Se connecter

Grand Theft Auto : Vice City Stories

Sujet : Topic officiel des bugs de GTA VCS
Jungko75
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:49:14

moi jai un bug frequemment en fait je tue un gers il est par terre mais la fleche de mission rouge pour dire ke je dois le tuer reste et je peux lui tirer dessus a linfini c chiant pasque c dans les missions de gang et si je me tire il me dise ke je dois retourner sur mon buisness et de lautre coter il y a une autre attaque de buissenss qui senclenche je suis obliger de me suicider

reaptil
Niveau 1
28 février 2009 à 22:58:49

je suis bloquer sur la mission ou il faut proteger diaz ya des snipers partout et on a presque pas de temps c trp dur

master-chief666
Niveau 7
01 mars 2009 à 05:15:31

moi je eu un gros bug je jouais a multijoueur avec mon ami il avait une pcj et il y avait un pieton qui en avait une moto comme lui il le fait tomber en lui fonsen de dans je tue pieton j'arrive pour prendre la moto la moto se lenve toute seul et elle roule a fon mon ami na meme pas réussi a la rattraper et il a fait le truk de se pencher pour aller plus vite

obito1
Niveau 5
03 mars 2009 à 17:32:00

moi sur ps2 j'ai pris un chars , fait le code dodo et donner tirer avec le canon en arrire , trouver une rampe pour s'envoler et aprer j'suis aller super haut et j'sis reecenu sur un immeuble qui avait pas de toit et je pouvait rentrer eans mais il etait vide

zakj
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:51:36

c'est pas GTA VIVE CITY parce que il n'y a pas de codes DODO

zakj
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:35:21

je voulais ajouter stories

ced_122
Niveau 8
06 mars 2009 à 23:20:36

Bonjour je suis nouveau.J'ai ai un:mettre plusieurs véhicule dans le garage.Tu prend la voiture que tu veux et tu le mets dehors.Tu prend lui dedans et tu le met la moitie dans le garage et l'autre moitié en dehors.Prends le véhicule que tu a pris avant,rentre le avant que la porte ferme et remet l'autre.J'ai est mis trois ainsi :)

darkpyros55
Niveau 6
22 juin 2009 à 15:14:02

le joueur peut se téléporter
comment on fait???

Vivrayman3
Niveau 23
22 juin 2009 à 15:24:02

moi aussi j'ai un bug:chaque fois que je me rends à la fête foraine,le jeu tourne en ralenti et aussi quand je fais une cascade unique et que je sors de ma voiture,la voiture reste en l'air et ne retombe plus
sinon j'en ai encore un:après avoir fait le code pour que les voitures volent,chaque fois que je me rends dans un hélicoptère le jeu bloque et l'hélicoptère s'envole et s'écrase tout seul

Vivrayman3
Niveau 23
22 juin 2009 à 18:48:25

c'est bon j'ai trouvé:
aller voir cette vidéo,il y a plein de bug sur PSP:
http://www.dailymotion.co[...]-vcs-psp_videogames

Pac_Man2
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:42:24

Moi j avancais super vite et je suis rentré dans un batiment : chui pasé a travers et je suis resté coincé a l intérieur!

killofzombi
Niveau 4
03 avril 2010 à 15:39:31

moi j'ai pri mon snip et quand je regard en haut mom point rouge a diminuer

killofzombi
Niveau 4
03 avril 2010 à 16:00:48

il y'a un bug impresionnant j'ai un m-16 et j'ai voulu tirée dans une voiture sauf que j'ai tirer dand la voiture il y avait du sang qui a sorti au debut j'ai crus que c'etait le conducteure mais j'aitait entrande de me shouter mais ma vie n'a pas decendu c'etait bizar :question:

ElCorito[88]
Niveau 4
05 avril 2010 à 14:05:50

Salut les fans de GTA VCS
J'ai fini le jeu ya 5 minutes et je me suis mis a chercher des bugs. J'en avait déjà trouver un il y a longtemps, je vous le raconte :
Je me trimbalais sur la 1° île tranquillou quand, chez moi on m'apelle et je reste le doigt appuyé sur le joalstick et je tombe dans l'eau. je me sis dit, tampis, je vais remonter mais la je nage vers la bâteau et la surprise : un message à l'intérieur du bateau est écrit !!! Il y à marqué "il n'y a rien a voir ici :gni: ". je vais préciser où :
Près de la planque de la 1° île (celle au bord de la plage) il y a un grand bâteau bleu. C'est bien le bleu et pas un autre, celui ou vous pouvez monté dessus avec un tremplin. Donc vous vous dirigez vers la pointe et vous verrez le pitit message, moi j'ai trouvé ça bien marrant (bien sûr c'est écris en anglais "nothing eyes to see here :gni: " (un truc comme ça ...)) Bref, c'est un bug assez marrant qu'il faut faire =D

PS=Je l'ai vu aussi dans une vidéo sur le net.

wiigler
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:41:48

dsl de te decevoir mais on le connais depuis longtemps

ElCorito[88]
Niveau 4
05 avril 2010 à 17:53:40

Ok, desolé je ne le savais pas :malade:

C'était pas marqué dans les pages précedentes ...

Zetank
Niveau 3
10 avril 2010 à 20:15:36

et ben moi jai bug bizzare quan je monte sur le predator et ben je perd la moitier de ma vis

Martin10
Niveau 9
11 avril 2010 à 00:53:58

Moi j'était en moto et j'ai mal negocié un virage je me suis pris le mur d'un immeuble en plein fouet et puis j'ai décollé de ma moto et traversé le mur j'étais "a l'interieur" de l'immeuble :ouch:

Zetank
Niveau 3
11 avril 2010 à 18:31:09

j ai trouve 2 autres bug assez bizzare 1 je tirais avec l equalizer mais la flamme qui sorté du canon etai a 2 metre de moi 2j ai tirai dans la tete d un gars dans la flotte mais le sang na jamai arrete de gicler

NekuHarper
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:26:46

Bizarre que vous ayez ce topic car moi jpost sur un autre + récent et + actif :ok:
Il regroupe mystères, bugs, et un peu de tout : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11839-461435-1-0-1-0-trucs-astuces-et-mysteres-de-gta-vcs.htm
Après le choix vous appartient mais pour moi ce topic est + utile (tout les mois je vais y faire un résumé)
†>->-°-<-<†

Sujet : Topic officiel des bugs de GTA VCS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page