Se connecter

Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All

Sujet : affaire 3, aide pour psyhé
1
luny37
Niveau 1
19 mars 2007 à 17:54:32

:salut:

Je suis bloquée à l´enquête après le procès. Acro et Frisé ont des psyché et je n´arrive pas à trouver les preuves pour les dévérouiller.
Mon dossier contient:
-la photo du crime
-le haut de forme
-la fiche de salaire de max
-le poster de max
-la bouteille cassée
-le plan du cirque
-money le singe
-le rapport dautopsie
-le coffre en bois avec le flacon de poivre
-la photo du grad prix
-le buste de max
-la note trouvée à la cafet

:merci: pour votre aide

Sora278
Niveau 7
19 mars 2007 à 18:05:18

La note de la cafèt´, tu l´as en entier ou pas ? Montre la un peu à tout le monde (en mode normal, pas en mode "serrurier" ^^°) et surtout à Monique.

Il faut pouvoir parler avec elle de "l´incident d´il y a 6 mois". Comme ça, tu auras dans tes preuves la photo du lion.

N´oublie pas que les profils des personnages peuvent aussi être montrés aux personnes à interroger. Elles ont parfois des choses à dire dessus.

En tout cas, le verrou de Frisé doit être déverrouillé avant celui d´Acro. Je crois que Monique va te parler de l´incident du lion en disant que "quelqu´un" a été blessé.

Quand tu interrogeras Frisé en mode "serrurier", il te parlera de cette personne qui sera ajouté dans les profils des personnages.

Je crois qu´avec ces éléments, tu pourras interroger Acro et lui faire cracher le morceau !

Bonne chance !

Elimade
Niveau 2
19 mars 2007 à 18:15:39

Désolé je n´en suis pas encore là mais est-ce que tu peux m´aider pour l´affaire 3 au témoignage d´Yvan (la marionette) ? Voilà ce qu´il dit :

1.D´accord j´attendis Monique ce soir-là.
2.Mais ça ne change rien au fait que j´ai bien vu Max dans la cour !
3.Cela faisait environ 5 minutes que j´étais dans la cour quand il est apparu.
4.Je lui ai dit "bonsoir", mais il m´a complètement ignoré !
5.Je suis absolument sûr que c´était lui ! J´ai vu Maximilien Galactica sur place !
6.Et comme il portait ses 3 symboles ridicules, je n´ai pas pu me tromper !

Voilà je ne sais pas quoi lui montrer comme preuve et quand je dois le lui montrer. Comme preuve j´ai photo du crime, haut-de-forme, papiers de M.Loyal, poster de Max, bouteille cassée, plan du cirque, Money, bague, autopsie de Loïc, coffre en bois et flacon de poivre.

stp répond moi et merci d´avance

Urahara_Link
Niveau 6
19 mars 2007 à 18:19:19

Quand ils disent la 4 eme phrase présente la bouteille cassée.

LaForce
Niveau 5
24 mars 2007 à 22:14:28

Je suis dans le même cas que Luny 37.

Et j´ai beau parler avec Monique, je lui ai présenté toutes mes preuves et profils, elle me parle pas du tigre. Je désespère presque aidez moi.

antimario_du_62
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:17:17

Moi j´ai la note en entier et elle me parl pas de l´incident d´il y a 6 mois je sais plus quoi faire :snif: jevais encore chercher si quelqu´un trouve mettez le ici :svp:

antimario_du_62
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:22:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11843-18496-1-0-1-0-0.htm

pour la solution je me disais bien j´avais pas trouvé le costume dans la loge d´acro

hlamineguapo
Niveau 5
03 mars 2018 à 18:38:37

La note de la cafèt´, tu l´as en entier ou pas ? Montre la un peu à tout le monde (en mode normal, pas en mode "serrurier" ^^°) et surtout à Monique.

1
Sujet : affaire 3, aide pour psyhé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page