"god dammit, huh i mean allah dammit"
Lolwut?
https://www.youtube.com/watch?v=Vi5ARndtr7w&feature=youtube_gdata_player
Jeff dunham il est est énorme ce gars
Nan mais wtf man
Le rapport avec Aion?
T'avais dit toi même que c'était aussi un blabla ici
Pas faux, mais le truc c'est que c'est un peu un BlaBla dans le forum Aion, pas un BlaBla dans l'un des forums BlaBla, donc ce serait tout de même apprécié si ça avait un peu de rapport avec ledit forum...m'voyez?
Au fait j'ai pris un bann def, keynn c'est moi
Pauvre petit assa qui c'est fait ban
S'mosh
Bonsoir j ai entendu dire que lorsque l on joue gladiateur il faut weav. Mais vu la vit d att de celui ci je comprend pas comment c est possible de weav avec cette classe. Est ce que les gladiateur HL pratiquant le weav peuvent m'expliquer
Merci d avance
En fait pour le glad weav ,il faut juste attendre que l'animation se declanche pour lancer le skill
Genre apene il arme que tu lance le skill.
et certe les coups blanc du glad sont très lent hl ou bl,mais les skill d'un glad hl sont très rapide
Bonsoir, j'aimerais savoir si Aion avait du pvp sauvage ? En gros, j'active mon mode pvp et je peux tué des personnes pendant mon leveling ? :o
nop
tu peux seulement provoquer en duel un gar de ta faction
parcontre tu peux taper "sauvagement"sur les joueurs de la faction adverce.
Ah ok, en gros le pvp c'est par faction, on croise souvent des types d'autres nation que nous ? Où, chaque nation on des zones d'xp différentes ?
Merci pour la rapidité surtout à cette heure :3
Et tu peux faire des duels avec l'autre faction, mais dans les zones neutres.
Ensuite, à haut level, oui, tu risques de croiser très souvent des individus de la faction adverse.
Pour la 3.x c'était l'oeil de tiamaranta qui était le RDV de la majorité des joueurs qui voulaient "pvp".
Ok donc pendant mon leveling je ne pourrais pas PK (pvp sauvage) ?
Si mais que par des failles.
En fait,si tu est elyos,par exemple a elthnen la zonne ou tu xp il y a des failles vers la meme region que toi sauf que c'est celle de la faction abverce dispercer sur la map.Tu entre et tu te retrouve en plein territoire enemis,donc tu croise souvent des joueurs comme toi(de la faction advece) qui font leurs quetes,donc la c'est toi qui vois,soit tu fonce dans le tas soit tu attend qu'il se face un mob et tu le depop encore une fois "sauvagement"
Ok merci pour les infos
Peut-on faire de la pub pour des serveurs privés, car il n'y a pas de topic dédié pour ça ?
Oui, y'a pas vraiment de problème la dessus..