Se connecter

Dead or Alive : Xtreme 2

Sujet : c'est quoi le succes sercret
ODST-Spartans
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:55:48

pleure avec moi mon frère, ce jeu nous rend dingue!

:snif2: :snif2:

Haya-z
Niveau 7
31 octobre 2008 à 19:58:29

heuuu je suis ne fille :rouge:

mais :snif2: :snif2: ce jeu vas me rendre fole :fou:

Haya-z
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:05:13

mais au faite leurs arent est au maximum?

Haya-z
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:06:18
  • argent* oh lalala
ODST-Spartans
Niveau 7
01 novembre 2008 à 00:16:09

bravo! triple post! je suis pas fou à ce point la quand même sinon je pense qu'il me faudrait 999999999 de Zacks pour chaque fille. Ahhr les boules! :fou:

As-tu le Live haza-z ???

ODST-Spartans
Niveau 7
01 novembre 2008 à 00:17:04

haya-z pardon! décidément j'vais presque te battre.

Haya-z
Niveau 7
01 novembre 2008 à 11:05:07

bon toi est moi on en st au même point je suis actuelement avec Kasumi elle a tout je fais un sejours de controle pour elle et chaque fille et si il y a rien je bouste leurs thune au maximum.

Haya-z
Niveau 7
01 novembre 2008 à 11:05:34

est non j'ai pas le live

ODST-Spartans
Niveau 7
01 novembre 2008 à 12:10:42

dommage... tiens moi au courant si tu trouves stp

Haya-z
Niveau 7
06 novembre 2008 à 08:38:58

bon j'ai toujours pas le succé secret.
je me suis apersue que kasumi, hitomi, lei fang et ayane
avait des effet personel qu'elles retirent tout le temps de la garde robe. donc je vais esseiller de LES remplir dobjet et d'accesoirs pour PAS qu'elles puissent les prendre.

ça ferras peut être bouger les choses

ODST-Spartans
Niveau 7
06 novembre 2008 à 12:21:26

tu peux pas les bloquer dans la garde robe. C'est pour ça que je m'interroge pour savoir si il faut réellement avoir tous les objets et accessoires en même temps dans les gardes-robes pour avoir les succès...parce qu'en fait c'est pas possible!

Haya-z
Niveau 7
09 novembre 2008 à 18:16:01

j'ai eu le sucée secret :p)
j'ai finis doa x 2 à 100% :p)
voici la preuve
http://img261.imageshack.us/img261/5012/100pour100hv6.jpg

C'est une chose que je referrais jamais :ouch:

pour avoir le sucée c'est simple il faut tout acheter, maillots, jet ski accesoir objets .
mais je crois qu'on a tous oublier un objet dans la boutique de sport. c'est la pelicule 36 pauses une pour chaque filles.

note pour avoir tout les jet sky pour une seul fille il fut compter au moin 80 000 000 de zack $
pour qu'une fille offre tout ces maillots a une autres il faus compter entre 10 000 000 et 20 000 000
beaucoup d'argent, beaucoup de temps......

voila

ODST-Spartans
Niveau 7
10 novembre 2008 à 12:07:53

ouahhh!!! puuuutain !! dsl mais c'est trop énoooorme de voir cette image! respect haya-z. Ta patiente et ta détermination sont sans faille. J'imagine que tu dois te sentir libérée d'un lourd fardeau maintenant... :content:

Maintenant que tu as le succès j'espère que tu vas pourra répondre à 2 questions:

- Est-ce qu'il faut vraiment avoir tous les objets, accessoires dans les 9 gardes où est-ce que les objets déjà achetés mais plus dans la garde robe (donc en gris) ça compte quand même pour le succès ? (j'ai utilisé récémment les tickets pole dance...)

- Même question pour les maillots.

stp m'abandonne pas à mon triste sort et revient pour répondre à mes questions. :ange:

Haya-z
Niveau 7
10 novembre 2008 à 14:21:29

oui je suis libérée d'un lourd fardeaux :content:

j'ai tout plassé dans les gardes robes sof un objet que je peut pas plasser.

LA PELICULE 36 PAUSES.

essais quant même d'en plasser le maximum mais je pence qu'un seul tiquet du pole dance devrais suffir surtout si tu avais tout (sof la fameuse pelicule )

si tu avais tout je pence que tu devrais plus avoir auccun probleme poue avoir ce succé, puisque tu connais l'objet qui manque en plus il est pas tres cher :p)

moi ayane a pas eu besoin de placer ces maillots.

bonne chance si tu as des questions n'eite pas :)

Haya-z
Niveau 7
10 novembre 2008 à 14:29:37

double poste

les objets gris doivent etree en coulures sof pour lai maillots puisqu'ils on été validé pour les autres succés

ODST-Spartans
Niveau 7
10 novembre 2008 à 15:47:37

D'accord merci. Donc pour les maillots c'est bon et la pellicule photo y'a très très longtemps que je l'avais donc c'est bizarre ça aurait du se débloquer. J'en suis à 440 heures de jeu et j'ai déjà tout acheté au moins une fois... Mes gardes robes sont pleines, j'ai tous les jet-skys, tous les diapos à 100% et toujours rien. Y'a bel et bien un bug!

Haya-z
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:12:54

est ce que dans garde robe niveaux objet/ accesoir tu as des iconnes grise? si oui il faus acheter les objets

je te conseille quant meme d'acheter la pelicule 36 pauses car on l'oublie facilment
pour le diapo virtuel il est pas obligatoire de le faire a 100% pou avoi le succé

donc si ça marche pas il te faut aussi le tiquet secret dans la garde robe

ODST-Spartans
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:40:11

comment je peux avoir tous les objets dans les 9 garde robes si les filles prennent tout le temps le objet fétiche :question:

Haya-z
Niveau 7
10 novembre 2008 à 16:46:25

par exemple tu prens ayane et tu lui fais tout acheter et une fois qu'elle a tout tu pause son bandeau favorit dans la garde robe et tu la fait dormir ça te le valide et tu en fait de meme pour kasumi, hitomi, leifang.

ODST-Spartans
Niveau 7
10 novembre 2008 à 20:07:24

ça marche pas. Dés que je veux prendre quelqu'un d'autre, elles ressortent leur objet.

Bon! je te fais un inventaire complet et détaillé de tout ce que j'ai et tu me dis ce qu'il me manque stp:

:d) Objets: tous les objets dans les 9 gardes robes à part les objets fétiches que les filles ressortent sans arrêt.
:d) Accesoires: tous les accessoires dans les 9 gardes robes
:d) Jet-sky: 63 jets sky pour chaque fille.
:d) 2 pellicules photos chez chaque fille.
:d) Diapo: 9 diapo terminés à 100%
:d) Maillots: Garde robes Christie complète. Quelques maillots dans les autres gardes robes (normal j'ai fais les 900 points en passant tous les maillots d'une fille à l'autre en finissant par christie) mais ils sont tous déjà passé dans chaque garde robe.
:d) Au moins un objet, un maillots et un accessoire en double pour chaque fille.
:d) réserve de 15000000 minimum pour chaque fille actuellement.

Alors ? :)

Sujet : c'est quoi le succes sercret
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page