ah vous avez vu ma boutique sur le topic de la SDA?
franchement quand je relie ce que ma dit frodon99 tu peux ten prendre qua toi meme car c toi meme qui ma demandé de venir sur ce forum ! mais bon ta raison c pas bien ce que je fais...
alors je lui prend:une longue et aiguisé epe du rohan si t´en as, arc du rohan si t´en a egalement,un boucliers du rohan(VIVE MA PATRIE),un casque du rohan(tu peut me le faire en casque de garde royal du rohan stp) , une armure du rohan(si tu pouvait m´en faire de garde royaux d´edoras steuplait)voila j´espere que t´aura tou ce que je te demande sinon c pas grave
ha rhyx tout ce que je viens de commander c de ta boutique
dsl...
rhyx juis desoler de t´avoir foutu dheiors avec mes garde,mais les ordre sont les ordre
rhyx Posté le 01 mai 2005 à 11:22:44
dsl...
mais pourquoi tu t´escuse?
Je sais...Je sais... mais c pas ta faute...c la mienne...dsl encore frodon99 mais jaimerais me mettre ac jo42 ac son votre accord a tous les deux...
rhyx Posté le 01 mai 2005 à 11:19:50
franchement quand je relie ce que ma dit frodon99 tu peux ten prendre qua toi meme car c toi meme qui ma demandé de venir sur ce forum ! mais bon ta raison c pas bien ce que je fais...
mais,a qui tu parle la?
rhyx Posté le 01 mai 2005 à 11:24:30
Je sais...Je sais... mais c pas ta faute...c la mienne...dsl encore frodon99 mais jaimerais me mettre ac jo42 ac son votre accord a tous les deux...
mais de quoi tu parle?
t´es encor la?
you ou?
rhyx esque tu pourrat me faire ce que je t demandeé?
t sur pour la commande? okok
épée:30écus
arc:35écus
bouclier rohirrim:25écus
casque: 10$
armure de garde royal d´edoras:35écus
( dsl pour les prix mais c de bonne qualité...)
ticketdebus parce que je suis entré sans permission de frodon99...
ticketdebus je parle du fait que tu ai du obeir aux ordres...
y a kkun?
je redoute les represailles de frodon99...
merci pour tout,si tu te fais choper et que frondon et pas d´accor,je plaiderais ta cause,alors voila:135 ecus,et je suis la
t´inquiete pas
g 135 écus?!