Mon VDD ( ) se sent seul, et n'a pas le souvenir d'un topic aussi peu fréquenté....
Mon voisin du dessus devrait fréquenter d'autres topics s'il souhaite voir du monde.
(topic de modérateur par exemple)
Ha, mon VDD a bien raison, je fréquente tellemnt peu JV.com, que je ne m'étais jamais rendu compte que ce topic du modérateur était beaucoup plus fréquenté !
Mon VDD adorerait qu'un autre aussi abruti que lui, se mette a jouer, histoire qu'il se sente moins seul....
mon vdd du dessus est un grand comique
Mon voisin du dessus s'est senti obligé de poster quand il a vu que je rappelais un abruti pour jouer avec moi....
Mon VDD aussi en est un.
Ma voisine du dessus a enfin répondu utilement à un topic.
mon voisin du dessus a l'air de suivre activement mon voisin du dessus du dessus :p
Mon voisin du dessus a posté il y à deux jours.. Mon futur voisin du dessous va sûrement dire que je n'ai rien d'autre à dire que ça, et il a raison
Mon voisin du dessus voudrait qu'il y ait plus de monde sur ce sujet
mon VDD a l'air du même avis que son VDD
Mon voisin du dessus utilise des abréviations
Et mon VDD non.
ma VDD a raison
Mon VVD est tres jeune
mon vdd craint leclair
je pense que mon voisin du dessus a mal au C** ou alors n'as pas Ch*** ce matin ...ou alors qu'il a ses regles
ta mere les a
nan elle est pas trop trop enervé donc c'est bon signe ..par contre ta mere les avaient hier soir .. j'ai pas pu en profité pleinement dommage pour moi ...pour elle aussi