d´accord d´accord^^
bon j´établis l´ordre de passage et on commence (on peut chopper deux trois naufragés pendant le jeu )
ordre de passage:
1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ petrov_5
5/ fidjkill
6/ ronaldinho17
7/ tomtom62
8/ --G-unit--
9/ sardine94
10/ -Max1991-
11/ Adrianokiller
12/ bryanaruto
13/ yohann_59
(vous pouvez toujours vous inscrire)
début du jeu a 20h00
3eme
Bon alors si mon ptit flo s´inscrit je suis
tu t´inscrit bidou?
4eme! je passe plutôt tôt
Ouai ,je m´inscrit
et voilà en exclusivité le titre du topic en préparation :
.:°+_+ Grand Test Apo +_+°:.
.:°Vice City Survie°:.
oh encore un merveilleux topic
aller bidou tu passe 4eme (vu que ptrov a l´air de pas vouloir passer tôt )
ordre de passage:
1/ small smoke
2/ oldsmobile
3/ loloisback
4/ bidman
5/ petrov_5
6/ fidjkill
7/ ronaldinho17
8/ tomtom62
9/ --G-unit--
10/ sardine94
11/ -Max1991-
12/ Adrianokiller
13/ bryanaruto
14/ yohann_59
yeah cool merci bidman
RoRo Seul l´avis des anciens m´importe
^^
Bidman je suis pas considéré comme tel
au faite en quoi consiste ton new topic!
C´est un jeu du type real , mais qui se passe dans un monde devaster : le but est de survire en recréant des communautées , des lois enfin en reconstruisant un semblant de civilisation ( biensure chacun choisir si il sera un detrousseur , un tueur ou autre tous depend de ses choix )
a cool^^ tu travailles sur la rédaction
sinon tu vas le faire quand ça a l´air marant^^
Je travail sur l´histoire pour rendre sa credible et ce sera surment pres pour 21h
ok bon ba on commence avec small smoke^^
ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^
on commence sur small smoke la???
oui quesque vous pensez de lui?
bon ben small smoke pour moi c´est un pionnier du forum (certe pas trop présent en ce moment mais ultra sympa) c´est une personne que j´adore depuis que je suis arrivé sur ce FoFo
small smoke
ronaldinho17 : ce que je pense de lui ba c´est un forumeur super sympa personalité originale, garçon mystérieux et tout c´est cool j´aimerai bien le rencontrer y pourrait m´apprendre des choses^^
loloisback : bon ben small smoke pour moi c´est un pionnier du forum (certe pas trop présent en ce moment mais ultra sympa) c´est une personne que j´adore depuis que je suis arrivé sur ce FoFo