a chier !!!non mais tes fou!!!c'est trop trop bon
ba... rein à dire
encore un magnifique chapitre !
Super chapitre sa valais le coup d'attendre quelques jours ^^ en tout cas ne te décourage pas continue comme sa!!!!!
Merci à tous ! La suite est pour ce week-end .
perfect !
j'avou deu skoté la tassur meme si je tavou ke je nest pa u le courage de tt lire pour l'unstan mais rien ke les premier chapitre sont tres interessan !!!!
Je ne pourrais lire la suite que dans une semaines car je parts a paris avec ma classe pour une semaine je découvrirait sa a mon retour.
Arrrrghhhhh
Ce week-end !
au moins on savoure ^^
Eh eh, j'avance, j'avance, et je vous garantis qu'on en saura plus sur Paulo . Merci des ups .
avec plaisir ^^
vite !! la suite !!!
à la prochaine !!!
Ça alors, Gouloudrioul, peu importe où tu postes tes histoires, elle sont toujours un succès, t'es vraiment fort. Continue comme sa, tu fais vraiment du bon travail ^^
magnifique suite qui est-ce paulo
ca serait bien aussi la suite du garcon et du decalage temporel mais bon quelle que soit la suite je l'attend avec impatience
Tiens pierro, j'mattendais pas à te voir ici ^^. Merci :D . Et merci à toi aussi soap .
Mrspoke, disons que ces histoires se passent en même temps, donc je dois les faire vivre en alternant . Et qu'est ce que tu veux dire en parlant de décalage temporel ?
c magnifique mais bon rien ne sert de fair des grandes phrases alors et a gouloudrioul
t trop gentil Gouloudrioul c'est pas comme la fic de lebiday ou y me traité de boulet...