bonjours a tous je suis embêter car la quête avec le temple des ombres je ne l'ai pas faite et j'ai fini le jeu maintenant je peut pas rentrer dans le temple la porte est fermé comment puis-je faire (la porte juste quand on se téléporte au temple des ombres) merci d'avance.
personnes ne peut m'aider pour ouvrir la porte du temple des ombres
merci beaucoup pour toutes ces vidéo, y aurait-il la même chose pour les clef d'argent,car je trouve pas de vidéo
merci ce topic est génial
c'est bon j'ai trouver pour les clef, voila le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-366864-1-0-1-0-soluce-les-cles-d-argents-en-video.htm
c'est une amélioration que t'ajoute c'est pas des paillettes de feu et de la fumé noir si t'as envi
dite, j'ai observer les videos bien attentivement et les ai suivi a la lettre, il m'en manque une, et ce n'est pas celle de la caverne de la guilde...
Merci pour la compil des videos il me manquait 6 gargouilles pour toute les avoir !!
Hmmm merci pour les vidéos, y a des emplacement assé vicieux ou on entend pas forcement les gargouilles O_o j'suis pas mécontant d'avoir fini cette quète me reste plus que les clé d'argent et les portes au visage de pierre ^^
Merci pour c'est vidéos qui ma beaucoup aidé car il me manqué deux gargouilles.
Les vidéos sont désactivées !
Il y a aussi des gargouilles à Wraithmarsh. Quand vous contourné la maison à droite il y a une gargouille.