Ca marche!
Si, tu clique sur "Cliquez ici" si ca ne s´affiche pas. C´est comme ça que je fait moi.
Z´y suis comment ça marche maintenant!
behn maintenant, tu écrit dans la bare en bas et du fait "entrée" pour poster. C´est comme sur msn.
J´ai pas Java !
Ca marche pas? Qu´est ce qu´il te dit?
télécharge
Eteria IRC Client
Plug-in JAVA indisponible
Désolé! Pour visualiser le chat, vous devez utiliser un navigateur supportant JAVA 1.1.x.
Pour obtenir gratuitement la dernière version du logiciel JAVA (16Mo) téléchargez-le sur ce site :
http://java.com/fr/
Vous possédez une version récente de JAVA mais l´applet ne s´affiche pas :
vérifiez dans les réglages de votre navigateur si JAVA n´est pas désactivé.
Gratuitement
Ah, beh il suffit de faire des réglage. Mais t´uttilise quoi comme navigateur? Sinon, au pire, on peut s´organiser dans un autre endroit.
Navigateur aucune idée!
waralfabpsg -> je peut pas!
Mon truc de sécurité ne veut pas parceque l´auteur est incinnue impossible de la désactivé !!
Ca doit être un genre de contrôle parental non? Un truc qui bloque les chats. Ca existe dans certains antivirus.
Merse
Tu peut vraiment pas venir? parce que sinon, on peut toujours le faire sur un vieux forum où il y a jamais personne.
Venez sur le chat de jv,serveur nintendo!
ANNONCE:
Nous organisons une partie de jeux de rôle sur le chat dans le salon "Nitendo", que ceux qui veulent y participer viennent!
Liste des joueurs:
_ Moi
_Waralfabpsg
_Skar (Il ne viendra que cette aprèm)
_
_
_
Il reste encore trois places! Le jeu commence dès que nous avons un autre joueur. Mais on pourra en introduire d´autres après!
Ps: trois autres joueurs maximum. Après, on est trop nombeux. Je fait le MG!
Le jeu se déroulera dans lem onde de fable. 300 ans après la mort de Jack of blades! Il n´y aura pas de fusils! MAis ce sera le même époque!
Vous incarnerez des héros de la guilde et vous devrez résoudre une quête!
Attention, dans ger de mort violente et doulereuse! Je suis un MG particulièrement sadique!
REGLE SUR LE JEU DE ROLE
_Vous devrez écrire en noir les ACTIONS que font vos personnages.
_En bleu ceux qu´ils DISENT
_En vert ce qu´ils PENSENT
_Et en rouge toutes les paroles qui N´ONT PAS DE RAPPORT AVEC L´HISTOIRE.
Tu connais déjà ma réponse pour ça
Désolé ^^" amusez-vous bien.
Bon allez, je compile tout ça. ^^
ANNONCE:
Nous organisons une partie de jeux de rôle sur le chat dans le salon "Nitendo", que ceux qui veulent y participer viennent là-bas à 2h15, cette aprèm!
Liste des joueurs:
_ Moi
_Waralfabpsg
_Skar (Il ne viendra que cette aprèm)
_
_
_
Il reste encore trois places! Le jeu commencera quand nous aurons au moins 3 joueurs, moi y compris. Mais on pourra en introduire d´autres après!
Ps: 6 joueurs maximum. Après, on est trop nombeux. Je fait le MG! Inscrivez vous ici! Ceux qui sont pas inscrit ne pourront pas jouer!
pps: la partie n´aura finalement pas lieu ce matin mais cette aprèm.