Il ne pourra pas profiter de tes succès. Il faut que tu le débloques et que celui-ci soit présent à ce moment !!
Mais pas sûr à 100% !!
KILLVRILLE > Il faut les tuer avec la magie
est ce que l'extension est gratuite
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide...
Quand j'arrive dans la quete du crâne maudit, au début il y a une statue qui me demande le costume adéquate. pouvez-vous s'il vous plaît me dire c'est quoi ce costume.
J'ai beau chercher, mais je ne vois pas c'est quoi...
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
c'est bon j'ai trouvé...
Bonjours, je cherche le costume de poulet et le colorant blond miel, est ce que quelqu'un pouurait m'aider svp ?? =)
C'est pour vous dire que c'est bon, j'les ait ^^
woaw ça fait longtemp que plus personne n'as posté quelque chose sur le topic
Salut, j'ai déjà créer un sujet pour mon blême mais bon mieux vaut plus que pas assez, si quelqu'un n'a pas fait la quête du château de fairfax peut -il m'aider en la faissant en coop pour que je puisse retrouver mon genre masculin initial!!
Merci les gars à +
Bonjour a tous,
Quelqu'un peut me dire les avantages (armes, tenues...) qui vont avec l'Avenir dévoilé?
Merci d'avance
plop..
ec possible que quelqu'un me dise ou on peut trouver lexpression vénérer?
parce que jai été sur plein de page qui en parlaient mais je ne lai toujours pas trouvé..merci
dsl pour le double post mais je narrive pas non plus a trouver les deux guide du commerce de murgo et le colorent pourpre royal..
quelqu'un pourait m'aider..merci :D
up..
plz les gents :D
ça fait une réponse tardive pour looky07, mais pour l'expression vénerer c'est à l'étage de la Bibliothèque sur le marché de Bowerstone. Tu fouilles les armoires et il y en a une qui a le livre pour apprendre l'expression.
Pour le colorant j'ai entendu dire qu'il fallait l'acheter à un marchant aux jardins de Fairfax mais qu'il fallait être patient vu qu'il est rare et que les marchants changent toujours.
Hellow !!
Y aurait-il quelqu'un qui aurait encore le jeu et le costume de poulet pour m'aider à avoir le succès correspondant dans le Colosseum siouplait ?? Merci. x)
Hellow !!
Y aurait-il quelqu'un qui aurait encore le jeu et le costume de poulet pour m'aider à avoir le succès correspondant dans le Colosseum siouplait ?? Merci. x)
Mon gametag c est sils369 et oui,je peux t aider. Je recherche aussi de l aide pour les succes perfectionnistes et celui des poupees
Quel qun peut m'aider pour mes deux derniers succès ? Imposteur a plume et fan des poupées
Bonjour, si il y a encore des personnes présentent sur le forum, je cherche a effectué les succès coop.
Id: Shadow#97236