Ahah Coquin ce BS!!!
On me l'a déjà fait celle là Dore et aujourd'hui encore, on me chambre avec ça !
BS, l'homme d'une seule femme !
Mais c'est bien pour vous, GG !
Mon plus grand frère nous a aussi annoncé hier qu'il allait emménager chez sa copine
C'est déjà pas évident d'en gérer une alors plusieurs, je ne prendrais pas le risque.
Dans quelques temps, ils t'annonceront que tu seras tonton. Le pauvre neveu !
Et toi tu seras papa dans 2 ans
BigSmoke17 Voir le profil de BigSmoke17
Posté le 7 août 2013 à 12:17:50 Avertir un administrateur
C'est déjà pas évident d'en gérer une alors plusieurs, je ne prendrais pas le risque.
Ahah c'est ce que je dis toujours!
@ Dore : Non dans plus de deux ans car on veut d'abord être propriétaire avant de préserver la planète.
@ Scarf' : Disons que coucher à gauche à droite c'est peut-être pas mal sur le moment selon l'avis de certains mais au final de mon point de vue, ça ne fait pas vraiment avancer. Après c'est sûr que nous n'avons pas tous les mêmes envies et tant mieux.
Pour préserver la planète au mieux, autant ne faire aucun gosse
Je suis déjà 3 fois tonton !
Oui, mon frère a 23 ans et sa copine 38, et déjà 3 enfants.
Elle était sa prof aussi, accessoirement
BS Ah bah on pense pareil alors!
GD Abuse pas non plus!
Tutur Je ne risque pas d'être tonton avec mon seul frère de 12 ans... à moins qu'il soit précoce!
Au fait rien à voir mais la journée de samedi je suis sur Paris, si y'en a un de vous qui y est aussi...
@ Dore : Mes enfants seront forcément bénéfiques à la planète, quand on connait le père.
@ Tutur : Ton frère a réalisé le fantasme de la maitresse.
@ Scarf : Je bosse le matin et le soir je vais voir l'ouverture de la Ligue 1 à Bordeaux, Bordeaux - Monaco.
Moi samedi je décuve du vendredi
Oh on va jamais se voir...
je part an vacances,cio
Heu... bonnes vacs!
Question aux autres : c'est moi où je trouve bizarre les gens qui viennent dire qu'ils partent en vacs alors qu'on les connait pas?
Moi je trouve qu'on s'en tamponne les amygdales
Toi avoir problème avec orthographe!
Autant pour moi j'ai rien dis!
Au temps*
TOI avoir problème Scarf