(oui Goldy,1200 pts dans les dents mais à mon avis il les vaut)
Je ne participe pas car je fournis le lot à gagner mais je me lance:
"La baballe,la baballe,je vais l'avoir!...Merde c'était une balle tout court..."
Et non, tu t'es fait bien avoir... comme moi quand j'ai voulu le re-télécharger sur la x-boite. ( oui j'ai le jeu sur PC à la base )
Et la version présente en téléchargement est le jeu de base, sans le Lost Chapter. ( soit il vas te manquer de très bonnes quête, toute la vraie fin du jeu, et des graphismes quelques peu amélioré. )
Merdouille...bon ça me permettra déja de passer un bon moment...et de passer à la version PC si affinités
hum petit problème pour mon extension: je l'ai acheté mon comote à bien été débité mai quand je vais dans téléchargement actif il n'y à pas le contenu.
Relance le téléchargement ça te coutera rien de plus
ah et pour le clebs: "Mmmm! il avait un bon goût cet homme creux"
ok
Moi je pense que le chien devrait dire:
"C'est moi ou mon maître à des cornes qui lui poussent sur la tête ? Non je dois rêver..."
ou
"Bon... ben super... mon maître est un véritable homme orchestre avec tous les bruit étrange qu'il produit... mais ça serait bien qu'il dise des choses intelligible pour une fois. "
"comme si j'avais que ça à faire que de faire le con devant une tête en pierre géante..."
"euh au fait je suis un male ou une femelle? "
Pas mal la dernière
" Tu ne me laisse pas le choix , tu choisis entre moi et cette chose qui te sert de femme "
c'est bon pour le contenu et pour le clebs:
"crevard tu te fais de p*** et moi tu m'oublis?"
"C'est normal qu'après 20 ans je soit toujours vivant et plein de vivacité ? "
" Il ne veut pas m'acheter une niche , mais il s'achete un château "
continuez comme ça
Bon, et bien je penses que pour un début ma modération ne se passe pas si mal
On peut dire sa^^ mais tu as de la chance que se soit un topic calme, vu comment tu lock les topic t'aurais pété un cable sur le forum de CODMW2 qui est complêtemen pourri par 3/4 de ses forumeurs.
J'aurais pas accepter un forum plus actif. J'ai pas non plus un temps libre monstrueux à consacré aux forums.