Exact, c´est même le rapport entre cette fic et celle d´astro
Tu a raison Scarface !
Don Forbes va être obligé de faire un court passage chez les gangsters...
Ok !
Et voici la suite de the VCS ! Dommage que je sois rarement là !
Cette histoire est totalement fictive et inventée de toute pièce, elle n´a aucun lien avec la vie réelle.
HISTOIRE TROIS : 1970
DEUX FLICS A VICE CITY
EPISODE III : Initiatives
Forbes décide d´aller voir le commissaire Berteau pour discuter de ses hommes, une fois en face du bureau, il frappe deux fois à la porte, mais personne ne lui répond, il prend alors l´initiative d´entrer, cependant, il n´y a personne. Forbes s´inquiète et va voir Frank.
Forbes : « Dis-moi Frankie, t´aurais pas vu Berteau à tout hasard ? »
Frank : « Si, mais il est partit il y a dix minutes. »
Forbes : « Partit ? Ou ? »
Frank : « Chez lui ! »
Forbes : « Mais il doit bosser ! Que fous t-il chez lui ? »
Frank : « Il est déprimé, il en a marre de cette ville. »
Forbes : « Mais c´est pas une raison ! Bon, je vais prendre les choses en main. »
Frank : « Vous ? »
Forbes : « Je vais sécuriser cette ville ! Au fait c´est quoi ton nom de famille ? »
Frank : « C´est Tenpenny ! Mais comment tu vas t´y prendre pour sécuriser cette ville ? »
Forbes : « Y a pas 36 moyens ! Il faudra se la jouer expéditif ! »
Frank : « Tu entends quoi par la ? »
Forbes : « J´ai un plan ! »
Frank : « Mais tu ... FORBES ! ! ! »
Bryan sort des locaux de la police sans laisser le temps à Frank de terminer sa phrase. Forbes monte dans la perenial et part en direction de Centre, un terrain vague, entre des bâtiments administratifs et la caserne des pompiers, attire son attention, puis il se rend à Ammu-Nation, où il achète un equalizer, un colt 1911, et un fusil à pompe stubby.
De retour au commissariat, le flic ouvre la cellule de Trevston.
Forbes : « Fous le camp sale raclure ! »
Trevston : « Merci pour l´hébergement mon frère ! »
Forbes : « Boucle la ! »
Frank : « Mais Forbes ! Vous faites quoi là ? »
Forbes : « Faute de preuves. »
Frank : « C´est pas comme ça que la ville sera plus sûre ! »
Forbes : « Au contraire ! »
Forbes ricane.
Trevston : « Tu nous fait quoi là ? »
Forbes : « Dégage ! »
Puis le dealer retrouve sa liberté et échappe à la justice.
Forbes : « A plus Frankie, je rentre faire une sieste ! »
Frank : « Okay, je vois pourquoi la ville n´est pas sûre, on manque de vrais flics ! »
Brian rentre alors à son hôtel au Nord de Vice Est, il y nettoie l´equalizer, enfile ensuite des gants, charge l´arme, la planque sur lui, et choisi le 1911 comme arme personnelle. Malgrès l´heure tardive, Forbes, retourne au commissariat, il entre dans la salle des dossiers pour consulter la vie des flics de la ville, et celle de Coundelitch plus précisément.
Forbes : « Huum ! Ce sale type habite sur Starfish ! C´est pas que grâce à son salaire je pense ! »
Deux dossiers attirent son attention, ils ont du être consulter mais mal rangés. Se sont ceux de Willmore et Da Costa, que Forbes, selon les critères, évaluerai ces flics comme mi-pourris, mi-intègres.
Forbes : « Bon, j´ai ce que je voulais, et même un peu plus ! Je me tire d´ici ! »
Il ressort du commissariat et aperçoit Tenpenny dans une ruelle non loin de là. Le jeune pratique une arrestation, et le criminel lui tend alors quelques billets, et là, Forbes n´en croit pas ses yeux, Tenpenny les accepte et relâche sa prise. Forbes lui fonce alors dessus, il sort son 1911, et tire !
Le truand tombe violemment au sol, il est touché. Forbes s´en approche, lui colle son arme sur la tempe et presse la détente.
Frank : « Mais t´est cinglé ! »
Forbes : « Non, expéditif et intègre, tout le contraire de toi. »
Frank : « A quoi bon rester intègre si personne d´autre y est ? J´étais le seul à ne rien accepter des truands, alors je me suis rendu compte que c´était peine perdue d´essayer de faire bouger les choses. »
Forbes : « Là tu te trompes Frankie, elles vont bouger les choses, tu vas voir ! En attendant, n´accepte plus jamais rien de ces criminels, afin que je te fasse confiance, et qu´on nettoie cette ville à nous deux. »
Frank : « Okay, désolé Forbes. »
Forbes : « Alors on y va ! Dans la vie, il faut prendre des initiatives, et c´est ce qu´on va faire maintenant ! »
To be continued...
La suite sera pour vendredi soir !
Délicitation pour ce superbe post !
Je suis sûr que je te fais honte !
L´attente est pire que Prison Break
Génial continue !
Salut et désolé mais je ne peux pas poster ce week-end, la fac c´est trop de boulot, mais l´épisode est, au 3 quart terminé.
J´éssayerai d´accéder à internet depuis le bahut et je le posterai.
Salut ^^
Comment vas tu ?
Et ton frére y vas bien ?
Je crois que finalement, j´arrête ma fic !
Oui de tpoute façon les jeux ont énormément de mal à marcher sur ce fofo
Cause: Inactivité général
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Inscris Toi Sur GameWorld.fr Pour Me Faire Gagner Des Points:
http://www.gameworld.fr/presentation-2372.html
re
Salut les gars !
Astro, c´est dommage mais tant pis !
BS, mon frangin vas bien ( il vient plus car il passe son temps sur sa PSP )
Scarface, je sais que tu attend la suite, mais c´est pas pour tout de suite ( épisode 3 très complexe à réaliser, long et éreintant...)
L´attente est longue, je sais, mais je vous promet une chose les gars, je terminerai cette fic, quoi qu´il arrive !
A plus tard.
No prob´ couzin
200 MESSAGES !! !