Se connecter

Grand Theft Auto : Vice City Stories

Sujet : $$-Fic.the VCS-$$
Crash-Manu
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:59:00

:salut: à tous les amis ! Jusqu'à aujourd'hui je me suis contenté d'écrire une fic sur GTA. Depuis que j'ai ma PS3 je suis attiré par de nouveaux jeux notamment Uncharted et Resistance. J'ai donc décider de faire quelques fics sur les classiques Playstation !

Les jeux suivants bénéficieront d'une fic réalisée par mes soins :
Ratchet and Clank
Resistance : Fall of man
Resident Evil
Crash Bandicoot
Duke Nukem

Et si succès il y a, d'autres viendront !
Début de l'écriture > la semaine prochaine, en parallèle avec THE VCS !

Attention ! Cet épisode est coupé en plusieures parties pour des raisons de longueur. Merci de votre compréhension.
Cette fiction ne véhicule aucune idée politique ou personnelle, elle a pour but de divertir, c'est tout.
Les personnages de cette fiction n'ont en aucun cas d'égaux réels, ils sont fictifs.
Cette histoire est totalement fictive et inventée de toute pièce, elle n'a aucun lien avec la vie réelle.

ATTENTION CET PARTIE PEUT S'AVERER CHOQUANTE, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR, VOUS ETES PREVENUS...

Partie 3 > L'art de se terrer

Le bateau accoste dans le port de Bayside, au nord de San Fierro. Une voiture attendait Ken et Catalina, ils y montent.

Ken : « Tu as eu de la chance ! Le pénitencier de Bravesoul va être détruit, faute d'éfficacité, je crois qu'un bar va y être installé, une idée stupide ! »
Laura : « Et les prisonniers ? »
Ken : « Des établissements ont été réquisitionnés. »

Le véhicule quitte la zone fertile et montagneuse de Bayside et arrive dans le desert de Las Venturas. Ken explique à Laura qu'elle va devoir passer quelque temps dans une ferme à serpents à côté d'un cimetière d'avions. Laura est contrainte d'accepter, elle n'a pas d'autre choix. Ken reste un moment avec elle avant de repartir pour Vice City.

Il est 5 heures du matin et les serpentiers, du nom de leur ranch, réveillent Laura, qui a dormi sur une palliasse crasseuse pleine d'odeurs pestilentielles, et d'insectes énormes.

Le mari : « Dibout bondiou, tu peux po payer, alors faut travailler ! »

La femme, énorme et affreuse, jette une paire de gant à Laura, et lui demande d'aller étaler le fumier sur leurs récoltes. Elle lui désigne du doigt des plantes ayant mauvaise mine.

Laura : « C'est quoi ? »
La femme : « T'as po besoin d'savoir ! »
Laura (en pensant) : « C'est sûrement un truc illégal ! »

L'ex première dame de Vice City fera, entre temps, le ménage, la cuisine et se couchera vers les 21 heures, pour ensuite s'endormir 5 heures plus tard à cause d'une chasse aux moustiques, de bruits étranges venant de la petite maison, et des hurlements poussés par une sorte de chien sauvage.
Le lendemain, on remet ça ! Il est 5 heures, Laura s'éveille, seulement trois heures de sommeil pour affronter une aussi dure journée que la précédente.

Le mari : « Aujourd'hui tu commence par nettoyer les chiottes de la bicoque, c'est ti ben compris ? »

Les toilettes de la maison, Laura ne les avait pas encore utilisées ni vues, car elle est contrainte d'exécuter ses commissions dans les toilettes de son cabanon « loué ».
En arrivant sur le lieu annoncé, Laura a subitement envie de vomir. Il y a des mouches par dizaines, des vers dans la cuvette, de l'urine par terre, ainsi que des excréments sur la lunette et au sol. Sans compter qu'il n'y a pas de papier hygiénique mais des vieux journaux entassés.

Laura : « C'est pas possible ! C'est un nid à bactéries ! « tous tous » »

Après cela, Laura n'avala rien pendant les deux jours suivants, quoi de mieux pour un régime ?
Le lendemain, pour combler le tout, la fosse sceptique explose et un puissant torrent de vous savez quoi, jaillit du sol et se déverse sur la maison et aux alentours.

Laura : « Alors là c'est la totale ! »

TO BE CONTINUED dans l'épisode 5, le week-end prochain !

Alors, comment vous trouvez l'escapade à San Andreas ? Si ça vous plaît, peut-être qu'on fera un tour à Liberty un de ces quatres !

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:32:49

Un tour à Liberty ? Ca c'est une bonne idée ^^

Pauvre Laura, j'aimerais pas être à sa place :-( JJe préfèrerais quand même le cimetière d'avion :fou:

Crash-Manu
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:30:07

Alors on ira à Liberty, mais plus tard !

Allez voir la fic de T-Bag, ou Wip, elle est super !

astro11
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:03:59

C'est toujours aussi bien ! :bravo: ! J'avais même pas lu l'épisode avant celui-ci (Le 4) !

Crash-Manu
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:09:55

Merci Astro ! C'est l'épisode 4 celui-ci (la partie 3)
Plusieurs forumeurs ont voulu que je coupe les épisodes, alors voilà !
:bye:

bs17
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:21:22

Powa, je vais être occupé :o))

West Coast ^^

Crash-Manu
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:28:17

La fic est suspendue, désolé pour ceux qui la suive mais j'ai aussi besoin de vacances !
Elle reprend dans deux semaines, à la rentrée quoi !

bs17
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:32:51

Okay, pas de problème, on on bien t'accorder ça :-)))

West Coast ^^

Scarface1991
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:36:33

J'viens de finir de lire la Fic sur les flics :) (oui un peu en retard^^) : elle est trop bien :bravo: !!!!

Je lirai la nouvelle plus tard :-)))

bs17
Niveau 10
17 avril 2008 à 14:45:21

Ouais moi il me manque 2 épisodes de celle-là :bave:

West Coast ^^

Scarface1991
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:52:50

Manu m'a dit qu'il recommencerai la fic fin mai :) !

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:28:08

Cool ! :-d

Scarface1991
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:04:09

Oui :-)))

astro11
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:39:17

Super mais c'est dommage que c'est à la période des examens !

bs17
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:41:23

Ouais dans un mois, le Bac :-(

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:41:25

Ouais dans un moi... la teuf... :noel:

bs17
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:28:18

La Teuf', ça à déjà commencer chez moi :cool:

Même si le temps ne vas pas trop avec :snif:

Crash-Manu
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:32:08

Reprise de la fic :d) Demain ou Lundi matin :ok:

Scarface1991
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:41:16

Un peu de retard... :sarcastic: Comme d'hab' :p) !

bs17
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:42:00

Je me rappelle plus de l'histoire :ouch2:

Sujet : $$-Fic.the VCS-$$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page