pas vu au cinéma encore
Vu l´histoire est bien mais le film en lui même est assez decevant pour plusieurs raison mais c´est toujours bon a voir.
Mais en fait ca a rien a voir avec le topic !
exact
l´idée du chien st bonne malgré tout, imaginez vous avec un ordre labcé votre chien a al trace dune eprsonne a la sale, ou pour les voleurs de pouvoir faire divertion avc le chien pou "sinfiltrer" ( c´est pas splinter cel aussi)
il faudré aussi pouvoir donné lordre que le chien reste assis et ne vous suive aps ( comme les personne enfaite "suis moi" "stop" etc )
en tout cas jaimeré qu´il sois assez imposant sombre et mystérieu :p mais comme les gout vari imaginé un chenil dans le jeu ou on pourra choisir son chien é léchangé par la suite ^^
encore une fois tant de chsoe semble possible mais méfiance!! souvenez vous des promesse de peter dans fable 1 il faut rester réaliste
Pour recoller au topic je m´interroge sur ces trois personnages. Peut être des hypothèses ont deja été emises mais je pense que notre heros aura un lien privilegié avec ces trois personnages et pourquoi pas travailler en equipe avec eux lors de certaines missions. Qu´en pensez vous?
http://www.livegen.fr/ima/images/news17380/00035977.jpg
http://www.livegen.fr/ima/images/news17380/00035976.jpg
il s´agiré plutot de l´une des facons possible de faire son perso (?)
à mon avis ce sont plutôt de simples PNJs du jeu
Je suis d´accord avec Scroblivion ,regardez le gars avec la fille ces tenues sont etrangeres , moustacches...je suis sur a 100% que ces un PNJs
Par contre l´idée des flingue me paré pouri , j´espére qur Peter aura bien exploiter l´idée !
Che pa je pense pas que que ce soit notre heros sur ces images. J´adhère pas trop dsl...
peut être qu´on pourra changer la face de notre perso pour une total immersion mais sa métonneré,
sinon pour les flingues, il n´y aura pas de scène a la maxe payne qu´on se rassur se sra un peu comme larc je pense un coup le temp de rechargé é un autre coup etc..
et il y a des jeux comme world of warcraft où les flingues se colle bien a lunivers alors on verra bien
Bonjour, Je suis arrivé ici il y a peu (a peine quelque minute^^) et j´aimerai donné mes avis :
Pour le chien, apparament un des derniers sujet en dates, je pense que avoir un chien nous suivant tout le long de l´aventure, a chaque fois qu´on fais un pas, lui nous collent toujours... Ne doti pas être une bonne idée, a moins que si on a quelque chose comme ´stop´ ´suis moi´ pourrai être excellant, et en lisant, je pense plutot que le mettre au chenil, on pourrai le mettre à la garde de notre éventuel guilde, ou mieux, de notre éventuel maison ? Il faut toujours quelqu´un pour surveillé la femme et les enfants^^
Et si lui est maléfique, peut-être pourra-t-il avoir quelque dîner particulier^^
Pour la cocotte, je pense exactement pareil que certaine personne (Désolé, mais j´me rappelle plus des noms, et les 12 page farci en trois jour me décourage...), c´est a dire que les quatre signe signifie en gros
Couronne : Pouvoir, classe social, ou quelque chose d´approchant
Force : Combat, guerre, épée, force, virilité
Ying yang : Force du bien et du mal, équilibre du monde, etc...
Main : La volonté, le Pouvoir magique, le Don
(j´avais d´autre sujet, mais j´ai un trou la...)
Ah oui : Pour la grosse bébête, je pense qu´elle n´est pas nous en maléfique, elle est beaucoup trop grande, beaucoup trop majestueuse, beaucoup trop débordant de force brutal...
Si c´est un troll quelqu´onque, on va devoir s´accorché, ce n´est plus les minable troll de terre...
Si c´est le méchant méchant, je n´vais pas répéter ce que tout le monde dit, ça n´servirai a rien^^
Et si c´est le garde du corps du méchant méchants, sa pourrai être une bonne solution ;)
Pour les fusils, j´ai été très deçu de voir qu´il ont été integré, car je prenait Fable au moyen age, vraiment moyen quoi, mais je pense que ça dérangerai beaucoup, surtout si on peut naviguer sur des batiments, c´est même préférable...
Seulement, un sabre contre une hache, il y a comme un problème, les armes lourde ne peuvent pas rivalisé avec les sabre et rapière, ils y a comme une différence de poids et d´époque^^
Plutot d´accord avec toi dans l´ensemble. Tu reprend donc l´idee générale dite sur ce forum.
A propos de notre "eventuelle maison" sache que dans l´interview de peter Molyneux, il a dit je cite je cite :"Tout pourra s´acheter de la plus petite cabane au plus grand chateau". C´est à peu près ce qu´il a dit. Donc on aura bien un domicile a soi.
A propos du changement d´epoque tout a fait d´accord cela risque de nuire au cote fantastique du jeu selon moi mais ne critiquons pas et attendons de voir ce que cela donne.
Moi je suis bien content pour l´époque car ça changera de l´époque médiéval ou futuriste que chaque RPG utilisent,là ça va changer et c´est bien!
J´espere que le coté fantastique restera le meme par ce que cé fable pas les sims
euh........d´accord,ça va yu-gi-oh,sims,fable....faut pas mélanger hein...
Exactement faut pas mélangé je crois que le raport chateau,faire chier ces gosses et bienmais faut pas mettre trop quand meme
Plutôt d´accord avec Yu gi oh, mais il y a un grand fossé entre les sims et Fable !
Quand je voulais dire maison, c´est notre ´domicile´ encadrant un grand nombre de chose :D
Mais si sa change trop Veluxman, ce n´est plus Fable...
T´imagine à l´éventuel Fable 5 te retrouvé avec une voiture ?
Il faut que sa reste du passé ancien, et pas que ça s´égare trop dans le 18ème siècle, 19ème...
Enfin, c´est mon avis, j´suis sur que beaucoup de personne apprecie Cossacks, mais ce n´est pas trop mon genre de jeux...
Ben c´est pas des fusils automatique non plus^^
COntrairement à toi je suis heureux du côté légèrement plus Renaissance. Car des jeux au côté plus médiéval ils y en a des tonnes et en aura encore, mais combien de RPG se passe dans la renaissance, aucun je crois! Je crois qu´on peut faire bien des choses avec cet univers plus raffinée et avancé.
Mais selon moi, les fusils apparaittront plus tard dans le jeu. Le monde évolura selon Peter M, donc on peut s´attendre à voir de nouvelles inovations techniques! (Le Moyen-âge n´était pas stagnants, en une centaine d´année il y en a des choses qui se passent!)
je me suis posé une question , Peter avais parler d´un seul coup pout tuer mais sa servira a quoi de sacheter de nouvelle armur (mise a part le skin) et sa sera pareil avec les epees alors