Se connecter

Aion

Sujet : e-mail a plaync
2
lego-piaf_8
Niveau 9
16 décembre 2006 à 02:50:09

bon la calme toi cricri631 et je trouve tes opinions sans rapport car pas parce que tu es bon en français que tu pourrais être biochimiste dans une grande entreprise. Et vois pas quoi le rapport en le fait que les personne ´´instruites´´ ne pourraient pas aller sur un forum

greg6095
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:44:33

Salut a tous , je vous souhaite un bon week-end . :)

je vais te répondre clandestinos04 .
Normalement je répond pas au boulet comme toi .

Tu me reproche que je fasse des phrases mal formulé avec plein de fautes d`orthographes .

Il y as pas longtemps , j`ai envoyé une lettre avec accusé de réception .
Le destinataire était pour le Directeur Général de la poste a paris pour une demande de stage .
Ma Lettre + Ma lettre de motivation était comme l`e-mail pour NC Soft , des phrases mal formulé et plein de fautes d`orthographes .
Ils m`ont répondu et j`ai eu mon stage .

Critique tu ton médecin quand il te fait une ordonnance en charabia et rempli de fautes d`orthographes ??

J`ai était a l`école en France .
En primaire et au collège , en français , ils nous critiqué quand ont fait beaucoup de fautes d`orthographes et que les phrases était mal formulé .

As partir du lycée , Au bac de français :
-1 point pour la présentation .
-1 point si c`est mal écrit .
-1 point pour les fautes d`orthographes .

j`ai eu 7/20 a mon bac de français pas a cause des fautes d`orthographes ou des phrases mal formulé .

J`ai eu 14/20 en BEP de français .
C`etait + facile que le bac de français , mais les critère etait les même .

En bac ont est noté par :
- la structure du texte .
- les idées .
- le développement des arguments .
- la compréhension du message .

Je savais très bien , même avant que tu me le dise que mon e-mail était rempli de fautes d`orthographes et mal formulé .
mais Je trouve que mon e-mail était compréhensible .
Pas besoin de traducteur pour comprendre mon e-mail .

ces comme les con qui dit : " tu arrête en BEP , tu est un idiot car tu fait pas de longue études"
Mais celui qui dit sa , il est content d`aller acheté du pain a la boulangerie chaque matin .
Sans même savoir que la plupart des boulangés ont que une CAP ou BEP .

- Les PDG d`une grande Entreprise
- les écrivains
- Les Journalistes
Ils font tous des fautes d`orthographes .
Ces une personnes payé en temps plein qui corriges les fautes d`orthographes et qui reformule les phrases .
Ces donc un vrai métier , correcteur d`orthographes .

Nous sommes dans un forum , tout le monde s`en fou des fautes d`orthographes ou que mes phrase sont mal fait .
Même celui qui as répondu a mon e-mail s`en fou que j`ai fait plein de fautes d`orthographes .
Le principale c`est que quand j`écrit un message , c`est celui qui lie mon message , comprend mon message .

Dans le jeu : je vais faire plein de fautes d`orthographes + langage sms .
Personnes ne viendra me critiqué .

Même Sarcass , Ne voudra pas de toi dans sa guilde de démon .
Il aura trop honte de t`avoir , surtout si tu fait le gendarme tous les 5 seconde .
Même plus droit d`écrire " slt , real life , GG "

GREG

[shauni]
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:54:13

C´est vraiment dommage tout de même que clandestinos04 est réussi a pourrir ce topic qui aurait pu être interessant sans son intervention qui ne servait strictement à rien vu qu´ici on parle d´Aion, pas du niveau en français de chacun. Dommage qu´il y est des gens comme ca sur terre qui plus est qui vont être sur Aion. :/
Sinon, pour en revenir au sujet initial, Ncsoft ne s´avance pas trop pour une open béta, c´est dommage car il y a beaucoup de personnes (dont moi ^^) qui attendent avec impatience de pouvoir y jouer! J´espere que cela ne tardera pas trop.

tsown
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:41:39

salut clandestino
et nan jai jamais joué a WoW mais mon frere i jou dc je sais quand mm se quil ce passe sur se jeu. dc c bien ma propre opinion et pas celle des autres ensuiet se que tu as ecri nous regarde vu que tu la fait sur un forum publique! et mm si Greg a 22 ans et quil peu se defendre tt seul ca n´empeche que ton premier commentaire na servi a rien ^^
dc oui je viens de voir que jaV poste la mauvaise version de ton com jai simplement remis se que tu aV ecri tkt pas voila la version corrigé :

Peut-être mais là ce n’est pas crédible du tout. Tu as vu tes fautes ?

c´est scandaleux tellement c´est visible
va pour une faute de grammaire mais là c´est carrément des fautes de français

exemple tout simple
"Je n’`ai pas de questions à vous demander , mais juste une demande "

depuis quand on demande une question ?

on pose une question

et ta phrase veut dire quelque chose?

on dirait plutôt

"je n´ai aucune question à vous formuler sur ce jeu mais je voudrais savoir si il serait possible ..."

moi cela me semble déjà mieux pas toi ?

"Nous sommes de nombreuses personnes en Europe à attendre impatiemment l`open
bêta .
Jusqu`à même perdre l`envie de jouer à notre MMORPG actuel . "

ces deux phrases veulent-elles vraiment dire quelque chose ? non

tu aurais dû dire plutôt

Comme vous le savez, votre jeu suscite l´intérêt d´un grand nombre d´Européens qui attendent avec impatience votre nouveau jeu massivement multijouer, et c´est pourquoi je me permets de vous adresser le suivante ?pour vous faire part d´une idée afin de satisfaire un grand nombre de ces mêmes fans .... " etc

et non pas "Nous sommes beaucoup de personnes en Europe qui attend impatiemment l`open
bêta . "

et au moins si tu conjuguais tes verbes .. :s
et comme je te l´ai dit tes phrases n´ont aucun sens comment te prendre au sérieux ...

je ne sais pas ce que tu fais comme études ou comme travail , mais je te conseille vivement de revoir tes cours de français
car tu es très mal parti ...

et ne me dis pas tu as peut-être fait des études de français etc.

non je suis portugais je suis arrivé en Belgique à l’âge de 7 ans je parle ma langue natale , l´anglais et le français , et je suis à l´université en comptabilité , donc bien des chiffres et non pas des lettres ...

mais cela me fait peur quand je vois quelqu’un de plus vieux que moi ayant autant de mal à former des phrases correctes ... :s

tsown
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:46:59

et tkt pas si un njours un de mes com suate par la fenetre je mempresserais de te jeter ac. ^^

greg6095
Niveau 7
16 décembre 2006 à 22:33:40

C`est vrai que ils pourraient me prendre pour un gamin après lue mon e-mail .
Ils m`ont répondu sérieusement parce que c`est leur travaille de répondre a leur client ou Nouveau client . quelque soi leur âge , leur différence , les fautes d`orthographes dans l`e-mail .
Mon e-mail était vraiment pas très important donc ce n`était pas vraiment grave .
Je ne suis plus étudiant .
Dans ma vie professionnel , je n`ai pas besoin de faire des lettres .
Pour moi ce n`est pas vraiment important les fautes d`orthographes par rapport a toi qui est comptable , que tu travaille dans l`administration .

GREG

cricri631
Niveau 2
16 décembre 2006 à 23:08:09

salut a tous

je désire parlé encore au bouffon de clandestinos04 et je voudrai lui dire que tu lui parle en public et donc on n´est en droit de réagire et si t veut pas que on répondent tu te démerde pour lui parlé en privé mais tu as peut étre fait des études mais peut étre pas assez pour comprendre sa ou c´est peut étre le fait de mangé de la morue qui ramoli le cerveaux

et c´est bisarre tu prend le temps de répondre a tout ceux qui on posté un message a ton égard sauf un LE MIEN (pourquoi c´est la parce que c´est la vérité)

juste une derniére chose tu dit que vue qu´il a eux sont stage malgré ses faute et ses mauvaise formation et tu dit qu´il en prifite bien mais tu voudrais peut étre dire qu´il fallais qu´il en profite bien mais bon sa vien peut étre toujours du fet de mangé de la moru alor avant de vouloire donné des conseille au niveau du français tache te te les appliqué et sache aussi que les conseilleur sont pas les payeurs

sache aussi que c´est poste qui parle de aion comme l´un dit l´une des personne a qui tu as répondu si tu veut pas parlé de aion tu prend t´est clic et clac ainsi que t´est leçon de merde et de dégagé sur un autre forum

pour les autre membre je suis dsl d´étre aussi vulgaire mais quand je voit un abruti pareille je sort de mes gont

cricri631

[shauni]
Niveau 3
17 décembre 2006 à 01:08:09

Il faudrait juste que tu comprenne une chose clandestinos04, c´est qu´ici, c´est un forum sur Aion et non un forum de grammaire ou d´orthographe. Alors tu peux lui en faire la remraque oui, si vraiment cela te fait tant plaisir que cela, mais pas polluer son post en corrigant toutes les fautes qu´il a pu faire.
Et pour finir je ne t´ai jamais juger, je ne te connais pas, je dis juste que la tu es hors sujet, et cela ne serait pas un tort pour toi de le reconnaitre.

mugen_00
Niveau 4
17 décembre 2006 à 02:23:04

Lol je t´accorde la partie " je t´en collerais bien une ", car, mise a pars occuper mes doigts a utiliser les avantages d´un clavier, éffectivement les options pour exprimer mon véritable désarrois, était assez restreinte. ^^

Mais cela-dit, je pense... tu l´avais compris :fier:

Sur cela. Je vous laisse.

Kon banwa :ange:

mugen_00
Niveau 4
17 décembre 2006 à 15:50:14

:hello:

Aller, hop on termine ici la partie "Vocabulaire / Orthographe" et on continue sur quelque chose qui rejoint directement le sujet de base. :ok:

Donc si quelqu´un a quelque chose a rajouter a ce sujet c´est le moment, :hap: je suis désolé de mon coter je n´ai rien de bien intérressant a apporter. :-(

Itte rasshai :ange:

clandestinos04
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:32:50

tiens encore la ?

je n´ai pas plut ton post je ne voudrais pas me gacher les yeux en lisant ce que tu débale encore une foix par contre je suis sur qu´il contient de jolis moits encore une foix , pas etonnant que tu n´ait pas beaucoups de messages a to n acvtif c´est que ca ne doit pas etre ton premier pseudo que tu te fait bannir ...

m´enfin sa me rends triste de voir tant de betises inacrnées en une seule personne ...

retourne a tes lego et laisse les adultes parler stp ..

ensuite j´espere tout comme mugen__00 que ce post reviendra finallement a son sujet de départ ...

greg6095
Niveau 7
18 décembre 2006 à 01:00:25

personnes ne sait comment contacté un admin sur jv.com ?
GREG

lilotte
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:13:05

Rien de plsu simple clic sur le petit point d´exclamation qui est a droite de l´ehure a laquel tu as posté.

clandestinos04
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:55:34

je crois qu´il a trouver a mons avis ... les message de critic ne sont plus la ils ont tous été effacer ...

Arkangel_next
Niveau 3
21 janvier 2007 à 19:35:08

...

Sirliryc
Niveau 4
28 janvier 2007 à 15:47:15

Bonjour
meme si aujourdh ui avec un pc il existe 1000 correcteurs d´orthographe personne s´en sert visiblement mais est-ce vraiment important car si je t´ecris comme ça
J trouver la baita d´aione et j des clays a vou donai,t meki de me paser votre méle lol
Mais sinon bordel c´est quand même pas compliqué d´ecrire correctement suffit juste de faire attention de reviser le bled et le bechrel ! ce que je ne fais pas a chaque fois !

Arkangel_next
Niveau 3
08 février 2007 à 15:13:58

je tape comme je veux

Geisan
Niveau 5
14 février 2007 à 17:59:38

Franchement ca fait pas serieux d´envoyer un email "semi-officiel kikoulol" bourré de fautes d´orthographes plus honteuses les unes que les autres !
Faudrait te relire... parceque la franchement ca ressemble a rien

boobooboo
Niveau 6
20 mars 2010 à 13:26:10

Problème de mise a jour donc voila si vous avez une idée :/

Linoa-Aion
Niveau 15
20 mars 2010 à 13:44:02

Mon compte greg6095 a était banni simplement que j'ai dit que le serveur officiel de lineage 2 avait un service pire qu'un serveur priver.
Banni raison : « flood »
Greg

2
Sujet : e-mail a plaync
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page