On fait ce qu´on peut ^^. J´ai la présentation de la team des meilleurs ^^
Kage J´espére que ça va marcher et que ça va attirer du monde
Tu fais tu bon boulot
^^
De rien, tu le mérite
Et au faite les éléctions sur le Fofo de SA c´est finit ?
Hey le modérateur. Pourquoi que t´as enlevé mon topic? Il s´appelait ´´ ±/KILLMANIA\± ´´ et on parlait des records du nombre de kills. Qu´est-ce qu´il y a de mal à ça??????
Aucune idée, ton pseudo peut-être !
Je déconne !
Kage un réponse, please !
Si c´est pour le pseudo
Et tu devrais évité de l´utilisé si tu veux pas être banni
Euh??? je l´utilise depuis près de Une année et demi et personne m´a fait cette remarque. À mon avis, ô grand Kage-sama, que si je devais me faire bannir pour mon pseudo, ils n´auraient pas du d´abord l´accpeter lors de l´inscription. Mais bon pour ce que j´en dis moi.
Même franck a vu mon pseudo xD... Il m´a demandé si c´était à la mode chez les québecois, parce que justement, un autre mec avait un pseudo du genre Son-of-a-... et qu´il était québecois aussi.
Mais sinon, il a pas pensé à me bannir
enfin bon des topics combien de kill ect... y en a plein donc euh voila
Connait pas Franck
Enfin déjà l´inscription est automatique, et c´est pas très agreable de voir marquer comme auteur motherrfucker ^^
En plus ton topic était en majuscule !
franck il a l´air trop sympa sur les gaming live a des fois je m´en fou du jeux mais c´est juste pour les voirs lol
Wip Moi aussi
salut le peuple
plus que 1 jours avant la sortit du trailers de gta 4
Le 29 Mars va être un jour mythique !
Kage pourquoi small_smoke est pas banni il à insulté moi il y a 2 jours je crois
"il à insulté moi "
kage, on est le 29 mars
Il ma insulté et j´ai averti le modero et il est pas banni mais il y a des forumeurs qui sont banni pour le méme insulte que small
arg ! GTA IV se passe à New York !! J´espere qu´il y aura d´autre ville et de la campagne mais sinon les graphisme sont sublimes !!
Timu J´espère aussi