Se connecter

Fable II

Sujet : +l'histoire de votre héros+
veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:41:08

Comme je suis un gentil Garçon,je pensais que chacun des perso de mon histoire(donc vous)pourriez ecrire une suite,et comme ça on tourne,sa pourrait être marrant!

Ex: simrack ecris la suite,Gameruperecris la suite de l´histoire de Simrack.....

Vous êtes d´accord?

SimRack-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:44:01

Ca roule pour moi! Si vous voulez, je veus bien vous faire la suite! :ok:

veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:46:07

Ok :ok: Tu peux me tutoyer :rire:
Règles:récit cour très con avec suspens a la fin.

veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:49:45

Tu crois que ca vaut la peine de créer un topic pour ça?
Car ce topic sert de topic pour les histoires sérieuses.
Si on le met sur un topic a part sa foutera moins le Bordel ,et comme ça va être long ....????

veluxman
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:51:08

On appelerait ça :
"L´aventure foireuse des forumeurs en albion"

SimRack-
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:51:10

Ouais, moi je pense que ça vaut le coup de créer un topic. Parce qu´ici, ca fout la merde.

Ps: Je parlais à tout le monde, c´est pour ça que je parlez avec "vous". ^^

veluxman
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:00:54

Ok
Je le crée de suite.
T´auras fini quand la suite?

Artemus_1
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:49:54

Merci de vos commantaires, je t´acherait dans trnir si suite il y a.

syawn
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:54:20

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !! !!!!!!!!!!!!
revitaliser par ces vacances a bouffer des becs a longueur de journée en oubliant d´allez sur le forum (mais kel con) de fable, mais bon je voi ke sa bouge ke les histoires reprenne ke le bordel cotidient revien mais il manke kelkun... biggie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie es faite ainsi...

ps: la description breve de gameruper dan le texte es tres representatif de se kil es reelement !! !!!!
chapeau l´artiste ecrivain...

avo power :banzai: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

syawn
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:29:45

on verra sa sur HALO, on verra ki sera mort mon ptit gameruper !! !!!!!!!!

syawn
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:30:18

:lol:

Diablo36
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:56:19

bas alors plus personne n´a d´idée pour des histoires?!?!?!?!

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2006 à 06:32:50

Bon a mon tour :bravo:

Cyrod, frère caché de Jakes Of Blades,habitait a Bowerstone ,une ville paisible où il vivait avec sa femme ,son fils et sa fille.Il quittait souvent sa maison pour aller boire a la taverne.

Un jour ,une bande de pilleurs arriverent en ville et brulerent des maisons une par une, mais Cyrod, alcoolique, fut en train de boire avec ses amis qui n´entenderent pas de bruits.

Il louat un lit au tavernier au deuxieme étage,
et, en glissant de son lit , tombat derriere celui ci.

Cyrod reveillé par des corbeaux sortit de la taverne, il vut des cadavres dans tous les coins de rues, toutes les maisons furent brulés.

Paniqué, il rentrat chez lui en vitesse ,et là, il vut les corps de sa famille brulés et crucifiés sur sa maison.

Cyrod n´en revenait pas, il fut le seul survivant de Bowerstone: il decidat de se venger....

A suivre :content:

Diablo36
Niveau 9
12 novembre 2006 à 11:01:56

tres bien :ok: j´ai hate pour la suite.

drix123
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:14:04

yep moi aussi.Bonne chance pour la suite ag36
bon je commence:

Haziel était un beau jeune homme aux yeux bleus et au regard ténébreux. Celui-ci était le fils de Haras, l´un des hommes les plus fortuné de l´Albion. Sa fortune était battie sur plusieurs générations de noblesse. Haziel, du haut de ses 15 ans, avait tout ce qu´il désirait. Ce qu´il aimait par dessus tout, c´était les livres. Car les livres, ce sont les guides de voyages sur des mondes inconnus et périlleux, ou la vengeance, la traitrise,l´héroisme, et toutes les choses lui étant interdites,y étaient encrées. Haziel rêvait de fuir, très loin, loin de ces choses qui l´avaient rendu si méprisant et si supérieur, loin de cette influence que les riches avaient sur lui.Car après avoir reçu avec bonheur TOUT ce qu´il voulait venant des richesses de son père, il s´est rendu compte avec horreur, qu´il avait perdu le goût des choses tant tout lui paraissait facile d´accès. Il ne savait même plus apprécier son plat favoris tant il en mangeait. Il s´était rendu compte, que paradoxalement, le vrai bonheur se doit d´être fugace. Alors, un jour, il décida de partir, sans en avertir son père, ni personne d´autre d´ailleurs. Haziel pris ses vêtements les plus sobres, de l´argent et une épée d´obsidienne ( quand je vous disais qu´il avait tout ce qu´il désirait...) et fuya une nuit ou les rayons de la lune réfléchissaient la forêt de Greatwood,comme pour montrer à Haziel le chemin de sa liberté. Il était loin de se douter de ce qui l´attendrait sur son chemin. Très loin...

Voila !: -) une intro qui aura peut être une suite. A vous de décider :ok: !

thundre_fury
Niveau 8
15 novembre 2006 à 16:09:53

je pense que le heros que on incarneras dans fable 2 ne vivra pas dans la rue au tout debut ?? ??

SimRack-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:36:32

Yehhh. Pas mal du tout. Quelques petits trucs à arranger mais dans l´ensemble c´est très bien! :ok:

D´abord, les critiques d´ordre technique :

_ Le "Celui-ci" (Ligne 1) est incorect à cet endroit là. C´est dur à expliquer, mais je ne pense pas que ca soit correct. Je ne l´ai jamais lu, et ça me parrait étrange, je ne l´écrirait pas. Mais après, c´est pas sur, faudrait que j´ai l´avis du pro.

_ fortuné (l.2) et fortune (l.2) se répètent.

_Je ne croit pas que "encré" se dise de quelques chose qui est dans un livre. On dit plutôt "écrit" ou "retranscrit". Mais bon, là, c´est un choix, tu fait comme tu veus. :ok:

_ "rendu compte" fait une répétition.

- fuya = fuit

Les critiques sur l´histoire :

Bah, rien à redire! L´histoire accroche, le personnage est interessant parce qu´un peu contradictoire et à la recherche de lui même.

Bref, c´est un très bon début qui mérite d´avoir une suite et qu´il a été plaisant de lire. Allez! Bonne chance pour la suite! :)

Diablo36
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:14:14

je suis vraiment désoler car j´avais dit que je m´étrait mon histoire mais je n´est pas le temps tros de boulot...si tu peut te connecter(msn) sim sa serait simpas car je voudrait te monrer quelque´chose...

veluxman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:24:25

J´espere revoir de nouveaux recits ici!
Ce topic m´amusait beaucoup!
Je vais prochainement recréer des histoires moi aussi!A bientot cher topic !

Diablo36
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:06:17

salut veluxman!
moi aussi j´adore vos histoire remettez-en.

je te remerci de ton soutient veluxman.

Sujet : +l'histoire de votre héros+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page