Merci ^^
Combien peut on avoir de persos quand on est pas prénium?
2 mais si tu achete un lot gold et que tu te créé tes 8 perso tu les gardera
C'est combien le gold? =)
2 Seulement en free...
Ben c'est 99 Pièces Aion en boutique, en gros 10€.
Mais tu peux également l'acheter en jeu avec les sous ingame, et là ben...ça dépend du flux et des prix, vu que ce sont les autres joueurs qui les mettent en vente au Négociant/En magasin perso
ok merci ^^
Je voulais juste savoir comme j'hésite énormément entre un peu toutes les classes du jeu si la portée de l'assassin est à ce point un truc qui va nous gacher la vie et si un assassin peu être tanky
Ben au pire tu peux toujours te créer plusieurs comptes, vu que c'est gratuit et que le multi n'est pas prohibé ou quoi que ce soit, donc c'est une alternative acceptable si tu ne veux pas de G-Pack
La portée de l'assa n'est pas une si grosse faiblesse, glad/templar/aede (hors extend) ne frappent pas de beaucoup pluis loin (2-3 m à tout péter) et tu dispose de dash/tp sur cible, la majorité de tes skill sont faisables en mouvements et certains ramènent l'ennemi sur toi donc non ce n'est pas un gros souci, de plus tu va souvent taper une cible stun/cage, donc immobile et à haut niveau tu à même un snare dispo (couplé à ta vitesse de déplacement supérieure tu peux rester au cac sans soucis)
Et assassin Vs rodeur qu'est ce qui gère le plus en pvp?
le sin avant le lvl 60 est la classe la plus dure à jouer CORRECTEMENT, elle n'est pas dure à jouer en elle même mais pour être maniée à la perfection, elle requiert plus d'entrainement que les autres et peux littéralement perfect tout le monde, la classe qui représente le mieux le skill d'une personne.
ranger est plus simple à jouer, en end game full stuff c'est certainement un des plus gros burst du jeu très équilibré et simple lors du leveling il dispose de combo "i win" contre toutes les classes.
en terme de capacité sin > ranger
en terme de facilité ranger > sin
sachant qu'un ranger moyen torchera un sin moyen et qu'un bon sin torchera un bon ranger.
k merci :P
La quantité d'Hp des persos dépend juste du level ou aussi du stuff?
En gros est ce que n'importe quel perso peut être tanky juste avec son stuff même si sa classe n'est pas faite pour
Et le templier pour vous ça donne quoi?
Oui je sais, je suis chiant avec mais question à la ***
Ça dépend des buffs, du level et du stuff.
Le templar c'est celui qui a le plus de HP et, je présume, de buffs augmentant le cap HP de toute le jeu.
Le sin lvl 60 full kahrun nobuff en a 11348, tandis que le templar 60 même stuff nobuff en a 14187.
Et le sorc, 9078.
Après y'a la résistance physique, magique, et tous les tralala mis à part les HP's hein
@Enyan Faut pas oublier qu'en PvP hl c'est plus celui qui à l'avantage de la surprise/inc en 1er qui win (à stuff égal - sans la prise en compte des anti classes)
@Shan Toujours un sin 60 à stuff égal ne perfect pas un templar hein
Un templar avec sa 4k et autres bonus peut monter à + de 30k hp.
Ben je découvre le jeu FULL STUFF (sur offi y à personne qu'est stuff pareil) et si y à des sin 60 qui te perfect des templar en 4-5 sec
Oui bon après y'a des templar qui savent pas jouer c'est autre chose
Et c'est quoi les truc spéciaux propre au sin et au rodeur?
J'sais pas un qui a un camouflage?Un autre qui a beaucoup de CC?
J'hésite vachement entre les deux ;(
Besoin d'une réponse au plus vite j'ai envie de commencer le jeu
Yo , je suis un assas 50 twink full miragent et aucune idée des stigma que je dois prendre , je veux la dos .
dps *