant la statue, ac un balcon juste au dessus de ma tète.
Je voi un rond bleu lumineux odessus mais bien derrière la porte , je ne c pas sil faut sen servir
Merci beaucoup si vous pouvez maidé =)
bon jeu
Je cherche le dernier artefact de l'archéologue , mais j'ai pommer le parchemin qui me dissait ou il était . Esque une personne pourrai m'aider merci =D
ma question sur l'archeologue est comment trouve ton le 4 eme artefact je narrive pas a aller au bon endroit pour chercher dsl pour le retard ds ma reponse mais cela fait 2 semaines que je n'avait pas internet. merci d'avance!!!
Je ne trouve pas les moine dans le temple de lumiere. Ou sont il ? Comment leur donner une offrande ? Et l'arme qu'il nous donne apres 10000 d'offrande et elle bien.
euh l arme c est le soleil levant : c est un fendoir moi j aime pas trop sinon normalment c est pas compliqué de le trouver je comprends pas ton soucis
comment on fait pour faire un don au temple de la lumiere je ne trouve que des moines qui ont trop peur qui s'enfuit je sais pas comment on fait pour leur donner de l'argent
bonsoir
jai vraimen besoin dáide pour un truc tout simple
je arrive pas a tué la banshee a bloodstone mes attaque ne lui font aucun dégat
merci
@VailingRope : L'artefact se trouve à Rookridge, dans la caverne de Gemstone (pour t'y rendre, va sur la plage de la caverne des Hobbes, et au lieu de rentrer, nage jusqu'à une autre plage située dans la direction opposée au pont)
@Fayar : Si je me souviens bien, à l'endroit où la statue t'impose de faire le poulet, tu as deux grilles qui se sont ouvertes, et celle que tu n'as pas prise t'amène derrière ta fameuse grille pour frapper la sphère.
@zeldina64 : Le dernier artefact est dans le passage de Reaver.
@giorgio23 : Quel est l'indice ?
@naruto607 : Le temple de la lumière possède un autel à partir duquel tu peux, en appuyant sur A faire un don. Tu n'as pas besoin des moines pour cela. L'autel se trouve en haut à droite quand tu rentres. Cela dit, l'arme du soleil levant est assez nulle, je ne l'ai jamais utilisée, et je ne l'ai même pas revendue, car elle vaut moins de 5000 PO.
@manni2009 : La banshee de Bloodstone (si tu parles bien de celle lâchée par les deux apprentis sorciers dont j'ai oublié le nom) n'est pas différente des autres banshees que je sache. Détruit les ombres qu'elle t'envoie, puis quand elle se retrouve sans défense, frappe jusqu'à la tuer. (Un sort de feu ciblé niveau 5 suffit, maintenant tu ne l'as peut-être pas, donc ça se fera en plusieurs fois)
J'espère avoir pu vous aider.
A quoi servent les statues a masques dans le cimetiere de bower.