peut-être mais à mon avis il sortira fin 2007
Et sans déconner , big smelly, elle est trop bien ton idée putinnnnnnnnn chui encore plus sur les nerfs de l´atendre ce jeu....
j´ai de bonnes idées je sait :P
Moi j´espère que le scénario ne soit pas trop en relation avec le 1er mais qu´il y ait seulement quelques "vieilles légendes contant l´histoire de Jack et de l´Epée".
A ne pas faire suite directe du jeu dont le méchant est jack qui en fait n´est pas mort parce que...
Sa serait bien qu´il y it plusieurs "méchants" qui ne sont pas forcément sous la domination d´un seul et qui ont relativement la même puissance.
A ne pas faire suite directe du jeu dont le méchant est jack qui en fait n´est pas mort parce que... Impossible l´hisyoire se déroule 500 ans apres.
j ai lu qu un personnage feminin de fable va apparaitre dans fable 2
ce qui serai bien dans fable 2 cest que on puisse voir dans des archives (dans le jeu ) ce qu on a fait dans fable tlc c est cool
que la carte soit trees grande un peu comme oblivion !
J´aimerais bien également des dialogues du style Kotor.(ndle pour ceux qui ont jamais joués a kotor:a plusieures réponses.)
ex:
Un civil se fait attaquer par des hommes de main de lady grey (vous tuez les hommes de main.)
civil:Oh merci beaucoup je dois 300 pieces d´or a lady grey mais j´ai pris un peu de retard je n´ai que 50 pieces sur moi.
propositions:
-Tenez mon brave voila 300 pieces d´or. ( )
-Tenez mon brave voila 300 pieces plus un supplement. (tres )
-File moi ces pieces ou je te grave mes initiales dans ton crane a coup d´arbalete.( )
-Ce n´était que l´apéro a ton tour maintenant. ( tres )
Voyez comme les réponses de skorm sont plus évoluées.
ce qui serai bien dans fable 2 cest que on puisse voir dans des archives (dans le jeu ) ce qu on a fait dans fable tlc c est cool personne n´a fait la meme chose dans tlc.
reponse 4
ce n est l apéro et vole les piece apres bien sur
Ouaiiissss!
On a la même philosophie titeufjason.
et oui...
sim tu peut m´appeller diablo, tu le sais voyons depuis que l´on se connait(enfin ca fait pas 10 ans non plus mais bon).
Je peut t´appelleur Diablounet?
^^
mais pourquoi pas!! non je plaisante
Allez, diablo, ca ira. ^^
al je pensais pas à une suite directe dans le temps, mais par ex avec Jack qui n´était pas mort et qui a mis 500 ans avant de reprendre ses forces. Ce genre de scénario ne me plaîrait absolument pas.
Fab moi non plus.
Au fait, j´ai vu une image d´une ville de Fable 2 qui s´apelle Bloodstone ( d´ailleurs merci à Scroblivion qui l´avait posté sur un autre topic ) Et c´est un port apparemment avec des bateau de pêche aux grands 3 mats etc... Vous pensez qu´on aura la possibilité d´utiliser un ou plusieurs bateau ? ce serait pas mal de jouer un peu au pirate YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ou si gentil au corsaire
pourquoi pas?
Sur le topic "Décryptage des images", j´ai expliqué pourquoi je pense qu´il est probable que nous pourrions nous engager sur les flots ou avec les pirates.