Yop le monde et un p´tit coucou à kagemusha... =),Bon tu dois pas me reconaitre tu m´as jamais vu sur jv.com.
Mais je t´ai déjà vu ailleur
Tu va bien jeune délinquant ?
Bon je reste pas
bodipif Posté le 28 février 2007 à 18:23:58
moi perso, je comprend pas l´acte de kageounet, franchement pourquoi partir en vacance alors que le forum a besoin de toi, tu es un moderateur indigne kageou
Nan mais c´est vrai
Je sens que, même épinglé, se topic va couler
Kagemusha on a besoin d´un modérateur sur le forum de canis canem edit ! Il y a deux floodeur ! leur flood ont pris toute la première page !
bah kage il y peut rien xD
va demander sur le forum sugg :p
kagemusha-ninja je demande la suppresion du topic S.C: Crimes, Drugs and Dollars
de le supprimé !
Ok bodipif ! merci
Me voila de retour je vais donc pouvoir entamé le grand nettoyage :sounois:
Allan Je suis modo pas admin ^^
Obie Tu est sur de vouloir le supprimé ? Je l´ai bloquer en attendant, je trouve sa dommage de l´éraser définitivement. Donne moi ton avis
Kage je veux posé une question
Juste une question qui à la psp
je voulais savoir si il sorte un nouveau console pourquoi pas psp2 comme les Playstation 2 et 3
quand les dates de sortie si il vont sortir ou pas
de répondre
J´ai déja posté sur le topic des questions pas vraiment de réponse alors si tu peut répondre
en reponse a obie kage,nous l´avons remanié S.L,sa n´allez pas au plus fort maintenant c´est G.S(gangster stories)qui la remplacé,nous avons remanié l´idée du street life et il fonctionne bien
donc tu peux le suprimé sa prends la place pour rien sur le forum (j´été le createur de street life a l´origine et avait confié la direction a obie donc tu peux le suprimé sans qu´il n´y est de represails de la part de obie vut qu´il fait parti avec nous du G.S maintenant)
Donc je le supprime, carrement ^^ ?
Alors Kage tu sais pas la question
Salut tlm ^^
oui suprime le et merci kage
kage est de retour
tu n´aurais pas supprimer mon topic d´énervement?
Kage si t´es là
avis au modo !
si tu pouvais avoir l´amabilité d´effacer tous les messages de mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-130188-1-0-1-0-0.htm
j´ai demandé de l´aide de maniere cortoise, polie et je me suis fait agresser (meme sur les 2 autres topics que j´ai créé , tu peux les effacer si tu veux) mais au moins garder un topic avec les réponses des floodeurs effacées !
je ne suis pas ici pour faire des histoires, mais la je suis dépassé par le comportement de tous, je ne comprend pas comment on peut arriver a prendre du plaisir a aacer les gens comme ca !
merci d´avance et dsolé pour les 2 autres topics en plus
kagemusha-ninja supprime