Non mais on s'en fout de ta vie.
Pour moi je rentre à bac+3 en école d'ingé, spécialité Génie Physique !
Donc ta vie est tellement passionnante que tu n'as même pas trouvé 1 minute pour venir nous voir ? MECHANT !
Sa semaine ressemble à tes week-ends Dore, over-booké.
Moi je suis infirmier depuis un mois maintenant.
Je ne savais même pas qu'il faisait partit de la BO de CoD, cette année je pense plus me prendre Battlefield sur PS4 plutôt que CoD car les CoD depuis quelques années, je sature !
Oui je l'ai écouté ce dernier son, pas trop mal mais pas à la hauteur des précédents...
Pour moi, c'est Master 2 de Chimie de l'environnement (pour résumer! )
Tu fais du Droit où Rafy ?
Moi j'ai fait un an à Lille. Juste un.
Pas trop fan non plus de Survival
C'est toujours mieux avant de toute façon.
Tu peux faire quoi comme métier une fois tes études terminées Scarf' ?
Pour c'est génial les Survival-Horror.
Pourtant*
Ça m'apprendra a poster dès mon réveil
Même éveillé.
Tu as oublié le point en fin de phrase.
Disons que la dernière Survival coller super bien avec son entrer sur un scène,moment mythique,je vous poste une vidéo filmer par mes soins vous allez voir !
Sinon niveau musique il y avait de tout,du Won't Back Down en passant par White América,criminal,No love,Without Me ect... et il a finis bien entendu par Lose Yourself !
C'était magique car il quitte la scène et tout le monde crier son nom et Lose Yourself et il est revenu c'était trop bon !
http://www.youtube.com/watch?v=H7Gohly_m-U&feature=youtu.be
Filmer avec un iPhone 4 hein..
J'en ai encore d'autre je verrais pour les mettre.
T'as fait exprès de filmer à l'envers la fin ?
Non,j'avais mal au bras et j'ai changer de main et ce con d'iphone ne se remet pas droit..
Je pose cette question, mais ça m'aurait inquiété que tu répondes oui quand même
Le week-end prochain je déménage, fini la connexion en mousse, en papier mâché, en feuille de bambou, en éponge sèche... Tout ça pour dire que je regarderai avec plaisir ta vidéo.
Les rappeurs sont des showmans de toute façon.
Pas plus que les rockeurs
Débat Rock VS Rap dans 3, 2, 1...
Y a pas de débat, le rap c'est mieux wesh. :disiz:
J'ai tellement rigolé quand je l'ai écouté, le "wesh" décrédibilise tout
Je viens de regarder la vidéo et j'ai l'impression que ce n'était pas plein.
Mais tu as raison ce n'était pas plein, toutes les places n'ont pas été vendues.
Sinon pas mal l'arrivée du Em' ! Wip, t'appellerais-tu Tony par hasard? !p)