Bonjour chers amis. Je viens de lire de fond en comble les 27 pages du topic, message par message, et finalement il n'y a pas vraiment de réponse à mon problème. J'ai le bug de Reaver, je ne peux plus sortir mes armes, aucune interaction n'est possible dans bloodstone, impossible d'utiliser ma volonté, et encore mieux, reaver n'est plus là ! (du moins la porte du manoir est fermée..
SVP aidez moi j'ai bien 25heures de jeu a mon actif sur ce deuxième opus de fable, et je veux pas me résigner a recommencer le jeu... J'ai téléchargé l’île de knothole, me disant que peut être sa arrangerai la chose, le bug serait patché ou quoi mais non..
Je vous remercie d'avance.
slt je viens de commencer et j ai quelques questions
1:ou trouver une arme du genre épée
2:y a un moyen de maigrir car je trouve mon perso un peu gros (mais si je l augmente au corps a corps c fait expres)
3:comment avoir une maison et non une vieille caravane ?
merci d avance
dsl du double post
mais aussi au debut j ai jouer en coop est ce que le perso second garde ses capacités et aussi au debut mon perso coop (mon pote en fait)c amuser a massacrer tout les persos sur sa route est ce que ça affecte ma reputation
encore une fois merci
1: Les épées s'achètent chez les forgerons, comme toutes les autres armes.
2:Le seul moyen de maigrir sans avoir les DLC est de manger du celeri, qui est le seul aliment faisant baisser la graisse.
Tu peux en acheter au marché de Bowerstone et à la ferme de Oakfield.
3: Tu peux acheter toutes les maisons que tu veux si tu en a le moyen. Pour acheter une maison, tu va vers la pancarte près de la porte et tu fais Acheter et emmenager. Cette maison devriendra alors ton domicile et tu pourras l'aémilorer en achetant des meubles.
4: Je ne peut te répondre pour le mode coop j'y ai jamais jouer.
merci c bon j ai trouvé l épée ok pour le celeri et j ai acheté les stand de bijoux legumes etc....
donc merci
J'ai oublié de mentionner que tu peux aussi louer tes propriétés. Vu que tu ne peut pas emmenager dans un magasin, celui-ci te donnera des revenus tous les 5 minutes. Quant au maison habitable, tu peux soit emmenager dedans et y vivre ou bien de la louer et de recevoir des revenus.
je viens de finir le jeu mais comme un kon j'ai choisi le sacrifice et j'ai plus de chien y a pas un moyen de le faire revenir ?
comman fair pour avoir le chateaux
Fanmangagka A ce qu'il parait, tu peux le ressuciter sur l'île de Knothole, dans l'extension. Je ne l'ai pas vérifié mais la question a déjà été posée quelque part sur le forum.
Pascal9012 Il faut l'acheter. Il coûte 1 Million d'or. Si ce n'est toujours pas fait, je te conseille de finir la quête principale avant de l'acheter, car c'est une quête spécifique débloquée qu'a partir de la fin de la quête principale qui te fait 10k renom, c'est pas négligeable ^^
ok
Bonjour a tous
Je voulais savoir etant donner que je fais un perso au maximum bon , si je fais la quete du temple des ombres , enfin juste le debut pour y entrer, allait affecter ma repputation car je n'aimerais pas devenir malefique avec se perso , j en ferais un autre pour sa
Merci a ceux qui me reponderont
j'ai un problème avec la porte de Brightwood, la 2ème combinaison ne marche pas car si tu porte la robe de moine elle enlève ton couvre-chef. Aussi comment lui donner son fromage?
Maxou si tu fait juste de quoi entrer dans le temple ca va forcément affecter un peu ta réput "bon" mais rien de dramatique et rien qui t'empèche ensuite d'avoir ton auréole ni de fondamentalement changer ta nature.
Pour ce qui est du salto arrière du chien pas besoin du live c'est mon chien moi qui l'a trouvé enfin signalé ou creuser d'ailleurs c'est toujours utile qu'il ai la compétence maxi pour trouver les trésors.
moi j'ai un gros soucis la, je perds tout l'argent des que je ne joue plus, je sauvargade mais si je ne joue pas pendant 4 ou 5 jours des que je reviens je n'ai plus rien... c'est assez chiant, quelqu'un aurait-il reussit a surmonté ce bug ? merci d'avance =)
Tu rouvre ta console et tu as 0gp? C'est pratiquement impossible Sinon essaye de l'installer sur ton disque dur, beaucoup de bug s'annule comme sa. Si sa ne marche pas, je ne peux rien pour toi car j'ai jamais vu un tel bug
slt tt le monde
G vu qu'il y avait 3 versions de fable 2:
-normal(boitier rouge)
-collector(boitier blanc)et
-celle ou il y a écrit qu'il y a 2 quêtes en +;knothole et l'avenir dévoilé(boitier vert)
vu que G pas le live jvoudrai savoir si pour la 3ème versions(boitier vert),les 2 quêtes sup' sont inclu ds le jeu sans qu'on est besoin de les télécharger.
Bonjour tout le monde.
Bon j'ai un problème un peu stupide... Alors que mon mari me dit qu'il a envie qu'on fasse l'amour, je ne peux pas. En m'approchant avec lui du lit, je n'ai pas le choix, je ne peux que dormir.
Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance.
tu doit faire l'expression "chez toi ou chez moi" et après en interagissant avec le lit ils te proposeront soit "sexe avec précautions" soit "sexe sans précautions"
Merci. Et comment obient-on cette expression ?
je sais plus trop, soit faut acheter(ou trouver) le livre qui correspond à cette expression, soit on l'obtient en gagnant du renom