tu vas tt de même pas me dire que t´es deçu que je m´interresse pas à l´histoire de l´art,...
?? ?
C´est en voyant ça que je me di qu´on a un super forum:
MDR!!!!!!!!!!
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"je pu"
tro bien la video de FF, meme la zic est cool.
Je vais me laver les zouzous!!!
A toutes !
(lisez ça avec un air de pd qui est entrain de muer et vous obtiendrez l´effet recherché de ce message)
PS:Simrack,toi tu lis normalement et c´est bon
Veluxman: C´est bien conni, tous les pd veulent convertir les autres à leur manière de vivre car ils se sentent seul.
gay-pride?
Salut les gars, je doit y aller car ma mere me force à aller nettoyer notre box et de sortir le cheval...
++
T´as de la chance d´avoir des chevaux. Après tu met une cote de maille et tu part en criant:
"Court gripoil!! Montre nous ce que scélérité veut dire!"
hey les mec!!!
Vous savez pendant les vacances j´ai entrenu le bois derrière chez moi(hé ouais au fond de mon jardin il y a une tite porte qui m´amène dans un grand bois )et en creusent pour enlever une souche morte j´ai trouvé un truc(on dirait un petit benitoire)avec une gravure dessus...c´est pas des conneries!peut-etre sa date du M-A ou de la renaissance...qui sait!!
Envoie une photo. Je pense m´y connaitre un peu en truc du M-A. Je te dirais si ca date de cette époque. C´est gros?
nan attends...
il y a une fleur de lys dessus!
La fleur de lys, c´était le symbole des rois de Françe. T´habite où?
Réponse: Versaille
Ahhh...
J´habite dans le Pas de calais
La matiere est dur à savoir...c´est gris argent mais je doute que ce soit de l´argent.....
WAH faut appeler Sydney Fox avouez qu´elle est pas mal
Moi j´habite dnas le sud... sud/ouest.