Ah oui, Montaigne.
Oui enfin les livres, tu ne peux pas les emmener partout avec toi au travail ! Je me vois mal me trimballer avec le Vidal dans les poches (il ne rentrera pas de toute façon ^^) au moment de distribuer les traitements en service.
Mais c'était une image que je donnais! Heureusement que je fais des trucs intéressant en.chimie!
Toi tu es dans quoi deja?
Je suis en dernière année de formation pour être infirmier.
C'est mieux de faire quelque chose qui te plaît même si je suis bien d'accord, c'est pas évident aujourd'hui pour certains de trouver une branche qui plaît et qui en plus a des débouchés.
Ah oui c'est vrai infirmier! La dernière fois on parlait des infirmières!
Ouai je suis d'accord avec toi! C'est dur parfois de trouver du boulot dans quelques choses qui te plait. Y'a toujours le risque de choisir autre chose par défaut.
Oui et en général quand c'est par défaut, beaucoup abandonne avant la fin ! Après il y a ceux qui se surestiment (qui ne passeront jamais le cap de la première année de fac de médecine), tous ces idiots qui veulent faire médecine alors qu'ils n'ont jamais foutu un pied dans un hôpital, juste parce que médecin "ça doit" faire classe, c'est une expression bien sûr mais c'est tellement vrai, j'ai l'impression que certains ne réfléchissent pas.
Moi j'suis médiateur social
J'pense comme toi BS. Je me demande pourquoi y a autant de monde tous les ans en médecine, alors que c'est un cursus quand même assez difficile et sélectif.
C'est à dire Wip ?
Les profs au lycée me disait qu'il fallait que j'aille en fac de médecine... J'avais 8 de moyenne en biologie ! Certes en ST2S où c'est plus pointu qu'en S mais quand même, j'étais pas une bête ! Quand je vois que les trois quarts des S (quinzaine d'élèves) sont aller en médecine et que aucun n'a passé le cap de la première année, ça me fait doucement rire, surtout ceux qui se foutaient de ma ****** parce que je ne faisais qu'infirmier, un "métier de fille" en plus...
Oui mais moi au moins dans 6 mois, j'ai du boulot et pour toute la vie avec une possibilité de progresser !
C'était mon coup de ****** pour dire que parfois, j'étais incompris !
Wip Tu craques Wip?
BS On te soutient nous!
J'ai toujours cru en toi moi mon bisounours
J'avais des gens dans ma classe en S, qui étaient vraiment de bons bosseurs, 16-17 de moyenne. Et qui ont échoué en médecine
Merci.
Comme quoi... Le pire c'est qu'ils ne savent même pas ce que fait réellement un médecin, ils voient tous le médecin de ville qui te prescrit les traitements !
Sinon, bonne journée à tous et merci du soutien.
Merci toi aussi mon BS!
salut , dite vous etes dans les forums de gta vcs donc parlon gta
On parle de tout ici !
"Mon BS" ! Wahou, je monte en grade.
Je vais demander la permission à Kage de faire un HS.
Comme l'a dit Tutur, on parle de tout sur ce topic, pour toutes questions, tu as ce topic ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-44082-1-0-1-0-0.htm ou alors tu créer un sujet.
Tu as toujours été haut en grade kopa!
Quel genre de HS tu veux faire?
Plus besoin d'autorisation, osef de kage, il n'a plus de pouvoirs
J'ai dis cette phrase : "Je vais demander la permission à Kage de faire un HS." en réponse au message du boss du 71.
Bon, je vais me regarder La rafle que je n'ai jamais vu, apparemment je dois prévoir les mouchoirs !
Notre Kage...sa présence nous manque!
Faut que je le vois ce film j'ai jamais vu!