Se connecter

Grand Theft Auto : Vice City Stories

Sujet : $$-Fic.the VCS-$$
astro11
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:48:29

Crach_Manu :d) J´attend la suite avec grande impatience. :) .

Crash-Manu
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:10:01

Merci, reviens demain donc.

Scarface1991
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:24:45

Super Crash :)

DON---GTA
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:37:51

Mostre , je Kiff :-) :-) :-) :-)

Crash-Manu
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:24:21

Merci les gars !
Salut scarface, tu reviendras ?

Scarface1991
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:17:53

Pas sur ce forum non, juste sur ce topic :-)

Crash-Manu
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:21:49

Merci Scarface1991 !
Tout de suite la suite ...

Crash-Manu
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:24:51

Episode court, je vous l´accorde, mais ce n´est que l´intro en ce moment.
Scarface1991 :d) Pourquoi ne pas continuer ta fic sur le forum SA ?

THE VCS
HISTOIRE UNE : 1988
LE BOSS DE VICE CITY
EPISODE III : Le sauveur

… Mitch se baisse, Tommy lui balance un coup de genou dans la gueule et Baker s’étale.
Tommy : « Enfoiré, t’est foutu ! Moi qui croyais que tu me considéré comme un pote. »
Mitch : « Tu bosses pour le Pasteur Richards, alors t’est plus dans mon camp. »
Tommy : « Baker, tu n’a plus de gang, ils t´ont trahis, tu es seul et tu vas crever seul. »
Mitch : « Le Pasteur m’a trahi aussi, ces mecs en noir au stade ils étaient pas prévus. »
Tommy : « CREVES ! ! ! »

Tommy soulève Baker qui ne peut plus se défendre et qui gueule comme un malade. Il le balance du toit des 20 étages.
HAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ! PSHIRRRRR
Mitch s’écrase au sol dans un bruit de craquements d’os et du sang gicle partout autour du corps.

Mercedes : « Tommy, tu est un héros, un sauveur !! ! »
Mercedes le remercie en l’embrassant, soudain le premier étage explose…
BOUUUUUUUUUUM
L’immeuble commence à bouger, il glisse. Candy, affolée les rejoins sur le toit. Un hélicoptère avance vers eux et envoie un missile sur le 10ème étage, ce dernier se place devant eux et les vise avec la gatling incorporée sous le cockpit. Tommy saute dans le vide et s’agrippe au véhicule, monte à l’intérieur, attrape le pilote et le balance. Ce dernier, tout comme Baker, s’écrase sur la route en dessous. Tommy se pose sur le toit qui commence à s’écrouler, Mercedes et Candy montent, l’hélico redécolle et va porter les deux femmes en lieu sur, c’est à dire au manoir de Tommy. De là, on entend l’immeuble s’écrouler.

Mercedes : « Tu est vraiment un sauveur ! Merci ! »
Candy : « Je te revauderais ça ! ! ! »

Tommy intercepte un caisse de flic, assomme le conducteur et en prend le contrôle.

Caisse de flic : « Voiture 47 on signale des échanges de coups de feu à l’aéroport. »
Tommy : « Reçu 5 sur 5, j’y vais tout de suite. »

Tommy confiant va tenter de récupérer la technologie française pour le pasteur.

... à suivre dans EPISODE IV : La mallette

astro11
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:33:00

Génial, génial !! !

cocowarior
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:23:33

Très bonne histoire , la suite la suite !!

Crash-Manu
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:33:08

Ps : Cette histoire est la mission bonus des jeux VC américains !

DON---GTA
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:26:31

:bravo:

DON---GTA
Niveau 7
12 avril 2007 à 19:02:09

Crash ont pourait faire un toupic avec plin d histoire sur Gta lcs,vcs,Sa,gta 4 ,et les auter pouront aussi ent envoyer,(les histoire seront quonpletement nouvelle)

si tu veux dit le moi et je le creerer

Crash-Manu
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:13:09

DON---GTA :d) Ouais... Mais il faudrait faire les topics ici sur VCS pour éviter la mort du forum, ça te va ?

Prochain épisode >> demain

Crash-Manu
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:15:57

DON---GTA :d) Mon adresse Msn c´est : manukf@hotmail.fr

DON---GTA
Niveau 7
13 avril 2007 à 08:23:48

ok pas de problemme ;j e t ajoute

Crash-Manu
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:14:56

Episode IV arrive dans quelques secondes...

cocowarior
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:15:56

Cool :bave:

Crash-Manu
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:19:17

Scarface1991 :d) J´ai du mal à inventer la suite de ton épisode, tu pourrait m´aider ?
DON---GTA :d) Dès que tu me voit sur MSN cause-moi.

THE VCS
HISTOIRE UNE : 1988
LE BOSS DE VICE CITY

EPISODE IV : La mallette

On ne va pas à la guerre sans armes et ça Tommy le sait, c’est pourquoi il passe chez son pote Phil Cassidy, qui a laissé, avant de partir précipitamment suite à un accident, des armes en tout genre. Il y prend un M-60, des grenades téléguidées (C4) et un patriot. En route vers l’aéroport. Une fois sur place il observe la baston avec des jumelles.

Ce sont les bikers, qui tentent de s´approprier un jet, qui se battent contre les « men in black »
Etant moins nombreux et mal équipés, les motards rebelles tombent sous le feu nourri des types louches.
Pourquoi tentaient-ils de quitté la ville ?
Tommy : « Ces bikers !! ! AHA !! ! Ils se font toujours buter… MERDE les hommes en noirs leurs ont chouré la mallette, c’est la que j’interviens. Ces fouteurs de merde vont savoir comment ça fait d’avoir Tommy Vercetti au cul. »

Suite à un démarrage en trombe, le patriot défonse le grillage dans un crissement de pneus et démoli une admiral qui lui bloquait le passage. En plein milieu de l’action Tommy sort le M-60 et mitraille les caisses qui se barrent, hé oui l’une d’entre elles a le matos français. Quatre mecs armés descendent d’une des bagnoles et se précipitent vers Tommy. Il fonce vers eux et 3 des pauvres mecs entendent leurs os se casser pendant que le patriot les écrase. Le dernier saute au pare-chocs arrière de la caisse à Tommy, alors Vercetti fonce vers l’eau qui borde cet aéroport et saute en marche.
Le pauvre type nourrit maintenant les poissons !
Une seconde admiral pas très maligne met les plein gaz vers Tommy. Ils n’ont pas vu le Boeing qui commence à atterrir.

Boeing : « Vol 747 en provenance de Liberty city demande autorisation d’atterrir. »
Tour de contrôle : « Accepté Vol 747. »

BAOOOM !
L’admiral et ses occupants ne sont plus qu´un tas de cendres maintenant. Tommy, muni de sa M-60, éclate un pneu de la dernière caisse. Les occupants descendent. Ils ont des M4 et des Rugers. Ils tirent sur Tommy, qui se prend une balle dans la hanche. Blessé, il se planque dans un hangar à avions et piège l’entée au C4. Les quatre mecs avancent prudemment mais pas assez, l’entrée explose, ils crèvent tous et Tommy est encore plus blessé. Il va difficilement a l’admiral et y récupère la mallette. La bagnole est HS et il prend un bagagiste (la classe quoi !) . Soudain dix autres admirals barrent la sortie de l’aéroport.

Haut-parleur : « Vous la bas rendez-nous la mallette ou vous mourrez. »
Tommy : « Merde, merde, merde, et merde ! ! ! Je ne vais pas réussir ce coup-là ! »

Mais qu’est-ce que c’est que ce gang ?

… à suivre dans EPISODE V : Back in black !

cocowarior
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:38:47

"Ces fouteurs de merde vont savoir comment ça fait d’avoir Tommy Vercetti au cul. »

:rire2: Trop bien continue :ok:

Sujet : $$-Fic.the VCS-$$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page