Je crée ce topic pour savoir quels sont vos personnages que vous détestés le plus dans le jeux Phoenix Wright justica for all. pour moi se sera:
Van karma
en garde et dekiller
Moi je les aime tous, car sans eux, Phoenix Wrihgt ne serait pas vraiment Phoenix Wright
Bat, il a piqué mon nom! Au fait, je me suis pris des bat dans la gueule ctaprêm!
victor boulay
pareil, boulay
éva Cozésoucis ne serait-ce que pour la camera qu´elle te fait payer a la fin
Franziska Von Karma
J´aime pas son fouet ^^
Moi c´est Eva Cozesouçis car je n´aime pas sa tête (trop envie de la claquer, celle là)et bien sûr, la vieille Eïchouette parce qu´elle est antipathique et parce que c´est la seule (à part les coupables à la fin) à détester le héros.
Sinon, j´aimerais bien un combat entre ces deux là XD
morgan fey
le fouet de franziska
Ben voui,la Cozésouci c´est une grosse tête à claque
Sinon,le fouet de Franzika,bah,tant qu´il me fait pas réelement mal ...
Pis Boulay,c´est un boulet comme son nom l´indique
Je dirai Eva Cozésouci.
Sans hésiter la vieille choutte Eïchoutte.
C´est vraiment pénible de converser avec elle.
Moi c´est Richard Wellington ce type la c´est trop un prétentieux.
linkthorn Posté le 20 mai 2007 à 21:41:19 éva Cozésoucis ne serait-ce que pour la camera qu´elle te fait payer a la fin
j´avou 3000€ en moins ça fait mal.
celui que je déteste Victor kudo !! le vieux pervers avec son nez, c'est juste a vomir !!! Il lance même des graines en mode : au calme sur wright alors qu'il a rien demandé !!
Je hais surtout dahlia, cette meuf c'est une grosse pute ! calisto yew je l'aime pas aussi, cette petasse elle rit pour un rien, même pour Victor kudo, labocca, furio tigre ! Je les hais ces deux là sont chelou
Le clown avec ses blagues pas drôles
C'est excellent de voir qu'il y a encore des personnes pour répondre à ce topic qui date de 2007 ! Mais la question est très interessante et comme je rejoue en ce moment au premier volet sur Switch, j'avais très envie de voir si d'autres personnes détestent autant que moi un perso en particulier et je constate que son nom est cité à plusieurs reprises : Eva Cozésoucis. C'est le personnage le plus détestable de par son manque total de moral. Dans la série, nous avons des témoins qui sont intrinsèquement malhonnêtes et menteurs car criminels ou complices, d'autres n'ont pas conscience de la gravité de leur témoignage. Eva, quant à elle, est une civile lambda capable d'accuser une personne par intérêt personnel, bref c'est une terrible représentation d'une paparazzi sans scrupules et sans cervelle.