je savais pas
ta la wii bodi??
oui j´ai la wii et bientot la PS3
moi aussi
bon allez il vou reste 6 heures pour donner vos avis sur fid
plus que 2h14 ronald
ouai^^
aller a moi^^
que pensez vous de moi?
que tes super sympa et je te remerci de m´avoir aidé
merci
Roni est une tache, quelqu´un à séparer du forum et qui est inutile en gros tu dégage !!
Non plus sérieusement, roni est quelqu´un que j´aprécis, quelqu´un de cool, comme tout le monde il a eu sa période boulet, mais bon je vais pas lui faire la morale pour ça . Roni est quelqu´un qui aide beaucoup de gens et qui pense aux autres. Normal qu´il soit populaire, change pas bonhomme
merci mon smallix
mais en disant ça "Roni est une tache, quelqu´un à séparer du forum et qui est inutile en gros tu dégage !! " tavais plus résond qu´autre chose
ronaldinho17 :
fafy_GTA : Roni... Un peu "boulet" au début ( comme tout le monde bien sûr =) ) mais s´est nettement amélioré depuis, et il est très apprécié de tout le monde, il est gentil, marrant, fait des blagues pas mal dans le genre gogole... Lol, tout ce que j´ai à dire de lui, c´est... T´es mignon mon chou ( ^^ )
small smoke : Roni est une tache, quelqu´un à séparer du forum et qui est inutile en gros tu dégage !!
Non plus sérieusement, roni est quelqu´un que j´aprécis, quelqu´un de cool, comme tout le monde il a eu sa période boulet, mais bon je vais pas lui faire la morale pour ça . Roni est quelqu´un qui aide beaucoup de gens et qui pense aux autres. Normal qu´il soit populaire, change pas bonhomme
petrov_5 : tes super sympa et je te remerci de m´avoir aidé
C´est vrai qu´il y a un fond de vérité dans le début de ce que j´ai dit
mdr
je dois donner mon avis sur roni, a non je ne peut pas sinon il va me detester
non franchement il est sympa, comme tout le monde le dit il a eu sa periode boulet ( mais je ne m´en rappel pas ) il est gentil et aimable, je ne me suis jamais disputer avec lui sauf une fois ^^ ( j´espere qu´il s´en rappel ) c´était au sujet de fafy si je me souvient
non je m´en rapelle pas
ma période boulet c´était quand je boostais et que je faisais des messages avec des gros intervalles
roni c´est quelqu´un de vraiment bien que je considére comme un vrai ami merci de m´avoir aidé
merci lolo
ronaldinho17 :
fafy_GTA : Roni... Un peu "boulet" au début ( comme tout le monde bien sûr =) ) mais s´est nettement amélioré depuis, et il est très apprécié de tout le monde, il est gentil, marrant, fait des blagues pas mal dans le genre gogole... Lol, tout ce que j´ai à dire de lui, c´est... T´es mignon mon chou ( ^^ )
small smoke : Roni est une tache, quelqu´un à séparer du forum et qui est inutile en gros tu dégage !!
petrov_5 : tes super sympa et je te remerci de m´avoir aidé
bodipif : je dois donner mon avis sur roni, a non je ne peut pas sinon il va me detester
non franchement il est sympa, comme tout le monde le dit il a eu sa periode boulet ( mais je ne m´en rappel pas ) il est gentil et aimable, je ne me suis jamais disputer avec lui sauf une fois ^^ ( j´espere qu´il s´en rappel ) c´était au sujet de fafy si je me souvient
loloisback : roni c´est quelqu´un de vraiment bien que je considére comme un vrai ami merci de m´avoir aidé
Suivant