Sinon Balrog, t´inquiète, une fois le jeu sortis ce forum va vite prendre vie
Le calme avant la tempête vous connaissez?
Ta fic n´est pas forcée d´avoir un rapport avec fable 2.(Fable 1 suffit)
altheboss => Oui, mais je préfère en faire une sur Fable 2, car si j´en commence une sur Fable premier du nom, j´ai peur de ne pas la finir...
Comme tu veux...
Je sais ça peut parître bizarre mais j´ai peur qu´il m´arrive l´effet "Mico-Nihlist" (une ami à moi du forum Fable)
Qui avais écris une fic sublime jusqu´au jours où elle laissa tomber, ce qui etait trés dommage au bout de 23 chapitres si ma mémoire est bonne de magnifique récit...
Aujourd´hui elle ne sait plu où elle voulais en venir du coup, on ne peut pas compter sur une fin (pour le moment)...
Donc, ça ne m´intéresse pas de faire une fic que je n´acheverais pas faute de motivation, alors que pour Fable 2 je serais motivé pour faire et finir une fic complète
Voilà, ça c´est fait
Pour ceux que ça intéresse voici le lien de cette (excellente malgré le fait qu´elle est inachevée) fic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5024-9501087-1-0-1-0-0.htm
Je la connais (de loin).
oh, que dire d´autre sur elle, c´est quelqu´un de vraiment... surprenant ^^
mais bon, elle a finis par quitter ce forum le même jour où je l´ai fait avec mon autre pseudo, je ne voulais plus continuer avec mon ancien pseudo qui n´avais plus aucun rapport avec moi...
Bref, je suis venus sur Fable 2 parc que une partie naïve en moi a décidé de croire en un Fable 2 qui serait cette fois une VRAI révolution avec mon pseudo de toujours ^^
Ok bon j´y vais xyzor
altheboss
<< IL Y A QUELQUN ? >>
<< Heu a part moi personne... >>
<< AHHHHHH !! ! >>
Non sans rire y a quelqun ?
Moi mais juste de passage ( quand meme!).
Al
Bonne journée de passée?
Ca va la routine. Et toi ?
Bof ça va la routine mais un peu triste....
Pas pour moi routinier mais sympas malgrès le super rhum que j´ai attrapé...
Ah...
Chacun ses chagrins...
Ben moi mon rhum, j´vient de le finir
Donc je pète la forme du navet ^^
Bon vous savez quoi j´ai envie de changer de pseudo et d´avatar en conséquense. Quand pensez vous ?
Ca fera pas trop bizare de parler a quelqun qui vous parait étranger ?
Ne vous affolez pas c´est pas sur...