Se connecter

Zaxxon

Sujet : ******les murailles****
3
tiketdebus
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:41:36

j´essaye de faire une histoire interesante

triforce se baladant sur les murailles regardat un beau couchers de soleil a l´ouest, orangé,avec quelque petit nuage violacé,il reva quelque peu,il sortit de son petit reve quand il entendue un cor,un cor sombre,froid et puissants,mais il n´etait pas tout seule,uil ya avait 3 autre cors avec,il reconnus un cor orc,ourouk-haï,et haradrims,mais un quil ne connaisait pas,tout les habitants fur troublé par cette etrange musique,aragorn ordonnat a eradred d´emmener tout les villageois en securité,heuresement,le roi avait ramener des renforts de mina hitil et par peur d´une nouvelle attaque il ramenat tousles hommes d´osgiliath,le cor de combats sonna,tout les soldat furent reunis sur les murailles
triforce:monseigneur aragorn,il sont a peu pres 800 000
aragorn-800 000?!
triforce,bilbo,brundil,tony et eradred furent avec le roi
-triforce , sur le mur est,brundil mur ouest,bilbo,tony,et eradred sur le mur nord pour les prendre de faces.
les force du gondor etait 500 000,assez pour tenir un certaint temps
triforce reconnu le 3eme cor inconnus,il apartenait au soldats de rhun,les enemis etait assez loin pour eviter les trebuchets et les fleches,un cavalier haradrims arrivat devant la porte leva la tete et cria"JE VEUX PARLER AU ROI"
eradred:...
aragorn:LE ROI EST LA!!
le soldats baissa la tete et vit le roi aragorn sortir de la porte entrouvert
-QUE VEUT TU!!s´exclama aragorn
-IL YA QUELQUE MOIS,NOUS VOUS AVONS LANCEZ UN ULTIMATUM DE 7 JOURS,E VOILA UN AUTRE
1:nous attendrons car il fait nuits et nous somme fatigue,mais demain il n´y aura pas de soleil,la brume a recouvert les etoiles
2:nous vous lanceront une escarmouche de 70 000 homme pours asservir moralement par la barbarie de nos soldats,
3:nous devoileront notre puissance de feu
4:nous revenront des soldatsous demoralise et vous afaiblir
5:nous somme clement et vous laisseront
6:notre puissance de feu fera rage et des renforts arriverons,a peu pres 20 000 hommes
7:nous lenceron l´assaut et nous vous tueront tous,jusque au dernier
" DONC,SI VOUS VOULEZ EVITEZ SE MASSACRE,DONNEZ NOUS LA CITE BLANCHE!!
-"VOUS L´AUREZ,VOUS L´AUREZ QUAND VOUS NOUS AUREZ TUEZ TOUS
un eclairs de mepris traversa les yeux du cavaliers
-ET SI VOUS NE PARTEZ TOUT DE SUITE CAVALIERS,500 000 FLECHES VOUS TRAVERSERONT
et le cavalier s´en alla regagnat ses lignes
-g peur pour ma cites. dit aragorn
non monseigneur dit eradred,n´ayez pas peur vos soldats combatrons jusque la mort pour cette cité
la premiere nuit fus longue et lente,des lumieres aparurent des lignes enemis,certain soldats de la cite dormait sur les pierre blanche de minas thirith.
a laube,les orque commencere t´as bouger le roi aragorn qui n´avait pas regagner c appartement deamenda a faire charger les trebuchets,tous les soldats etait prés au combats.
un chants se fit entendre des lignes ennemis
et elle commencerent a avancer,de la fumeé sorte de la bouches des soldats car le froid etait mordants,quand les orque etait a porter eradred s´ecria"TREBUCHETS!!"CLING,CLANGfuiiiiiiiiiittt JBOM,JBAM?
aragorn:la batailles commence

brundil:ARCHEEEEERRRRRRRRRRRSSS,TIREEEEEEEEZZZZZZ!
!!!!!!!
fuiit fuiiiitchtong et 500 000 fleche volerent,mais les ors avait des armure preparé pour les fleches,alors des echelles tomberent sur la cités et les orcs attaqué,aragorne n´etaitb plus le roi calme et sereint qu´il est d´habitude,il redevint le rodeur,et la haine le reganie tres vite,la haine en lui fut transmis au orc a travers la pointe de son epeé anduril,la flammes de l´ouest

tiketdebus
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:43:00

2:nous vous lanceront une escarmouche de 70 000 homme pours asservir moralement par la barbarie de nos soldats,

c pour vous asservir moralement

nous revenront des soldatsous demoralise et vous afaiblir

c"nous renverront des soldats pour vous demoralise et vous affaiblir

Moicesmoi
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:55:55

ces très bien et je vais pouvoir écrire en faisant en sorte de ne pas géner ton histoire..le mien se sera la route vers le Rohan avec Eomer pendant que la cité est a siéger.

tiketdebus
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:39:18

ou si tu veux je peux la faire,cela ne me derange pas

Moicesmoi
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:28:45

La nuit était froide. Très froide.Hamfast se réveilla mais ne se leva pas . Il ne faisait pas encore jour et les soldats de Rohan gardaient le camp ou dormait.Le vieux cauchemar était revenu à Hamfast. Sa première bataille...16 ans avait-il et le combat avait été dur. La bataille sous les étoiles.
" je me sens vieux maintenant que je voyage avec des bambins..."
Eomer se leva et cria au hommes de Gondor et de Rohan qu´ls devaient repartir.
Ils chevauchèrent pendant toutes la journée et arrivèrent au gué d l´Isen dans la nuit.Ils devaient aller rechercher des hommes de ROhan à l´Isengard tenu par Silvebarbe. Mais arriver a la ville ils ne trouvèrent qu´un grand feux et une terre retourner ressament.
-Sylvebarbe! cria Eomer
-Ouhom! seigneur de Rohan dit Sylvebarbe en s´avansant je voulais vous envoier des messagers pour vous annoncer que nou avons ete attaquer mais trop tard apparemment. Les cavaliers sont reparti vers Meduseld.Dépéchez vous et vous y serez peut-etre en mm temps qu´eux.
Les cavaliers repartir vite vers Meduseld tre rapidement.Ils chevauchèrent jour et nuit mai il n´y arrivèrent qu´apre plusieur détour.Il arrivèrent des le troisième jour de leur départ.
La cité était en flamme mais ils ne virent aucun orc a l´intérieur.En entrant ils virent deux cents soldats les regarder et il racontèrent a Eomer e qui sest passer.
-Voila:la nuit dernière nous sommes arriver a la citer d´or et nous avons trouvez des orc ravageant les mur et brulant les maisons.Nous les avons repousser mais avant que les derniers ne furent repousser: nous entendimes des bruit de cor que nous reconnume:les homme de Harad. Ils ont charger les orc et pendant un moment nous avons cru avoir des allier mais en fait il revenait de mission pour le seigneur tenebreux nouveau et il n´avait aucune certitude sur sa défaite. ils ont attaquer pendant des heures la ville et il y a quelque minute il se sont retourner vers le gouffre en tirant des milliers de flèches.Qu´avez vous comme force mon seigneur??
-40 000 hommes mais nous avons fait appelle a desoldats vers le ridermack 10 000 hommes environ.

Vla pour l´instant mais je dois dire a ticket pour la bataille du gouffre dans le livre:

Il sont parti tous ensemble avec seulement une grande armée mais sans doute pa d´ingénieur comme dans on histoire. Et mm si ils en avaient il n´y a pas de foret dans le gouffre.

tiketdebus
Niveau 10
10 mai 2005 à 07:54:53

:up:

Moicesmoi
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:52:55

:mort: j´écris pas maintenant je suis sur l´ordi de l´école :up:
:d) je sais le faire maintenant...

Moicesmoi
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:05:47

Les cavaliers de Rohan se reposèrent toute la journée et vers la minuit des milliers de cor d´orc sonnèrent dans la vallèe en créant un écho surprenant.De dizaines de milliers d´orc débarquèrent devant les murs de bois de Médusel.Les cavaliers restèrent trnquille tandis que des hourouks de mordor s´avancèrent vers les murs en parlant à voix basse.Un des grands dit d´une voix étouffer en langue de l´ouest:
-Ou sont les éorlingas?? Ils devraient deja nous avoir attaquer!
-Ils sont a l´interieur nous en somme sur!
-Mais ils se sont échapper par quelques sorcellerie sans doute!
-Pillons le village pour le savoir!
Mais au moment où ils faisaient un pasvers la porte, des dizaines de flèches sautèrent sur l´armée des orcs.Surpris mais pas dépourvus de moyen, les orcs répliquèrent a leur tour sans que leurs flèches n´atteignent leurs but car les soldats de Rohan étaient partis avant que les flèches des orcs ne soit encocher.
Galopant dans les champs frais, les éorlingas se dirigèrent vers le gouffre de Helm poing de marteau.En chemin, ils trouvèrent de multiples cadavres d´orcs, égorger par des lames elfique dont ils ignorait la provenance.
Eomer:Ne savez vous donc pas d´où vienne ses épées, Maitre Hamfast?
Hamfast:De Lorien mais j´ignore ce qu´elle font ici sans doute des groupes d´elfes passant par la.
Eomer:Ils n´auraient pas tuer plus de trois cents orcs seuls alors.Mais peut-être que le gouffre nous donneras des indices suffisant pour notre curiositer.
Vers midi, ils arrivèrent au gouffre.Les murs étaient garnis d´Hourouks, arbalètes a la main et attendant sur le mur qui était maintenant noir de suies et de sang d´hommes ainsi que d´orcs.Les Cavaliers établir leurs camp suffisament loin pour ne pas être vus des murs.
Eomer: Nous disposons de 50 000 hommes, le gouffre en contient 50 000 également mais 40 000 cavaliers wargs sont sur nos talons.Nous ne pouvons pas nous attaquer au mur seule ainsi armés...Ils nous faut détruire la porte ou l´ouvrir de l´intérieur.
Hamfast:Je m´engage a cette mission.J´ouvrirai la porte mais je ne demande aucun homme car je ne pourrai pas garantir leur sécuriter.Laisseez moi jusqu´à demain midi car je crois que mm si je ne combat pas il me faudra du temps pour avancer prudemment dans les pierres sans me faire remarquer.
Le roi lui accorda le temps dit et le laissa partir dans la nuit.Hamfast chevaucha jusqu´a les murs mais il s´y arreta.Il s´accrocha au pierre et grimpit au muraille telle une ombre dans la nuit.Se laissant tomber des créneaux, il se dirigea lentement vers la porte quand...:
Hourouk: Et toi la bas!
Hamfast s´arreta et commensa a sortir lentement son épée sans se faire remarquer
Hourouk: Tu es des mercenaires,nn?Alors va dans la taverne dans la grande salle de fort le cor! Les autres y sont déja et dépèche toi avant que l´idée de te transformer en nourriture ne devienne réaliter!
Hamfast fila rapidement vers fort le cor sous l´oeil du Hourouk.Arrivant dans la salle, il vit de nombreux hommes,elfes,nains, hobbit et autres regardez leurs fond de choppes ou parlant d´autres choses que de leurs captiviter.
Elfe du comptoir: Un nouveau on dirait?Qui est tu et que fait tu la?
Hamfast: je suis Hamfast. Mais que se passe tils donc? je n´ai jamais vus des Elfes devenir mercenaires pour les orcs.
Nain avec une grande choppe: Nous ne sommes pas mercenaires, ils nous appellent comme sa pour nous comtrarier mais cela nous nen avons cur.Moi et mes nains nous arrivions au gouffre pour visiter les cavernes.Les portes se sont ouvertes et nous sommes entrer. Nous fimmes alors prisonnier et obliger de combattre.
Elfe au comptoir: Moi et mes elfes, nous avons marcher jusqu´en Lorien mais près de la porte de la Moria nous fummes pris et ammener ici.Les Hobbits eux viennent de la Comté. Ils ont été pris par petit groupe mais ils ne sont pas nombreux.
Hamfast:Combien êtes vous?
Soldats rohirrim prisonnier:20 000 en tout mais nous n´avons pas d´arme et en fait les orcs nous surveillent de près.Vous les voyez près de la porte. 30 hourouks ses trop pour des soldats sans armes.
Hamfast: mais moi g encore mes armes.
Pendant quelques minutes les hourouks attendirent que les soldats de remplacement pour pouvoir se reposer.Mais il virent un Elfes de grande stature tomber a terre. 10 hourouks s´approchèrent pour voir ce que l´elfe avait. Mais après quelque pas,...plusieurs flèches surgirent du comptoir et touchèrent les ourouks.Prenant les armes des tomber, les elfes se dirigèreent vers les survivants.Une fois les urkus tous morts,Hamfast demanda:
Ou sont les autres armes?
Helmingas:Au sous-sol mais ne pourrons jamais y arriver car les soldats ennemis sont trop nombreux la.
Hamfast:Dix soldats avec moi!
Les hommes descendirent les marches mais aucun Ourouks n´étaient la.Ils prirent les armes(arc, épée, hache, poignard,...)et les raportèrent aux soldats
nains,hommes,hobbits,elfes...Mais...TUTUTTUTTUTUTT
TTUTUUUUUUUUUU....
Helmingas:les cornes des éorlingas!
Hamfat:Ils ont avancer le siège!POURQUOI?
Un soldats de Rohan rester en éclaireurs dehors:Des wargs!Des milliers de wargs!!!
Les soldats sortirent tirant des flèches et virent des Uruks sur les murs tirant sur les soldats de Rohan encercler par les wargs.Les soldats sur les murs tirèrent sur les Uruks et ouvrirent la porte avec Hamfast en avant.
-Dix personnes pour ouvrir la porte!Vous!(dit-il en désignant 3 hommes,4nains et 3 elfes)pour la portles nains avec moi pour retenir les Uruks avant qu´ils ne décident de prendre la chaussée nous devons créer un chemin pour le Roi!Les hommes et les elfes occuper vous des Uruks sur les murs!Les hobbits ceux de la cour!!!!!!
Hamfast prit le controle des nains.Ce fut un grand hommes du nom de Eradred qui prit ceux des hommes et elfes et un certain Drogon ceux des hobbits.Les hobbits s´occupèrent des Uruks pendant vingt minutes.Les créatures étaient submerger par les petit hobbits.Les hommes et les elfes ne tenirent pas longtemps contre les uruks: ceux ci étaient trois fois plus nombreux et ce fut une compagnie amoindrie qui revint près d´un Hamfast suant, du sang d´orc sur les mains.Les Uruks ne purent pas revenir affronter les groupes ensemble car ils n´éatient pas assez nombreux.
Hamfast en s´essyuant les mains:Les wargs son sur la chaussée. Que faire?
Drogon: Nous les hobbits et les nains teindront la porte pendant que vous vous en occuper...
Eradred:Les elfes peuvent se tenir la haut eudessus de la porte en décochant les flèches.Les Hommes viendront avec vous par la porte de coter pour s´occuper des wargs.
Les elfes et hommes firent se que Eradred et Hamfast sauta de la petite porte pour se mettre devant les wargs.Les hommes firent de mm pendant que la porte souvrait doucement.Lorsque les wargs furent repousser, 10 000 cavaliers de ROHAN taversèrentla porte.Hamfast resta quelque instants derrier les cavalier puis retourna a l´intérieur.
Eomer:Merci pour votre aide mais nous avons du avancez le siège a cause des wargs.D´ou vienne les soldats?
Hamfast: des prisonniers mais je vous expliquerai plus tard.Des uruks sont a l´intérieur du fort et nous devons les y déloger avant que les wargs ne reviennent.Vous(il crie a des elfes.)Venez avec moi.Nous allons reprendre les murailles les hobbis restent ici pour défendre la porte et le reste avec Eomer.
Hamfast courut vers les murailles avec 1000 elfes derrière lui bien que les Uruk était plus de 3000.Prenant son bouclier et on épée, Hamfast trancha 3 ourouks tandis que les flèches des autres elfes sifflaient au dessus de Hamfast mais touchait les Uruks.Deux trolls apparurent sur le mur et ils prenaient toute la lrgeur du mur.Hamfast resta quelque instant devant le premier troll.Il commensa a le taillader et le monstre glissa des murs vers la cour.
Hamfast:Courez vers la cour avant que les Uruks qui se sont repliez atteignent la cour et le Roi de Rohan!
Les elfes partirent tandis que Hamfast s´attaquaient au deuxième troll.
Le Roi et les 15 000 soldats avec lui partirent vers le fort et trouvèrent la porte barricader.Mais des 8000 Hourouks sortirent de la salle où la taverne avait été improviser quelque heures plus tot.Les soldats frappant les Uruks, le combat s´engagea pendant quelque dizaine de minutes quand les elfes arrivèrent.Les Uruks furent tous tuer.
Eomer:où est Hamfast?
Soldats elfe:sur les murailles mais plus maintenant nous le pensons...Il nous a envoier pour vous défenddre mais nous avons été retenus a la porte...

Les hobbits restèrent pendant quelques minutes dans le silence.Ils écoutaient les conseils de Drogon sur les armes mais ils entendirent vite des bruits de pas dans le chemin vers les murs.
Soldat elfe:Nous devons nous rendre dans la cour de fort le cor nous ne faisons que passez.
Mais des bruits de bélier retentirent contre la porte.
Hobbits sur la porte: Des orc! des dizaines de centaines d´orcs!
Et les quelques dizaines de hobbits sur les murs au dessus de la porte lancèrent des dizaines lanxces et de dagues mais les elfes reprient les positions pour cribler de flèches les ennemis.Mais la porte ceda et 5 000 orcs entrèrent.les 2 000 hobbits et les 1 000 elfes combattirent ardemment mais drogon mit en fuite de nombreux orcs car il saisit une lance et tua un troll venu de la cour et grace a ce corps ils bouchèrent la porte et tuèrent les nombreux petits orcs.Les elfes mirent plusieurs poutres derrière le cadavre de troll.Le elfes se mirent en route vers la porte de fort le cor et sauvèrent les hommes mais le plus gros restait a faire.

Les hommes avancèrent prudemment vers la porte de la salle fermer mais fort le cor était très bien defendu par les orcs.Eomer voulu engager la bataille mais la salle était remplis de 20 000 orcs et Uruks et derrière, dans la cour, 20 000 Uruks arrivaient de derriere. Les cavaliers étaient cerner par les ennemis.Mais le combat demarra.Eomer trancha 40 orcs avant que les Uruks ne viennent en force tuant une dizaines de soldats avant que les nains ne se redressèrent.Car des cavernes scintillantes venaient a présent des dizaines Uruk
Iglik, un chef nain,:Ils souillent de leurs imondes odeurs ce que nous sommes venus admirer! Tranchons les avant qu´ils ne le fassent!Ce fut une marée de nain qui repoussa les uruks et les cavaliers et leurs alliés furent bientot a l´intérieur de la salle et les Uruks dehors mais bien vivants.Les porte furent baricader mais les Uruks frapaient avec force.
Eomer:Iglik, vous qui avez temp de désir de défendre le gouffre je vais vous donner une chance de vous montrer brave!Monter les marches et vous arriverez devant le cor de Helm sonnez!sonnez de toute vos forces car nous allons faire une ultime charge pour les empecher d´entrer dans cette salle qu´ils ont suffisemment souiller!
Iglik monta et souffla dans le cor qui sonna comme un marteau sonne sur une enclume.Mais dan sce bruit et dans l´aurore sonna d´autre cor, des cor d´elfes de Lorien et ils arrivaient nombreux.100 000 elfes de Lorien arrivaient dans le gouffre quand la porte ceda et les rohirrims chargèrent sans leurs chevaux mais avec force gloire et rage. Les Uruks virent alors Eomer dans sa gloire, telle qu´était Eorl le jeune dans ses premières années. Mais les Uruks virent qu´ils étaient piégier ente les rohirrims et leurs alliés et les hobbits avec 10 000 elfes et Hamfast portant son épées des deux mains car son bouclier était devant la porte du au fait qu´il avait du courir vers fort le cor.Les Uruks furent tuer et les Elfes expliquèrent qu´ils avaient rencontrer des messagers de Rohan, libérer Méduseld et avaient foncer sur leurs destrier vers le gouffre pour le libérer et sauvez les Rohirrims.
Les hommes de Gondor furent heureux de leurs victoire mais ils apprirent un siège de leurs ville et ils foncèrent avec les Elfes vers la cité blanche où ils aidèrent grandement les gondoriens contre les ennemis de la cité.

tiketdebus
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:49:52

clap clap clap clap,un tonerred´aplaudissement pour moicesmoi

CLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCLAPCL
APCLAPCLAPCLAP ETC....

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:15:23

merci beaucoup s´était long mais drole
Ton texte est super

tiketdebus
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:50:20

tu parle a qui :question:

Moicesmoi
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:36:58

il n´y a que toi et moi qui faisons des textes donc je ne peux parler qu´a toi

tiketdebus
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:54:26

a d´accor,je v essayer d´en faire une autre,cette fois y´aura pas beuacoup,ou peut etre pas de batailles,sa parlera un peut plus de la vie dans la cités et de retrouvailles

alors:

les derniere bataille ayent fais rage,une ambiance de pleurs,de deuil flottait sur la cités,ilo ne restait plus que 600 soldats,tout les autre etait mort,les ceremonis pour tout les soldats durat 7 jours,faute de place,les soldats furent incinerer et les cendres furent donner au familles,les orcs furent tous bruler et jeter dans le fleuves,la paix regnait,faute d´homes le roi aragorn prit les jeunes et les entrainas pour combatre,a partir de maintenant sur la cités,le service militaire commencé a 12 ans,et les soltas pouvaity se batrre jusque 60 ans,une vague de recrutement allait kommencais

les armes les esclaves et les chevaux arrivament dans la cités,triforce s´occupa des esclave,il en fallait des bon afin de pouvoir en faire des soldats,eradred s´occupa des chevaux,eradred avit un bandeau sur la tete suite a sa blessure,

eradred-QUESQUE C QUE C CHEVAUX?
vendeurs-ben des chevaux
eradred-MAIS IL SONT MAIGRES,MALADES ET AFFAMER
vendeurs-ho vous savez moi et l´armée..
eradred degaina son epe et la placa sous lma gorge du vendeur et dit:c gracze a l´armée que tu vit tranquille dans ta maison,on t´as sauver,et on a perdu des centaine de millier d´hommes rien que pour vos proteger,alors ne te moque plus de l´armeé,il rengaina son epe et dit:je prens ces 20 chevaux 10 ecus
vendeurs:10 ecus?pour des pur sang?
eradred:des pur sangs?tu les traiterait mieu si c´etait des pur sang,allez,hors de ma vue
arlborld!
arlborld-oui capitaines?
eradred-emene ses chevaux a gil-galad
arlborld-bbien capitaine

le marchands embulants arriva,tout le monde lui tomba dessus,eradred joisi de l´herbe a pipe,car il manquait,et prit en exclusivite,un cotte de maile en mhitril,toute ses economis y passat et il du troquer quelque de ses meuble pour pouvoir l´acheter,hamfast acheta des fioles medicinale,triforce acheta de quoi se laver,bilbo acheta des plante medicinales les esclmaves furent nombreux,300,a paix durat jusquau jour au le roi aragorn ortona a eradred,hamfast,triforce de prendre les soldats restants et de se baladait en terre du milieu afin de recruter,une prime de 2 000 ecus attenait les vonlontaires,alors,les hommes sortirent de la cités,ils traverserent le rohan,en ridermarchk,ils recruteren des hommes,en estemnet et ouestemnet estfolde,ouesfold,et ils firent haltes a edoras,le soldats gondoriens furent maitenant 2000,ils festoiyenrent,discuterent dans edoras,quand,un soldats revint,il etait epuisait est blessé
eomer-quele nouvel soldats de la marche?
soldats-nous etablissament notre camps,quandssoudain nous fument attaque par des gobelins etrange,plutot des ourouk,nous furent eu par suprise car ils etait tres discret,leur pas n´etait pas lour comme les ourouks normal,il tirait habilement et avec un vitesse ahurissante,si il ne nous avait pas attaqueé,j´aurais cru que cela aurait eté des elfes
eomer-et ou etait vous?
soldats-en....en....en lisiere de fangoorrrrrn**.....
et le soldats tomba a terre
eomer-ammenez le et soignez le,nous parlereont de sa plus tard,ET CONTINUONS LA FETE!
eomer etait soucieux,hamfast dancait avec une belle jeune fille,le triforce discutait au bar,quand eradred reconnus un visage familliers,( eradred est un rohirrms venus pretait son aide au gondor)et il dit-ora...ora..oradred?
ERADRED!s´ecria l´hommes,et il l´attrapa et le serra longuement,et eradred dit-oradred mon frere,cela fait si longtemps,je croyais que tu etait mort.je pensais la meme chose pour toi dit oradred,et ils discuterent longtemps:komment va mere dit eradred
elle assez triste depuis que tu est parti,il y a 5 ans
et komment va orald,notre soeur?dit eradred
elle est avec le jeune homme qui dansent
ha ha ha,hamfast,on le changera jamais
et pere?s´exclama eradred?
il est tombe lor de la batailles du gouffre de helm,il est enterre la bas,il montra un champs,avec des 10aines de croix,une larme coula sur la joue d´eradred :snif: .et si nous allons voir mere s´exclama oradred,sa lui ferat tres plaisir de te revoir apres 5 ans d´apsense,surtout quelle se faisait du mouron,quand elle entendait parler de toute ses bataille au gondor,elle ne pouvaos avoir aucune nouvelle de toi,viens depeche toi,et il allerent voir la maison d´eradred,elle etait semblable au autre,sauf que c´etait la seul avec une gerbe de branche d´olivier acrocher a la porte,oradred entra et dit a sa mere"g ue surprise pour toi mere,tu va sauter de joie" et la mere dit"au moi,tu sais,les surprise.
et oradred dit-tu peut rentrer,et la mere dit-que me prepare tu encore espece de petit...ERADRED s´exclama t-elle,et elle sauta dans sess bras,et cria"C A SET HEUR LA QUE TU RENTRE?!! :lol: heu nonbon bref,et ils discuteren longuement,quand eradred dit-je suis fatigué,puije dormir ici apres tant d´anné,nous reparleront demain,et ils dormirent,le lendemain a l´aube,tout lessoldats attendirent eradred,oradred reveilla eradred,et ce dernier ce depecha de s´habiller
ou allons nous maitenant s´ecria hamfast

que preferez vous,noyus pouvon allez en compté,ou suivre la trace des orcs,tout le monde vota pour la comté,hamfast fit ses adieus a orald,eradred fit ses adieux a sa famille,soutant revenire le plut tot possible,et ils partirent pour la comté,40 kilometre apres,ils s´arrterent,les chevaux etait extenuer,bien q´uil fissent de breve halte,et il commenca a faire nuit,il etait 20 kilometre de l´isengard,ma nuit passa lentement,eradred monta la garde avec 4 autre hommes eradred cru voir des fomes bouger dans les fougeres,et le son d´arcs detendu se fit entendre et des fleches sortitrent des arbres " ALEEEERRRRRRRRTEARGGGG"s´ecria eradred,ùasi il s´etait pris une fleche dans la poitrine droite et tombas le combats commenca,des " ourouks" sortirent des fougeres et attaquerent,le combats fit rage,mais a 200 contre 2 600 les ourouk firent decimes bien q´une 20aine d´hommes firent tués,ils allerent pres d´eradred,une fleche etait fiché dans sa poitrine,quand,il se reveilla,et retira la fleche,et les autre virent q´uil avait une cotte de maille en mhitrhil,ils furent tous etonnes,ils retournerent au someil,le lendemain,eradred ordonna qu´on passe le plus loin de l´insengard,ils firent encore 40 klm,et reteblirent un camps,tout se passa bien,5 jours apres,ils arriverent en comteés,ils ariverent a convaincre 10 hobbits,ils leur donnerent des armures et ils se meterent sur les chevaux des autres soldats,car des poneys les retarderait,ils ne ferait pas le poids face au 700 meilleur chevaux des soldats du rohan,et ils repartirent,pour la forets noir,ou,ils esperait trouver dessoldats vonlonterent,et ils partirent....8 jours apres,ils etait dans la forets noir,ils durent parlementé longtemps pour pouvoir parelr au elfes,puis,150 elfes vinrent se joigner a eux,ils n´entendirent plus parler des ourouk etrange,sauf que un elfe leurs avait dis que une 10aine d´elfes furent capturés et ammené en isengard,4jours apres etre parits de la forets ils fierent arrivés en gondor,le roi aragorn remercia tous les soldats qui partiren pour recruter en leur donnant 200 ecus,les 2 810 soldats venus aidez le gondor,furent remercier avec toute les grace,2 810 n´ai pas un gran nombre,mais peux aider au gondor

voila si vous avez aimez dite le moi :merci:

aragorn99dunom
Niveau 4
17 mai 2005 à 20:47:52

aragorn(moi pa le roi ni le vrai)se baladait dans la forêt sur son cheval vers le nord.il vit une immense armée d´orcs huruk et de gobelin se dirigait vers les murailles aragorn retournait alors au chateau.
aragorn:il y a une immense armée dirigée par un balrog.
frodon99:ok tu prend la cavalerie et quelque archers montés tu part au sud et tu va les prendre a revers.
aragorn:d´accord j´y vait
aragorn prenait toutes s´est arme et mis son armure sauta a cheval pris ses hommes et parti au nord.frodon99 prit le reste de son armée et alla tenir front au assaillants.

frodon99:laissés les archers sur les murailles et faites les tirer VVVIIIITTTTEEEE!!!!!!!
les trubuchets tirai des immense bloc sur l´armée énemis.les créatures du mal arrivait au porte et commencait a défoncé les portes,ils réussirent a les ouvrirent et les archers faisai siflé les flêches sur les orcs

les défenses commencait a flaibir quant la cavalerie arrivait

aragorn:CCCCHHHHHHAAAAAAARRRRRGGGGGGGEEEEEEEEERRRR
RRRRRRR
et la les cavaliers renttrèrent dans la mélée et tuerent les orcs et les huruk les gobelin se replierent et les archers montés les tuerent a distance.aragorn se trouvait face au balrog il lui cracha une salves de flammes ce qui tua son cheval aragorn sautai par terre sorti son arc très vite et lui décocha 3 fleches le balrog s´énerva et aragorn sorti sont épée il donna des coups a droites a gauches et le balrog le propulsa a 20m de loin aragorn ne se relevait pas
frodon sorti alor son épée et attaqua le balrog.le balrog ejecta frodon au loin qui fut dégagé par une sivière.aragorn se releva et lui lanca sa hache qui le transpersa aragorn lui sauta dessus et l´acheva.les forces enemis étaient toutes éliminés.

tiketdebus
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:43:13

esquse moi mon avis

alors voila ce qui manque

1trop court
2: comme perso ya que toi et frondon
3:au lieu de frondon99 tu devrais l´appeler par ces fiches de
l´armeé,aragorn,exemple:moicesmoi:hamfast,tiketdeb
us:eradred
4:un balrogs ca se bat pas si facilement
5ton histoire manque d´action,on ressent rien,on a l´impression que ca dure 20 mnt
6:petit cenario
7:en clair.....tu dois encore t´ameliorer

bon c mon avis,ne le prend pas mal,et toi komment a tu trouver ma derniee histoire?

et d´ailleurs les autres ?

tiketdebus
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:53:15

et pis le roi quand il parle a un soldats c pas" ok tu prend la cavalerie et quelque archers montés tu part au sud et tu va les prendre a revere"

se serai plutot"bien soldats,prener des cavaliers,et des archers monté,partez au sud et prenez les a revers" ce serait plutot komme ca non? :question:

aragorn99dunom
Niveau 4
19 mai 2005 à 19:50:21

arrete de critiquer :rire2:

bon je sé c pa top mé c un bon début
ton histoire elle est top mais tu pourrais me mettre dans la prochaine stp :-d
ben quand tu la frat tu ira mettre sur artura chez aragorn tiket

tiketdebus
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:24:38

d´ac

Chewbacka
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:41:59

:up:

Deikiell
Niveau 16
14 janvier 2008 à 19:22:12

salut!

3
Sujet : ******les murailles****
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page