Salut Alex
yoh l´viet.
ca me rapelle "rayman et les lapins crétins".
non,ne me frappe pas.
bon,je vait refaire un pseudo juste apres le miam-miam.
J´étais assez heureux,un homme sur deux.
-Il n´en reste plus qu´un,et merci de t´être ouvert le bras pour moi.*
killkill,si t´aimes pas les émoticones,pourquoi t´en mets ?
Killkill Maieuuuuuh
Survivor legend´s est disponible dès maintenant (vous n´êtes pas obligez de venir, si vous voulez rester ici, vous le pouvez):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20512320-1-0-1-0-0.htm
* Posté le 04 octobre 2007 à 20:20:39 avertir modérateur Ignorer gangsta94
* killkill,si t´aimes pas les émoticones,pourquoi t´en mets ?
encore avec cette histoire?désolé,mais un émoticone de lettre toutes les deux lettres (et encore,quand ce n´est pas un mot ou toutes les lettres) c´est pas agréable a lire,et même carrément moche.moi,désolé,mais c´est mon opinion,et j´en met pas des tonnes,avoue.je t´interdit pas d´en mettre,je te dis juste de ne pas en mettre trop.
en ce qui me concerne,j´en met presque jamais,si ce n´est une ou deux tout les deux messages.
au fait,quand tu me dis "dégage",je suis pas obligé d´obeir a tes ordres.
Nom:Hayter
Prénom:James
Armes:Ak-74 spetsnaz lunette de visée et laser(
http://members.shaw.ca/stan420/Pictures/newtoys/tmspectsnaz.jpg) ,Beretta 92 et couteau de combat Spetsnaz.
Métier:Membre de la section 3 des Spetsnaz.
Description: suit a la lettre les fonctions des spetsanz:
* Manipulation d´armes y compris l´utilisation d´armes étrangères et l´adresse au tir.
* Santé physique avec une emphase sur la résistance et la force.
* Cheminement, patrouilles, camouflage, et techniques de surveillance y compris la survie dans une grande variété d´environnements hostiles.
* Combat au corps à corps, à mains nues et avec des couteaux ou des pelles de tranchée (en arme de poing ou au lancé).
* Sabotage et démolition d´objectifs stratégiques vitaux pour l´ennemi.
* Techniques d´interrogatoire : Cette formation est fortement décriée car elle comporte également l´apprentissage de techniques de torture.
* Formation aux langues étrangères : Donnée à l´Université de Moscou, elle a pour but d´apprendre aux Spetsnaz les bases de certaines langues étrangères comme l´anglais, le français, mais également certaines langues arabes et du Moyen-Orient.
n´hésite pas a tuer pour obtenir ce qu´il veut.moyenne force et grande intelligence.
Lieu de réapparition:starfish Island,immeuble abandonné.
Vêtements:combinaison noire spetsnaz.
suite au topic de bigreno qui a le meme but que le miens mais qui est un peu mieux, je ferme ce topic, je ne vous cache pas que ca me fais chié un peu , mais allez plutot sur ce topic a présent:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20512320-1-0-1-0-0.htm
on se retrouvera la bas, toutes les personens qui s étaient inscites sur mon topic.
je le réouvrirais si des fois son topic ne marche pas mais pour l instant
--------TOPIC CLOS----------
MAis bordel de merde! t´étais pas obligé, tu pouvait le garder ouvert... rôôôô
TOPIC RE-OUVERT
Le mien a coulé
Faut le faire vivre les enfants...
Prénom: Va
Nom: Chier
Profession: chef cuisinier
Arme: 5 Ak-47, 3 lance roquette, 6 lance grenades, 10 000 grenades et 1 fourchette
mon histoire: je suis dans un quartier résidentiel, je trouve une ferrari, j'ouvre la porte, j'entre a l'intérieur, je la démarre meme si je n'ai rien pour sa, et je roule en tirant au sol avec mon 17ème sniper et je fini par me quitter miami pour aller a St-jean-sur-Richelieu
lol le topic avait couler depuis longtemps
le mega up de : de 2007 a 2010