Se connecter

Aion

Sujet : Besoin d'info
1
waikuns
Niveau 1
23 avril 2014 à 18:06:14

Salut all , sa fait 5 ans que je joue a wow , j'ai torché gw2 , et je souhaite passer a autre chose . Je me redirige donc vers aion mais j'ai quelques hésitations .
Déjà graphiquement quand je vois des screenshoot je trouve que les textures sont pas au top , j'ai un pc assez bon , pensez vous qu'il est possible d'avoir de bon graphismes ? ou alors on touche vraiment le graphisme bas de game du f2p .
Et ensuite le nombre de joueurs actifs ig , j'ai essayé de me renseigner mais j'ai rien trouvé , donc je vous le demande , le jeu est il peuplé ? Ou c'est un joueur par map ... ce que je deteste ^^ .
A plus dans l'bus !

[Pimouss]
Niveau 7
23 avril 2014 à 18:26:14

Bonjour waikuns,

Niveau graphisme je trouve personellement qu'Aion est assez réussi, après ce n'est que mon avis personel, je joues avec les graphismes à fond donc c'est sûr que ça aide à apprécier le jeu encore plus ^^ les effets de sorts sont assez jolis aussi, et certaines map sont toutes pleines de couleurs, surtout Inggison et les maps d'après!
Quant au nombre de joueurs, je ne peux rien te dire en ce qui concerne les serveurs français, je suis sur le serveur Nexus (uk) et il est très peuplé, parfois trop des fois ^^ Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider en tout cas, donc à ce niveau là tu n'as pas de soucis à te faire :)

Simon67240
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:28:32

Pour les serveurs français, Urtem et Suthran sont peuplé. Je te déconseille Calindi. Il est assez peuplé d'un côté des factions, mais de l'autre c'est vide.

Kaiund
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:12:33

Simon67240 :d) A part si tu veux du challenge, go faire un asmodien sur Calindi :hap:

1
Sujet : Besoin d'info
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page